| keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
Gumbi ... | J'aimerai bien vous rejoindre mais Trackmania ne veut plus se connecter à internet...il reste bloqué sur "Connecting to ladder ladder.trackmania..."  ---------------
SAXOPHONE : instrument inventé par l'Homme pour mieux entendre les Dieux
|
patapouf Pas ta pouf | menteur t'es sur mon serveur
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | bah c'était bien sympa, y'avait de bons circuits mais on a dû rester une vingtaine de minutes sur le circuit E9  |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | jpréfère les circuits pro ^^ |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | les pro y'a aucun plaisir de jeu, t'es souvent seul a finir la course..
au moins en middle tout le monde s'arrache les tripes etça se joue a quelques dixiemes pour gagner.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Eveden By the saw, I shall purge | +1 avec l'aspirateur rhumatisant. ---------------
Foutaises et autres considérations
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | ouais mais bon, là on était en round donc bon, faut attendre que tout le monde finisse la course (ou que tout le monde abandonne ) pour que ça recommence.
a la limite, les circuits les plus intéressants, ce sont ceux qui sont en "time attack" sur les circuits moyens |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | Ca serait sympa de mettre nos circuit custom sur le serveur
Hein, Pata... ---------------
Bonjour c'est Wooley pour Vossey.com !
"Meilleur vitrine de Vossey.com lors des Salons"
Responsable des serveurs de jeux Vossey.com
|
Gumbi ... |
J'ai fini par réussir à me connecter
Ca serait bien si tu pouvais mettre en effet quelques circuits custom
Perso j'aime beaucoup le mode Time Attack quand on se bat pour quelques centièmes, le mode Rounds c'est sympa mais bon, pour gagner suffit de terminer simplement, surtout si tout le monde est out...
---------------
|
patapouf Pas ta pouf | ...
Quand ils seront bien.
:X
---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur |
45 points, pas moin sinon c'est trop simple ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Gumbi ... |
C'est quoi cette histoire de points ? ---------------
|
patapouf Pas ta pouf | bon, et si vous me faisiez un résumé de toutes les options, ce serait plutot pratique....
---------------
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | time attack: tu fixes une durée pour la map pendant laquelle on se bat pour faire le meilleur chrono en recommançant quand on veut. Les maps appropriées : customs, advanced, pro (qui sont pour la plupart faciles à finir mais un peu longues => si on met 5min/map c'est short)
Généralement c'est des 5 ou 6min mais j'en ai déjà vu à 9 et j'aimais bien (surtout pour des customs que tu connais pas ou qui sont méga hard ou les maps expert où tu sors tout le temps du circuit :s)
round : tout le monde démarre et ça s'arrête quand tout le monde a abandonné/fini le circuit, dès qu'un joueur arrive à X points (40 souvent), on passe au circuit suivant. ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
patapouf Pas ta pouf | faites moi peter une liste avec des liens, une config qui vous plait et je vous monte tout ça...
Moi je m'en fous, je passe, je run, je prends ma tole et je dégage alors que ce soit sur tel ou tel mode, telle ou telle map, ça change rien ^^
Plus serieusement, y'a moyen de lancer un serveur sans pour autant passer par le client de jeu ?
(flemme de googler...)
---------------
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Pour la liste des circuits, sur la première page du topic tu as la liste des circuits des membres, pour ce qui est du mode et de la config', ça me plaît comme ça  Message édité par AzzA le 19-02-2006 à 20:49:37 ---------------
La Top Moumoute attitude
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | par contre tu vires celui de gmu il est imbaisable ---------------
|
patapouf Pas ta pouf | je vous le fait a une seule condition : je VEUX que mota m'explique comment il fait pour "tomber" plus vite que moi sur le circuit ou on commence par une chute de 50 metres la.
^^
---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | patapouf a écrit :
je vous le fait a une seule condition : je VEUX que mota m'explique comment il fait pour "tomber" plus vite que moi sur le circuit ou on commence par une chute de 50 metres la.
^^
|
l'aérophagie.. ---------------
|
patapouf Pas ta pouf | ^^
J'ai relancé avec le niveau en dessous pour les maps, mais toujours en time atack
hf, bonne soiree
---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | patapouf a écrit :
je vous le fait a une seule condition : je VEUX que mota m'explique comment il fait pour "tomber" plus vite que moi sur le circuit ou on commence par une chute de 50 metres la.
^^
|
Tu petes, ça va + vite.
 ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | |
mota Ouais, mais non | patapouf a écrit :
^^
|
Ahah, le rageux xD
Mais je veux garder secrète ma téléportation (tougoudougoudoum)
Mais bon, je suis un enculé, mais pas tout à fait, alors bon, je vais te révéler mon secret en pv, rien que pour foutre la haine à drath  ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | bon bah ptite soirée sympa avec pas mal de monde..
on se tire bien la bourre avec gmu.. ---------------
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur |
t'es jamais content.. ---------------
|
Gumbi ... | Darth a écrit :
bon bah ptite soirée sympa avec pas mal de monde..
on se tire bien la bourre avec gmu..
|
Vi
Ouais pour les maps du serveur ça serait cool de les faire tourner un peu :] ---------------
|
patapouf Pas ta pouf | je cherhce encore une version serveur à lancer sans le mode graphique.
je dl vos maps, je les ajouterai la prochaine fois.
---------------
|
Antartika | J'avoue que pour ma LAN je n'ai pas trouvé de serveur dédié sous linux.
Je sais pas comment ils font chez verygames... |
patapouf Pas ta pouf | Hophophop
edit : bon, le serveur tourne mais je le retrouve pas dans la liste TMn.
Je cherche.. Message édité par patapouf le 20-02-2006 à 09:46:33 ---------------
|
Antartika | Cool merci patapouf  |
patapouf Pas ta pouf | Je t'en prie...
Par contre, sur le forum Vg :
Citation :
PaTaPouF:
Quid de trackmania nation ?
Je sais que vus testez la stabilité des serveurs : ça donne quoi ?
réponse de DjoDjo:
Il est stable, le problème est ailleurs (système de configuration, d'installation automatique). La prochaine version de TMN règlera ces problèmes et donc on pourra l'installer.
|
^^ Message édité par patapouf le 20-02-2006 à 11:17:25 ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | patapouf a écrit :
Je t'en prie...
Par contre, sur le forum Vg :
Citation :
PaTaPouF:
Quid de trackmania nation ?
Je sais que vus testez la stabilité des serveurs : ça donne quoi ?
réponse de DjoDjo:
Il est stable, le problème est ailleurs (système de configuration, d'installation automatique). La prochaine version de TMN règlera ces problèmes et donc on pourra l'installer.
|
^^
|
pataprout qui s'amuse avec les gens de VG..
|
patapouf Pas ta pouf | bon, c't'enfoiré de jeu me lance la partie en LAn alors que je configure en "internet"...
ça commence a méchament me saouler, c't'histoire...
---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium |
C'est les seuls qui lui répondent  ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
| |