| Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Reprise du message précédent :
Citation :
ça bouffe de la bp
|
Apprendre à lire, Muang, apprendre à lire.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
h00ax Fuck dog, rape cat, and be PROUD of this | Bon, alors, Darth tu peux choisir toi le serveur? |
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | Je suis actuellement sur un serveur avec Darth...
Si y en a qui souhaitent nous rejoidnre ---------------
Bonjour c'est Wooley pour Vossey.com !
"Meilleur vitrine de Vossey.com lors des Salons"
Responsable des serveurs de jeux Vossey.com
|
meta67 Profil : Animateur | Pareil  |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | wooley a écrit :
Je suis actuellement sur un serveur avec Darth...
Si y en a qui souhaitent nous rejoidnre
|
gni ?
t'as fumé quoi.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | Ton pseudo sur TMN n'est pas Darthdtc ?
Bon ben sinon si c'était pas toi c'est pas grave. ---------------
Bonjour c'est Wooley pour Vossey.com !
"Meilleur vitrine de Vossey.com lors des Salons"
Responsable des serveurs de jeux Vossey.com
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | C'est la guerre des clônes  |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | wooley a écrit :
Ton pseudo sur TMN n'est pas Darthdtc ?
Bon ben sinon si c'était pas toi c'est pas grave.
|
si si c'est bien ça mais ça pouvait pas etre moi, je suis depuis 13h sur company of heroes.. ---------------
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Alors qqun t'as volé ton compte  |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
mota Ouais, mais non | Encore une petite envie de dérouiller ? |
mota Ouais, mais non | déjà faut que je lance dodows
edit: ayait (bouh, c'est laid), essaye d'aller sur meuseun histoire de me passer tes coordonnées xfire. Message édité par mota le 03-02-2007 à 17:02:53
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | ngslords si ça intéresse qqun..
Faut que je fasse chauffer le gomme moi ^^' |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | darthdtc, mais je le branche pas depuis des années.. ---------------
|
h00ax Fuck dog, rape cat, and be PROUD of this | J'ai craqué, me suis acheté TmUnited, je l'install là ^^ |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Euh... on peut régler les options graphiques de Trackmania ? Car là je trouve pas le menu option et j'ai une résolution immonde :x ---------------
La Top Moumoute attitude
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | Oui, il faut lancer le launcher et pas le jeu directement. |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Ta version c'est une bêta ? |
FanFFs Selph Profil : Membre premium | fanffs, pour ceux qui veulent faire une partie plus tard un jour une fois.  |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium |
Non, et c'est reglé. Je cherchais un patch sur le net mais fallait juste relancer le jeu pour l'auto-patcher. ---------------
La Top Moumoute attitude
|
meta67 Profil : Animateur | Hep, ia encore des gens qui y jouent ?  |
checkrob | Vi  |
elninho Dazed and confused | Ca arrive ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Je viens d'y rejouer (enfin, 4/5jours) car j'avais envie.
Il est fun, mais seul, c'est chiant. ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
checkrob | comme beaucoup de jeu multi  |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Bah faut voir ce qu'on cherche, si c'est absolument finir le circuit, c'est vite fait par contre si on est un perfectioniste et qu'on veut l'or (voir le nadéo) sur tous les circuits...c't'autre chose ^^ ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
tomcom I'm The Mini-Pinkin's Fan ! :D | J'y joue au boulot en ce moment  ---------------
olol.
|
meta67 Profil : Animateur | Faudrait s'faire une ptite soirée  |
tomcom I'm The Mini-Pinkin's Fan ! :D | Avoue que tu es jaloux de ne pas avoir GTR2 . Et que tu veux les concurrencer avec leurs soirées  Message édité par tomcom le 18-07-2007 à 15:06:07 ---------------
olol.
|
checkrob | Spotted  |
meta67 Profil : Animateur | J'aime pas les jeux de simulation, j'trouve ça chiant  |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | t'as déjà essayé le multi de GTR2 avec quelques gens de Vossey ? Nan, je pense pas
c'est assez marrant, surtout quand Spliff oublie qu'il faut tourner dans les virages  |
Magnum Profil : Membre Premium | Huhu, sur TMUF c'est tout sympa la refonte de certains enviros, nouveaux blocs...
Ya la stéréoscopie mais je n'ai pas de lunettes 3D |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | bon, je l'ai installé, j'essaye ça. ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
elninho Dazed and confused | D/L lancé. ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
| |