| caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! | j'avais voulu le mettre, mais j'osais pas faire un nouveau topic juste pour ça
J'ai essayé de la télécharger, mais j'ai des coupures internet des fois, du coup, j'ai pas pu l'avoir... |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
Ak2Spawn Keep ya head up | Bah télécharge le avec un gestionnaire de téléchargement qui supporte les reprise =]
J'ai joué un peu sur le net, ce que je reproche et je ne pense pas que ça vienne de chez moi c'est que ça lag beaucoup ( j'ai essayé sur une demi douzaine de serveurs ) on voit les voitures des autres passer de devant nous à 20 mètres plus loing d'un coup =/ Message édité par Ak2Spawn le 28-01-2006 à 21:39:41
|
Small La Taupe Marmotte | exemple ? car je sais pas quoi prendre comme gestionnaire de dl
et en même temps me dire la config minimum svp  Message édité par Small le 28-01-2006 à 21:45:05 ---------------
My Last.Fm | Back To The Culture
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
Spliff D'oh ! | Il est très bien. Moi, je n'ai pas de lag.
---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Greaver Chemical burn | J'ai pas essaye en reseau mais ça detends c'est clair ^^ ---------------
This post makes no sense.
|
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | ah les medailles d'or entourées de vert ^^ j'en ai eu 2 a l'entrainement des debutant ^^' |
Greaver Chemical burn | ça veut dire que t'as battu le record de l'equipe de nadeo sur le circuit ^^ ---------------
|
Cooker J'ai mon clavier qui blo |
T'as pété un Nadeo Time
Les Nadeo Time, c'est une grande tradition dans la série. Ils sont horriblement chauds à avoir sur certains circuits  ---------------
Si Microsoft inventait un truc qui plante pas, ce serait un clou.
|
Spliff D'oh ! | Je connaisais pas
J'ai du passer pour un con sur le serveur xD
La track etait une "D" je crois. C'est celle où on a 3 accelerateurs, un tremplin et on doit atterir 50 mètres plus loin sur la droite. ---------------
|
Ak2Spawn Keep ya head up | Hehe c'est fnu de jouer sur un serveur 70 slot remplit ^^ on voit personne bouger tout le monde est immobile ^^, par contre y'a des ces courses hyper connes :| |
Spliff D'oh ! | Ak2Spawn a écrit :
Hehe c'est fnu de jouer sur un serveur 70 slot remplit ^^ on voit personne bouger tout le monde est immobile ^^, par contre y'a des ces courses hyper connes :|
|
ça veut dire que ça a planter.
 ---------------
|
matriximpulse Impulsion maléfique... | Oui il est pas mal...
Il me plante a la figure ^^
Mais sur le pc de mon père il fonctionne j'ai pu tester en vitesse il me plait bien j'vais esseyer de savoir pourquoi sur mon pc il plante...:s |
KriSpiX <3 MaRie & Vitaa Profil : Staff Vossey.com | J'ai craqué sur le jeu Il est vraiment excellent à jouer.
Par contre si quelqu'un sait comment mettre de la couleur dans son pseudo  ---------------
Mon Profil | Moi | Ma n'amourette | [ur
|
GdB1881 Il n'est jamais trop tard pour bien faire. | |
Antartika | A 700 pour moi ^_^
Cool pour les LAN, enfin un jeu gratuit  |
GdB1881 Il n'est jamais trop tard pour bien faire. | J'ai testé et j'aime bien mais y'a des circuits trop dur je trouve |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium |
Bon, j'l'ai téléchargé. Premier véritable bon jeu de course que je vais pouvoir tester avec le nouveau volant de mon frère |
lepape9000 | ce ne se joue pas vraiment avec un volant ^^ |
Greaver Chemical burn | Exyntigor a écrit :
Bon, j'l'ai téléchargé. Premier véritable bon jeu de course que je vais pouvoir tester avec le nouveau volant de mon frère 
|
Oui enfin je te conseille de jouer au clavier quand meme =D ---------------
|
Ak2Spawn Keep ya head up | Sauf si tu veux t'exciter sur ton volant a tourner toutes les 2 secondes  |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium |
J'ai jamais joué : c'est vraiment chaud à contrôler ? Même à la manette ?
Joué à un jeu de course sur clavier je ne trouve pas ça extra Enfin ce jeu est peut être différent, vu que je ne connais pas je ne sais pas. Message édité par Exyntigor le 29-01-2006 à 10:24:46
|
Greaver Chemical burn | J'suis meme pas sur que les volants puissent etre utilisé en fait.
Non franchement, ça n'a rien a voir avec un jeu de course, ça va etre injouable.  ---------------
|
Spliff D'oh ! | Je joue à la manette, et je me demerde très bien  ---------------
|
Cooker J'ai mon clavier qui blo |
Y en a jamais dans Trackmania. D'ailleurs, le décor du stade n'est pas fini non plus: place des accélérateurs sur toute une longueur, puis un tremplin, et zou, tu passes largement derrière la map pour tomber dans un trou infini à plus de 900km/h
Quant à jouer à la manette, c'est une hérésie pure! Trackmania est conçu pour être joué au clavier, et il n'y a aucun problème de maniabilité. De toute façon, une manette apporte beaucoup trop de précision, ce qui devient au final une gêne dans une conduite de type arcade. ---------------
|
manu83 10th Man Down | Allez gogogo je télécharge ce truc, vous m'avez trop donné envie xD Par contre, question : au niveau du rendu, est ce qu'on s'approche des screens du premier lien, sur pc ?  Message édité par manu83 le 29-01-2006 à 12:15:39
|
KriSpiX <3 MaRie & Vitaa Profil : Staff Vossey.com | |
Spliff D'oh ! | Il y a des fois, où c'est très serré.
 ---------------
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! | vous êtes tous montés dans la même machine ou quoi  |
GdB1881 Il n'est jamais trop tard pour bien faire. | J'arrive plus a me connecter au jeu |
Cooker J'ai mon clavier qui blo | manu83 a écrit :
Allez gogogo je télécharge ce truc, vous m'avez trop donné envie xD Par contre, question : au niveau du rendu, est ce qu'on s'approche des screens du premier lien, sur pc ? 
|
Ils sont tirés du jeu
Par contre, pour atteindre ce rendu, il faut se caler en mode de rendu PC3 et monter la résolution, et peu de machines peuvent tenir ce niveau avec de bonnes performances... Mais alors, le rendu de l'herbe ---------------
|
Muang | J'ai remarqué qu'il y a énormement de francais lol |
Ak2Spawn Keep ya head up | Ak2Spawn a écrit :
Y'a pas , c'est ça qui est chiant, et puis xfire reconnait pas encore TMn =/
|
Ah si en fait y'a ^^ quand on joue on fait tab, on clique sur le pseudo et dans la fiche du gars y'a un bouton ami je crois |
| |