| Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Reprise du message précédent : S'installent comment vos voitures en fait ?
---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
elninho Dazed and confused | Tu mets l'archive contenant la voiture que tu souhaites installer dans le dossier C:\..\TrackMania Nations ESWC\GameData\Skins\Vehicles\StadiumCar ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Ok, c'est zipé ça j'avais cru comprendre mais c'est dans stadium, nickel. Merci  ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | si quelqu'un veut venir sur le serv de pata qu'on voit un peu nos skin.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
patapouf Pas ta pouf | tain vous faites iech, va falloir que je me mette a la peinture aussi...
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | le plus dur c'est que les autre voient ton skin, ça bug tout le temps..
 Message édité par Darth le 02-03-2006 à 21:10:01 ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | ça avait l'air d'etre un x-wing au depart..... |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | c'est toujours un magnifique xwing  ---------------
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | Bonsoir,
après les circuits, je propose de référencer aussi vos créations de skins de véhicules, je parle de VOS créations personnelles à vous, celles de vos amis sont aussi autorisées.
Vous pouvez signaler d'autres skins intéressants que vous avez repérés sur d'autres sites, mais seuls vos skins seront sur le premier topic.
Le but du jeu étant de se faire un week-end spécial sur TMN sur vos circuits et avec vos skins. ---------------
Caouecs
Responsable développement Groupe Vossey | VosseyMag
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | apperemment on ne peut pas voir les skins des autres sauf en ayant acheté une clef de TSunrise..
---------------
|
patapouf Pas ta pouf | a moins que ca vienne de mon serveur darth, faudrait voir chez les potos...
---------------
|
Chico Profil : Modérateur | Darth a écrit :
apperemment on ne peut pas voir les skins des autres sauf en ayant acheté une clef de TSunrise..
|
Moi aussi j'ai lu ça quelque part ---------------
- - ![[:chico:1] [:chico:1]](/images/perso/1/chico.gif)
|
Antartika | Ben pourtant j'ai déjà vu des voitures persos sur le net il me semble...
Et je n'ai pas sunrise... |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
GdB1881 Il n'est jamais trop tard pour bien faire. | Sur ce que j'avais comprit c'est la personne qui a le skin de la voiture chez lui qui doit disposé de sunrise pour débloquer une fonction d'upload.  |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
patapouf Pas ta pouf | Citation :
Non, ça c'est une fonction de TM Nations.
Pour que ta skin soit vue par les autres, il faut que tu valide ton compte TM Nations (login + mot de passe) avec une clé de TM sunrise ou TM Original. Ainsi seuls ceux qui ont les jeux commerciaux peuvent activer le P2P.
Ce que tu peux faire avec Easy TM, c'est d'installer des skins récupérées sur des sites. Mais elles ne seront pas uploadées chez les autres joueurs
|
Sur le forum de tm...désolé
---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Personne ne verra mon Xwing lui prendre un tour alors..
sniff.. ---------------
|
mota Ouais, mais non | Le serveur est toujours on ? ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
Ak2Spawn Keep ya head up | Je le voyais ce matin mais impossible de m'y connecter il me sortait une erreur, pata l'a peut-être pas lancé =) ---------------
Ma Marmotte | Mon Yoshi | Mon LastFm | Parlons peu
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | nan il est pas branché là.. ---------------
|
mota Ouais, mais non | J'essaye de configurer un serveur, ça marche mais c'te *$ù*ù^* de livebox me prend la tête. ---------------
|
patapouf Pas ta pouf | désolé pas dispo ce soir
bonne soirée.
---------------
|
mota Ouais, mais non | Je crois avoir réussi, il me faudrait un ou deux péons pour tester le serveur.
Le Serveur de Momo
Pass: vossey ---------------
|
patapouf Pas ta pouf | perso, j'ai viré les fichiers serveur, j'ai laissé la partie client ^^
---------------
|
Antartika | Si je joue toujours
Le plus fort c'est d'avoir retrouvé par hasard un gars avec qui je joue souvent sur le même serveur FFA dans CS:S sur un serveur TMN Message édité par Antartika le 26-03-2006 à 10:11:27
|
elninho Dazed and confused | TrackMania
Je n'y joue plus qu'en local, parce que j'ai plus le net sur mon ordi actuellement.
---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | pas drole si je m'inscris je gagne.. ---------------
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium |
Fais le, tu assureras l'avenir de Vossey en faisant économiser beaucoup d'argent à Ben  ---------------
La Top Moumoute attitude
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | on peut meme pas voir si il passe a gre tant que le site est mort..
---------------
|
AdHoc Go Home and Die | Non c'est limité à un magasin par personne
Hier encore, il y avait la liste des inscrits par magasin sur le site, mais ils l'ont enlevée  ---------------
'Here I sit and contemplate'
'Wether to shit or masturbate'
|
| |