| webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | Reprise du message précédent :
désolé mais tout le monde tourne pas en geforce 7800 et je sais plus combien de milles
et si tu veux que je propose : enlevez donc tous les trucs qui servent a rien dans les circuits: genre les gros boudins rouge qui servent a rien, les panneaux d'affichage mit a tout bout de champs Message édité par webcortana le 27-02-2006 à 20:58:02
|
patapouf Pas ta pouf | bah moi j'ai pas de 7800 gt, et je monte un serveur pour que VOUS puissiez jouer entre vous, je ne passe que rarement dessus.
et pour info c'est pas moi qui les ai pondu les circuits, je me suis cassé le cul à les chercher pour que vous évitiez de jouer sur des circuits de merde, alors maintenant je serai ravi de mettre des circuits qui plaisent à sa majésté, à condition que sa majésté daigne fouiller un peu le net et déniche des circuits qui ne font pas lagger sa machine.
A bon entendeur...
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | patapouf a écrit :
bah moi j'ai pas de 7800 gt, et je monte un serveur pour que VOUS puissiez jouer entre vous, je ne passe que rarement dessus.
et pour info c'est pas moi qui les ai pondu les circuits, je me suis cassé le cul à les chercher pour que vous évitiez de jouer sur des circuits de merde, alors maintenant je serai ravi de mettre des circuits qui plaisent à sa majésté, à condition que sa majésté daigne fouiller un peu le net et déniche des circuits qui ne font pas lagger sa machine.
A bon entendeur...
|
sont tres bien tes circuits..
---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
KriSpiX <3 MaRie & Vitaa Profil : Staff Vossey.com | Je tourne avec une geforce 4 et aucun problèmes, ils sont bien tes circuits pata mais il en faudrait plus car seulement 5, on en fait vite le tour. ---------------
Mon Profil | Moi | Ma n'amourette | [ur
|
Gumbi ... | webcortana a écrit :
serveur cool pas de lag .... mais circuit avec 3000 details qui servent a rien et qui te bouffent de la puissance pour rien, donc derniere fois que je passe dessus ^^'
|
webcortana a écrit :
désolé mais tout le monde tourne pas en geforce 7800 et je sais plus combien de milles
et si tu veux que je propose : enlevez donc tous les trucs qui servent a rien dans les circuits: genre les gros boudins rouge qui servent a rien, les panneaux d'affichage mit a tout bout de champs
|
Non mais franchement tu nous fais quoi là ?
En tout cas il est très bien ton serveur pataprout  |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | encore une ptite soirée sympa.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
patapouf Pas ta pouf | Gumbi a écrit :
Non mais franchement tu nous fais quoi là ?
En tout cas il est très bien ton serveur pataprout 
|
merci, j'ai pris les premieres des awards ici : http://nations.tm-exchange.com/mai [...] racksearch
si vous avez le temps d'en tester quelques unes et que vous pouvez me coller le lien ici ça m'éviterai de toutes me les taper pour savoir si elle valent le coup ou pas ^^
---------------
|
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | je tiens a m'escuser pour les propos que j'ai dit tous a l'heure...
vais d'abord trifouiller mes options graphiques (qui etaient au maximum ^^') et retenter de jouer sur les cirucuits pour que sa passe mieux
donc encore pardon pour patapouf |
patapouf Pas ta pouf | Tout le monde a le droit de péter un cable de temps en temps...
---------------
|
patapouf Pas ta pouf | 4 circuits de plus
serveur launched.
Hf
---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | je test ---------------
|
matriximpulse Impulsion maléfique... | Saloute J'ai fais ma propre piste, mais je sais pas ou uploader le fichier quelqu'un peu m'aider ? merci  |
patapouf Pas ta pouf | rapidshare, par exemple...
---------------
|
matriximpulse Impulsion maléfique... | |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | pata, sur le serveur lespotos.com y'a l'air d'avoir un module de stat qui conserve le nom et le chrono des meilleurs temps etc...
tu sais pas d'ou ça vient ? ---------------
|
patapouf Pas ta pouf | nan, mais je crois que quelqu'un ici m'a gentiment proposé de passer il doit faire partie du staf, je me souviens plus qui c'est ...
Mais a priori, c'est une belle option ce truc ^^
---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | c'est tres sympa, ça garde une trace de nos (mes) exploits.. ---------------
|
patapouf Pas ta pouf | je chercherai a l'occaz.
---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | j'ai laissé ma trace sur le server des potos..
le server tourne, viendez les jeunes ! Message édité par Darth le 01-03-2006 à 20:55:16 ---------------
|
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | T'aurais pas des screenshots steuplé ? J'ai pas TM sur ce PC :s |
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | |
Antartika | Très réussie  |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | pas mal du tout  |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | c'est basique
ça manque de gordon sur le capot avant.. ---------------
|
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | Ben je sais pas insérer des images pour les utliser comme logo mais dés que je sais le faire jte fais la gordon car  |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Vraiment joli, gégé timmy
Dites, j'ai déjà vu une voiture bizarre, apparemment complètement changée (pas que les couleurs, la forme aussi), vous savez comment on fait ça ? |
patapouf Pas ta pouf | jolie la vossey car timmy, par contre la tienne...
---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | AzzA a écrit :
Vraiment joli, gégé timmy
Dites, j'ai déjà vu une voiture bizarre, apparemment complètement changée (pas que les couleurs, la forme aussi), vous savez comment on fait ça ?
|
3dsmax..
y'a des milliers de skin qui circulent sur le net..
sinon pour ceux qui veulent vraiment faire un beau skin, je leur conseille le plugin dds pour photoshop toute version sauf cs, ça marche aussi avec les trucs gratos comme paint pro et the gimp..
Pour ceux qui voudraient quand meme s'amuser sur toshop cs le seul moyen est d'utiliser le DDS Converter 2.1 qui transformera le .DDS du skin de la tuture en ce que vous voulez meme du psd..
---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | J'ai finit un skin rapide, je ne met pas de screen ici vous aurez le droit de le voir si vous passez sur le server de pata ce soir.. ---------------
|
KriSpiX <3 MaRie & Vitaa Profil : Staff Vossey.com | |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium |
! Züper ! merci mais tout le monde verra la voiture si j'en télécharge une et l'installe ? Marrant  ---------------
La Top Moumoute attitude
|
patapouf Pas ta pouf | Pas moi j'ai interdit la vue des voitures perso.
---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | AzzA a écrit :
! Züper ! merci mais tout le monde verra la voiture si j'en télécharge une et l'installe ? Marrant 
|
par contre juste une observation a propos des tutures, il n'y a rien de pus chiant que de jouer contre qqun avec une tuture pas d'origine, la taille n'est pas la meme, ça bouche la moitié de l'écran des autres joueurs..
bref c'est chiant pour les autres.. ---------------
|
patapouf Pas ta pouf | fais comme moi.
---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur |
c'est ce que je fais déjà.. Message édité par Darth le 02-03-2006 à 17:09:03 ---------------
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | le/les plugins s'appellent fast et servmania pata.. ---------------
|
patapouf Pas ta pouf | J'ai vu mon sith, mais apres avoir dl fast je me suis rendu compte que ca marchait pas pour tmn oO
pis j'ai pas le temps en ce moment...
Merci en tous cas.
---------------
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | |
| |