| Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... | |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | c'est gentil, ça me touche alors je t'exprime toute ma gratitude  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
elninho Dazed and confused | |
yannito Rush kevlar corniche forever ! Profil : Membre premium | Trop fort ! Mais on a pas peur !  ---------------
Je boirais bien la mer à la paille... si c'était du rhum !
|
benoit27 - - - ThE-KiNg-Of KiNg - - - | Le match est pour demain, en espèrent qu'on sera au moins 6 sur le serveur  Message édité par benoit27 le 04-03-2008 à 18:47:59
|
meta67 | Moi moi moi !  |
Magnum Profil : Membre Premium | Je n'ai plus ces problèmes de lags bizarres, mais j'ai déjà un match aujourd'hui sur trackmania  |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Ca c'est du bon boulot.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
hellbarto | Etrange  ---------------
Grâce à xasalja, je n'ai plus honte de faire des blagues bidons...
Tantale, le concert de radiohead était supair !
|
benoit27 - - - ThE-KiNg-Of KiNg - - - | Le Match est à quel heure, et puis c'est sur le serveur Vossey ? |
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... | |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! | |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | il en manque toujours un  edit: et au passage ca m'arrange pas le mercredi soir jdois faire sauter mes heures de tennis, jvais m'empater à cause de vous 
Message édité par loul71 le 05-03-2008 à 19:09:10 ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! | pas grave, tu feras de la graisse en prévision du prochain hiver |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! | bon, bah, bizarrement, on a perdu
la première partie, sur granary, on l'a perdu en une minute grand maximum. On s'est fait poutrer dans les règles de l'art.
Mais j'ai quand même réussi à tuer 4 mecs avec ma scie  |
meta67 | Sur la fin on était pas trop ridicule n'empeche =) |
benoit27 - - - ThE-KiNg-Of KiNg - - - | -Les niveaux n'était pas du tout les mêmes.... -_-
On fera mieux la prochaine fois, et puis façon c'était déjà compris après un round qu'on allait se faire ramasser durant tout le match qui allait suivre...
Message édité par benoit27 le 05-03-2008 à 22:13:56
|
BeBer007 | N'empeche sur Dustbowl quand tout était finit, nous on a arrété de record, et eux ils ont arrété leur cheat
Je serais curieux de voir une ou deux de leurs demos pour voir comment ils arrivent à jouer comme ça ^^ ---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
benoit27 - - - ThE-KiNg-Of KiNg - - - | -Pour ce qui est des autres team y'a les magnanimes,eux je pense qu'ils sont moins fort que les FoF.
Y'a aussi les Elux ou la y'a moyen de les battre et reste les HLfusions qui sont aussi à mon avis moins fort aussi que les fof, faudra voir si on aura une petite chance... Message édité par benoit27 le 05-03-2008 à 22:39:49
|
leaderfof | Bon salut , tout le monde. (je suis Ath donc des fof)
Je vous annonces que vous avez pas perdu le match, puisqu'on arrete tf² .
Je vous souhaites donc bonne continuation pour la suite, vous pouvez battre les autres équipes de la poule, on a joué ce dernier match pour s'amusé une derniere fois. bye bye.
ps : Pour les demos de nous , il y en a pleins les ftp de ligues en "stv" ou "in eyes" (thesgl/lftf2/esl) ou meme les quadv. ++ |
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... | Citation :
J'assume pleinement la responsabilité de cet échec et j'en tire les conclusions en me retirant de la vie politique cette team de merde
|
Bon, c'est quand la prochaine branlée  ---------------
FTP
le temps prendra fin le 21/12/12
|
thedark Revolutionnaire à mi temps | |
Spliff D'oh ! | Enorme xD ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
meta67 | Euh, attend c'est serieux, on entre dans l'histoire ? On est la derniere team humilié par les fof ? oO |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | c'est ouf à moitié  edit: et si c'est pas indiscret, quelle est la raison de cet arret, vous aviez pourtant un bon niveau. (j'ai pas trouvé votre site pour m'autorépondre ^^) ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Le score du match a été mis et validé par les fof et j'ai pas de mail de leur part concernant un éventuel abandon donc bon ^^ ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! | ça serait quand même bizarre qu'ils s'incrivent à un tournoi pour faire un seul match et arrêter, non ?
Mais je savais pas que c'étaient la première équipe française (si c'est vrai), ça justifie un minimum notre déculotée  |
yannito Rush kevlar corniche forever ! Profil : Membre premium | Vraiment désolé pour hier soir, j'ai pas pu prévenir de mon absence, à peine arrivé du boulot, belle maman est venue nous chercher pour aller bouffer au resto...
Je vois que le match est gagné malgré la défaite : GG, on va finir premier de la poule  ---------------
Je boirais bien la mer à la paille... si c'était du rhum !
|
Spliff D'oh ! | loul71 a écrit :
c'est ouf à moitié  edit: et si c'est pas indiscret, quelle est la raison de cet arret, vous aviez pourtant un bon niveau. (j'ai pas trouvé votre site pour m'autorépondre ^^)
|
http://www.team-fof.fr/ http://www.esl.eu/fr/verygames/tf2 [...] m/2737174/ #fof² edit: Tu trouvera rien sur le site non plus  Sur irc:
Citation :
(13:24:08) (( (13:24:08) —› now talking in (#fof²) (13:24:08) (( (13:24:08) —› topic: .: [FoF] R.I.P - YA PLEIN DE JOUEURS A VENIR RECUPERER TAKTAK TAVU PAS CHER LES JOUEURS .o)merci pour la map l'avi et le site web de GLP :. (13:24:08) —› set by: Gladia (Wednesday, March 5th 2008, 23:28:31) (13:24:08) —› users: 34 users, 8 ops (24%), 25 voiced (74%), 1 regulars (3%) (13:24:08) —› join synced in: (0.02) second(s) (13:24:08) ((
|
Message édité par Spliff le 06-03-2008 à 13:26:48 ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
| |