| Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | L'inscription est gratos ?
je tenterais bien ma chance à la part-dieu. ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
AdHoc Go Home and Die | Oui c'est entièrement gratuit. Par contre je m'inquiète car l'inscription via le site est 10 fois moins complète que celle en magasin (dans le sens où beaucoup moins d'infos sont demandées).
Mais bon, ça devrait aller. ---------------
'Here I sit and contemplate'
'Wether to shit or masturbate'
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Je vais voir si quelqu'un peut me deposer à la fnac ce jour là. Message édité par Spliff le 27-03-2006 à 13:48:40 ---------------
|
patapouf Pas ta pouf | spliff, t'as une facheuse tendance a foutre des "e" a voir ^^
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | ou ça ?
edit: je le sais, mais même quand je me relis, je ne le vois pas :s Message édité par Spliff le 27-03-2006 à 13:49:08 ---------------
|
Chico Profil : Modérateur | je vais plutot m'inscrire pour le 20 mai a la defense vu que c est un samedi |
Antartika | Cool un jeu à faire tourner sous linux
Je teste. |
Antartika | Mouais c'est moche et difficilement maniable (enfin ça c'est peut être moi)
Enfin j'ai mes 100fps constants au moins  |
GdB1881 Il n'est jamais trop tard pour bien faire. | Hmm... Il est pas sur portage et j'ai pas envit de tout compiler à la main o_o Je verai peut être dimanche si j'ai rien à faire.  |
Antartika | ? Compiler?
Tu peux pas faire ./run ? |
elninho Dazed and confused | Léger up pour dire qu'il est possible de gagner des places pour beta-tester le prochain jeu de chez Nadeo: TrackMania United (sortie prévue mi-novembre).
Clubic propose 150 places, de même pour Jeuxvideo.com, etc..
News Clubic
News JV.com
Le tirage au sort aura lieu mardi 24 octobre Message édité par elninho le 21-10-2006 à 21:30:28 ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
h00ax Fuck dog, rape cat, and be PROUD of this | Petit up du topic pour poser une question.
Qui joue encore à Trackmania Nations?
moi perssonelement je vien de m'y remettre^^
PS : Mise à Jour du jeux disponible ici : Mise à Jour Message édité par h00ax le 01-02-2007 à 14:24:14
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | |
h00ax Fuck dog, rape cat, and be PROUD of this | Merci de l'info !
Message édité par h00ax le 01-02-2007 à 15:52:58
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | je me referais bien une ptite partie ou deux avec ceux qui veulent bien que j'ai pas touché au jeu depuis 6 mois.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | J'y rejoue depuis Septembre (normale reprise des cours)
Donc si je peux enfin battre le Vader si il n'y a pas jouer depuis 6 mois, je suis ok  ---------------
Bonjour c'est Wooley pour Vossey.com !
"Meilleur vitrine de Vossey.com lors des Salons"
Responsable des serveurs de jeux Vossey.com
|
h00ax Fuck dog, rape cat, and be PROUD of this | de même, une petite soirée Trackmania ne serais pas de refus
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | wooley a écrit :
J'y rejoue depuis Septembre (normale reprise des cours)
Donc si je peux enfin battre le Vader si il n'y a pas jouer depuis 6 mois, je suis ok 
|
je viens de reinstaller, y'a pas de miracle je suis devenu tres tres mauvais
---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | ---------------
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | Darth a écrit :
je viens de reinstaller, y'a pas de miracle je suis devenu tres tres mauvais
|
parce que t'étais très très bon avant ?
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur |
tu veux dire que t'as pas pris ta rouste a l'époque ? ---------------
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | nan, j'ai probablement gagné. Quand j'ai le temps, je télécharge le bazar et je te fume. Fais chauffer tes articulations papy, j'arrive
bientôt |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | chauffe marcel ! ---------------
|
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | Dans mes souvenirs, Tête d'ampoule noire, était plus que très bon.
Si il était pas premier tout le temps c'est qu'il était deuxième ...  ---------------
Bonjour c'est Wooley pour Vossey.com !
"Meilleur vitrine de Vossey.com lors des Salons"
Responsable des serveurs de jeux Vossey.com
|
meta67 Profil : Animateur |
Chui témoin, tu lui as bien foutu une rouste
(Et à moi aussi d'ailleurs, mais mon PC ramé à mort à l'époque ) |
h00ax Fuck dog, rape cat, and be PROUD of this | meta67 a écrit :
Chui témoin, tu lui as bien une rouste
(Et à moi aussi d'ailleurs, mais mon PC ramé à mort à l'époque )
|
Il manque pas un mot là?
Sinon, j'aurais bien aimé vous affrontez quand vous etiez tous plutôt bon
|
Ak2Spawn Keep ya head up | Je joue de temps en temps, si y'a une soirée j'suis la pour vous mettre une bonne rouste ;D ---------------
Ma Marmotte | Mon Yoshi | Mon LastFm | Parlons peu
|
meta67 Profil : Animateur | Bon j'le dl, tossons maintenant j'ai de la place  |
meta67 Profil : Animateur | J'y ai joué hier, et chui toujours aussi mauvais :x |
h00ax Fuck dog, rape cat, and be PROUD of this | |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | bon, je vais m'entrainer moi, qui m'aime me suive.
enfin, ceux qui ont mon xfire  |
meta67 Profil : Animateur | Passes le moi  |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | bon, bah j'ai fait 3 circuits. Et je suis content, mon niveau a pas vraiment bougé. Je suis toujours aussi nul ![[:lowskill:8] [:lowskill:8]](/images/perso/8/lowskill.gif) |
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Je vais venir vous tatanner sur TMN
(Ou pas, on se ferait un rendez vous sur le TS de Vossey vite fait, ce soir vers.. 18H00 ? puis qques parties sympa sur un serveur vide avec que des gens sympas , si qqun peut héberger une partie, ce serait füuunh.) |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Osef de TS, ça déconcentre et ça bouffe de la bp, on se rejoint sur un serv a la con donné dans ce topic et c'est bon.. ---------------
|
Muang |
Ca prend rien comme place TS, sauf si ta 150 Mo de mémoire.
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Citation :
ça bouffe de la bp
|
Apprendre à lire, Muang, apprendre à lire.. ---------------
|
| |