| Spliff D'oh ! | Reprise du message précédent :
loul71 a écrit :
c'est ouf à moitié  edit: et si c'est pas indiscret, quelle est la raison de cet arret, vous aviez pourtant un bon niveau. (j'ai pas trouvé votre site pour m'autorépondre ^^)
|
http://www.team-fof.fr/ http://www.esl.eu/fr/verygames/tf2 [...] m/2737174/ #fof² edit: Tu trouvera rien sur le site non plus  Sur irc:
Citation :
(13:24:08) (( (13:24:08) —› now talking in (#fof²) (13:24:08) (( (13:24:08) —› topic: .: [FoF] R.I.P - YA PLEIN DE JOUEURS A VENIR RECUPERER TAKTAK TAVU PAS CHER LES JOUEURS .o)merci pour la map l'avi et le site web de GLP :. (13:24:08) —› set by: Gladia (Wednesday, March 5th 2008, 23:28:31) (13:24:08) —› users: 34 users, 8 ops (24%), 25 voiced (74%), 1 regulars (3%) (13:24:08) —› join synced in: (0.02) second(s) (13:24:08) ((
|
Message édité par Spliff le 06-03-2008 à 13:26:48 ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... | |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | Arcanos a écrit :
Le score du match a été mis et validé par les fof et j'ai pas de mail de leur part concernant un éventuel abandon donc bon ^^
|
donc on a perdu quand même?  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... | Bon, est-ce que le mardi 18 convient à tous pour le prochain match (VS les hlfusion) ?
Et pour ce qui est des maps, ça pourrait être bien qu'on se mette d'accord à l'avance cette fois  ---------------
FTP
le temps prendra fin le 21/12/12
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Si possible, essayez aussi de pas trop prendre de retard sur le planing vous aviez une semaine de retard pour votre premier match (vu qu'il devait se jouer avant vendredi passé )
Sinon loul : on va voir avec lords pour les équipes qui abandonnent après avoir joué 1 ou plusieurs matchs, on annulera probablement leurs résultats. ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
Magnum Profil : Membre Premium | On verra |
benoit27 - - - ThE-KiNg-Of KiNg - - - | |
meta67 | C'est pas qu'ils arrêtent le tournoi, ils arrêtent tout court |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | j'avoue qu'on a un certain talent pour la hache benoit  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! |
Non, c'était pas moi en pyro. Mais je suis certain d'être venu vous déglinguer quelque secondes après  |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! | si si. Juste avant que j'arrive, y'en a un qui faisait du DBZ avec les boules de feu |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | dobble: genre on est une team trop célèbre notre leader donne des interviews à vossey et tout  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... | |
hellbarto | Ca sent le tournoi truqué où les tgv vont gagner à la fin !!  ---------------
Grâce à xasalja, je n'ai plus honte de faire des blagues bidons...
Tantale, le concert de radiohead était supair !
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! | boh, comment t'as deviné |
hellbarto | Ya deux équipes qui sortent de la compet', et bizarrement, elles sont dans vot' groupe
Vous avez menacé les équipes avec des photos de loul à pwal ? ---------------
Grâce à xasalja, je n'ai plus honte de faire des blagues bidons...
Tantale, le concert de radiohead était supair !
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! | on a pas eu besoin de les menacer. On a directement envoyé les photos  y'a juste pour les fof où on a merdouillé, on les a envoyées juste après le match
Message édité par vanamel le 06-03-2008 à 21:52:06
|
elninho Dazed and confused | ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
benoit27 - - - ThE-KiNg-Of KiNg - - - | *Je corrige pour la photo
-Donc pour les matchs restant, si je récapitule bien il ne reste plus que les HLFusion et les Elux, normalement ça devrait aller mieux :-/ Message édité par benoit27 le 06-03-2008 à 22:09:22
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
meta67 | On va leur faire regretter d'être né =D |
thedark Revolutionnaire à mi temps | C'est clair, perdre contre HLF c'est le ban assuré.
![[:tantale:3] [:tantale:3]](/images/perso/3/tantale.gif) Message édité par thedark le 06-03-2008 à 23:15:22 ---------------
** Le Plug à moi ** Rallyes Corses ** ID PSN : dark20
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | En gros tu me dis de tricher pour que ça n'arrive pas ? Je ferai même pas attention à qui est dans quelle poule pour l'arbre final, j'veux pas de ça  ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
thedark Revolutionnaire à mi temps | Arcanos a écrit :
En gros tu me dis de tricher pour que ça n'arrive pas ? Je ferai même pas attention à qui est dans quelle poule pour l'arbre final, j'veux pas de ça 
|
Faut vraiment que tu arretes de boire...  ---------------
** Le Plug à moi ** Rallyes Corses ** ID PSN : dark20
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | bah y peut tricher ca nous arrange  par contre si jveux avoir un peu de lvl faut que je désinstalle pes il prend tout mon temps ce ptit coquinou  Message édité par loul71 le 07-03-2008 à 11:52:04 ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
thedark Revolutionnaire à mi temps | |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium |
ok, mais vu l'état du mien, ca risque d'être léger  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur |
Mal de tête = mauvais alcool.
Sinon, faut vraiment dépasser les 30 bières sur la soirée pour vivre ça...c'est plutôt le mal de ventre couplé à une déshydratation qui tue bien => on se sent vraiment pas en forme, on arrive pas trop à manger,... ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Concretement je suis pas sur qu'il existe un bon alcool..
L'alcool est un poison faut pas s'étonner d'avoir un mal de tete apres une biture en regle.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Mauvais dans le sens niveau qualité... maintenant c'est sur c'est mauvais pour la santé mais quand tu vois que t'as peu d'effets secondaires avec 1 bouteille de bonne vodka et qu'avec 1/2 d'une autre, t'as une vieille migraine...y a un problème. ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... | arrêtez de troller sur notre magnifique topic
Apparament le 18 ça ne les arrange pas, ils me propose le 13 (jeudi) moi ça me pose pas de problème, et vous ?
Sinon, un certain Rom.1 des nofags nous proposent un match amical lundi, moi pareil je peux lundi et ce sera une bonne occaz de voir de quoi ils sont capable, et accessoirement augmenter nos chance des les poutrer  Message édité par Lord_of_the_Abyss le 07-03-2008 à 17:27:56 ---------------
FTP
le temps prendra fin le 21/12/12
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! | vi vi, j'avais un peu zappé ça. Perso, les 2 dates me vont, pour le train et le match |
| |