| elninho Dazed and confused | Reprise du message précédent : D/L lancé. ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Hum, la refonte du menu est pratique !
Le classement est sympa aussi (Departement / Region / Pays / Monde (je crois)).
Et les circuits sont sympa ! ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | J'ai pas regardé, je suis qu'en solo pour l'instant ^^ ---------------
|
elninho Dazed and confused | De tête, y'avait moyen d'utiliser un proxy avec TM ESWC. Il me semble bien avoir pu y jouer de la résidence universitaire où j'étais cet été. ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | |
patapouf Pas ta pouf | installé aussi, prevenez moi quand ça joue ---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | elninho a écrit :
De tête, y'avait moyen d'utiliser un proxy avec TM ESWC. Il me semble bien avoir pu y jouer de la résidence universitaire où j'étais cet été.
|
ouaip sur TMN, je peux renseigner le proxy, me connecter au ladder, au serveur browser mais pas aux serveurs ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
elninho Dazed and confused | T'es pas exigeant, toi  ---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | j'ai joué une tite demi heure le temps de claquer quelques médailles, j'ai pas encore touché au nadeo.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
dPm Attention, pilote enragé | En D/L
dans 1h je l'aurais je pense mais pas le temps pour l'essayer pour l'instant ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | putain pourquoi il sort alors que je galère à faire mon mémoire
chier... merde.. ne pas craquer, rester sur word -_-
 ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | C'est rien craque pas, mange un bout de cheddar.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Oh bah tiens, si je me faisais des raviolis au fromage passé au four, avec une bonne bouteille de bordeaux.. ---------------
|
Steel Ça déboite !! | En tout cas les serveurs sont blindés, plus de 200 joueurs sur certain un gros bordel ^^ |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | Darth a écrit :
Oh bah tiens, si je me faisais des raviolis au fromage passé au four, avec une bonne bouteille de bordeaux..
|
boite de finger + canette de coca equiped.. ce soir, pates, bacon revenus à la poele, champignons (reviendu aussi avec le bacon) le tout noyé de crème fraiche avec du cheddar rapé à la main dessus qui fond pendant que je fais la vaisselle ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Oh les fameux champis anglais qui ressemblent a rien que meme jamie oliver a des scrupules a utiliser..
Et les fingers ça vaut pas les pepitos barres avec de l'oasis.. ---------------
|
meta67 Profil : Animateur | C'est sympa le rally ^^
Sinon, chui dans le top10 départemental Message édité par meta67 le 16-04-2008 à 15:29:27
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | T'habites dans le Ch'nord ?
 ---------------
|
meta67 Profil : Animateur | 8/12 dans le bas-Rhin  |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | J'suis 4eme en isère.
Les 3 premiers sont loin devant, ça fait un moment que j'suis 4eme ^^ ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Je dois etre 104000eme en isere, je roxx..
---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | On est pas autant  ---------------
|
meta67 Profil : Animateur | Il se met en dehors du classement pour laisser de l'avance aux autres |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Si quelqu'un n'est pas inscrit, qu'il me donne son email pour l'inviter... ça permet de debloquer un circuit  Merci =D edit: http://pix.nofrag.com/0/6/4/73fff6 [...] c3198.html Top 3 ! xD Message édité par Spliff le 16-04-2008 à 16:40:31 ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Sur 20 pélos, respect..
---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | J'en profite avant que les fou de TMN arrivent  ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | C'est une compta des médailles donc quand tout le monde aura fini les 65 niveaux ça va etre une belle merde pour le ladder.. ---------------
|
meta67 Profil : Animateur | Ia pas que le offline dans le jeu hein |
hellbarto | Wouhouuu, j'suis 2eme de ma région. Bon, ok , on est deux. ---------------
Grâce à xasalja, je n'ai plus honte de faire des blagues bidons...
Tantale, le concert de radiohead était supair !
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Avec ton débit de moule bite tu l'auras dans 6 mois  ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Bon bah ça devient une tradition chaque fois que je test un nouveau jeu en ligne. Apres BF 1942, Bf2, son addon, quake wars et d'autres encore je viens encore de tomber par hasard sur satrincha sur un serv au pif de Trackmania..
C'est pas possible statistiquement bourdel ! ---------------
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | bon.. j'ai testé 15 minutes à la manette (j'ai toujours joué à tmn au clavier ), c'est rigolo, j'ai l'impression qu'ils ont changé quelques trucs sur le comportement de la bagnole, comme la réaccélération en courbe après un freinage brutal... la bagnole est sur des rails j'ai l'impression.. sinon j'ai pu me connecter au ladder, creer mon compte, mais les serveurs en ligne c'est dmc.. ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | a la manette ça doit etre chiant, vive le clavier t'es plus réactif.. ---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
EnYB0La Cent nonante-neuf euros Profil : Membre premium | |
| |