| yannito Rush kevlar corniche forever ! Profil : Membre premium | Reprise du message précédent : Le match est-il ce soir ? ---------------
Je boirais bien la mer à la paille... si c'était du rhum !
|
meta67 Profil : Animateur | Moi chui dispo en tout cas |
BeBer007 Profil : Membre Premium |
Ah ? je pensais que c'était trop tard. J'ai déjà un compte sur l'ESL : Regnareb.
J'ai un emploi du temps chargé et assez aléatoire en ce moment, mais je pense pouvoir me débrouiller pour m'arranger.
Sinon le tournoi n'a pas encore commencé, il faut attendre le feu vert. ---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
leaderfof | Non le match n'est pas ce soir , j'attends toujours que un de vous prenne contact avec nous pour programmé le match (date et heure), il serait utile de le faire très rapidement maintenant... et le tournoi est commencé depuis une semaine.
merci. (Voir le message précédent pour la prise de contact). |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | tu sais, les mp marchent aussi du tonnerre de dieu sur ce forum, rien ne t'empêche de les utiliser, il suffit de cliquer sur ce bouton (eh t'as vu, du premier coup Azza )
t'as qu'à voir ça avec LotA, c'est lui qui s'est démerdé pour tout monter jusqu'à maintenant |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... Profil : Membre premium | leaderfof a écrit :
Non le match n'est pas ce soir , j'attends toujours que un de vous prenne contact avec nous pour programmé le match (date et heure), il serait utile de le faire très rapidement maintenant... et le tournoi est commencé depuis une semaine.
merci. (Voir le message précédent pour la prise de contact).
|
Ne t'inqiète pas, on a une semaine pour jouer le match à partir de la date annoncée. On se concerte pour trouver des dates et après je viendrais vour voire pour qu'on finalise.
Beber > je t'envoie le mp avec instruc et ip/pass TS
Maintenant faut que vous me donniez tous les soirs ou vous serez dispo cette semaine, Je serais dispo pour ma part du dimanche au jeudi. ---------------
FTP | FTP 2
le temps prendra fin le 21/12/12
|
meta67 Profil : Animateur | Chui dispo tout les soirs normalement |
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... Profil : Membre premium | |
yannito Rush kevlar corniche forever ! Profil : Membre premium | Dispo  Et si besoin est, je file mon numéro de portable par mp. Message édité par yannito le 25-02-2008 à 18:34:42 ---------------
|
benoit27 - - - ThE-KiNg-Of KiNg - - - Profil : Membre premium | Tous les soirs de 20H à 22H et le vendredi et samedi plus tard dans la soirée .... |
meta67 Profil : Animateur | En fait chui pas la samedi  Message édité par meta67 le 25-02-2008 à 19:12:12
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | Hum... personnellement je suis pris à partir de Vendredi, retour Lundi soir tard. Sinon je pense etre occupé demain soir, normalement. et les autres jours il devrait pas y avoir de problèmes (ouais ça fait maigre, mais j'avais prévenu ) ---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
hellbarto | Juste comme ça, normal que regnareb soit considéré comme suspendu ? Oo
T'as fait un tacle au niveau de la gorge sur un adversaire ?  ---------------
Grâce à xasalja, je n'ai plus honte de faire des blagues bidons...
Tantale, le concert de radiohead était supair !
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | xD
(Il me semble que c'est parce qu'il vient de rejoindre l'équipe, et un joueur ne peut pas jouer pour son équipe avant 7jours en esl. ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
meta67 Profil : Animateur | Bon on joue quand bourdel  |
benoit27 - - - ThE-KiNg-Of KiNg - - - Profil : Membre premium | Si un jour de cette semaine ou de la semaine prochaine convient à tout la team TGV( moi c'est tout la semaine no prob' mais pas trop tard), faudra donner alors ce jour-ci au team advers' qui sont partante pour le match....
Mais si Lota a déjà pris contact pour les jours de match avec un team de notre groupe alors faudra confirmer le mach à une date.
Message édité par benoit27 le 26-02-2008 à 18:39:43
|
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... Profil : Membre premium | Bon le match vs fof (le 1er quoi) sera mercredi 5 Mars à 21h
Donc voila, tout le monde ne m'ayant pas filé ses dispo j'ai orga par rapport à ce que j'avais, demerdez-vous pour être la
rendez-vous 20-20h30 sur le TS
J'aimerais aussi que vous vous connectiez au TS quand vous jouez à tf2, et que vous essayiez de vous regrouper sur le même serveur, histoire de jouer ensemble et de se parler un peu... ---------------
FTP | FTP 2
le temps prendra fin le 21/12/12
|
meta67 Profil : Animateur | Lord_of_the_Abyss a écrit :
Bon le match vs fof (le 1er quoi) sera mercredi 5 fevrier à 21h
Donc voila, tout le monde ne m'ayant pas filé ses dispo j'ai orga par rapport à ce que j'avais, demerdez-vous pour être la
rendez-vous 20-20h30 sur le TS
J'aimerais aussi que vous vous connectiez au TS quand vous jouez à tf2, et que vous essayiez de vous regrouper sur le même serveur, histoire de jouer ensemble et de se parler un peu...
|
Oups, j'lai loupé le match =D |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | juste pour savoir, ça dure combien de temps un match TF2 ? |
meta67 Profil : Animateur | Moins d'une heure et demi je dirais
|
Magnum Profil : Membre Premium | Ça me fout les boules de ne toujours pas pouvoir jouer à cause du "lag" incompréhensif des fps valve sur steam... Il est pour quand le SP3 d'XP pour que je réinstalle tout sans me faire chier avec les X mises à jour ? |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Magnum a écrit :
Ça me fout les boules de ne toujours pas pouvoir jouer à cause du "lag" incompréhensif des fps valve sur steam... 
|
Eh les mecs on a une news : Valve a développé un filtre anti-boulet ![[:xdddd] [:xdddd]](/images/perso/xdddd.gif) |
Magnum Profil : Membre Premium | Salaud |
benoit27 - - - ThE-KiNg-Of KiNg - - - Profil : Membre premium | -Normalement il n'y a aucun problèmes' pour le 5 Mars, tant que ça ne dure pas trop tard durant la semaine c'est parfait, donc normalement je pense que je serais au rendez-vous pour le match
C'est quoi ton problème de fps Magnum, c'est sous Windows ou sous TF2 ? Message édité par benoit27 le 27-02-2008 à 17:11:41
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
yannito Rush kevlar corniche forever ! Profil : Membre premium | J'serais la le 5 mars normalement  ---------------
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Vous aurez un serveur vous inquiétez pas, vous aurez l'ip dans les prochains jours (j'ai bien reçu le mail) ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
meta67 Profil : Animateur | Faudrait trouver une date pour le 2e match aussi  |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | sérieux Oo
c'est laquelle ? |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | nan mais attends, faut voir si c'est pas lota qui dit une connerie  |
benoit27 - - - ThE-KiNg-Of KiNg - - - Profil : Membre premium | |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | normal en même temps, quand ils nous ont vu dans leur poule, ils ont pris peur  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
| |