| meta67 Profil : Animateur | Reprise du message précédent : Bon, qui cherche une war ?  |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | chui sur que pata et moi on peut se mettre en face et on vous truite.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | darth, on fait un match exhibition team général contre staff ? ^^
Si vous voullez, on peut tenter d'arranger ça  ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium |
pom pom girl ?
perso, ça m'intéresse grandement
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Ouais, et je sauverai le monde ! \\o \o/ o// Moi zaussi je suis intéressé, mais si ça se fait trop tard je serai noyé de boulot et je pourrais pas venir. En gros c'est le week-end prochain ou rien pour ma pomme ^^ Message édité par AzzA le 05-02-2008 à 19:23:22 ---------------
La Top Moumoute attitude
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
benoit27 - - - ThE-KiNg-Of KiNg - - - Profil : Membre premium | Jeudi ou vendredi c'est pareil de mon côté.
Et ce sera sur le serveur Vossey, ou sur le TS de celui-ci ? |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | jeudi c'est pas possible pour moi, enfin pour tout étudiant qui se respecte  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
meta67 Profil : Animateur | vendredi c'est un bon compromis nan ?  |
Magnum Profil : Membre Premium | Je crois que c'est bon... |
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... Profil : Membre premium | |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Libre tous les soirs sauf dredi, je suis au resto.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
yannito Rush kevlar corniche forever ! Profil : Membre premium | Oui moi c'est pareil, je suis libre tout les soirs sauf vendredi soir, j'suis invité au resto... par darth  ---------------
Je boirais bien la mer à la paille... si c'était du rhum !
|
meta67 Profil : Animateur | Chui pas là moi Tossons on est 7, donc vous etes quand meme 6 à pouvoir faire le match  Message édité par meta67 le 06-02-2008 à 20:29:31
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | bon, bah confirmé je pars de vendredi et je suis de retour dimanche soir si besoin est ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | 15mn de survie sans crever, c'est pas faute d'avoir manqué crever une centaine de fois..
 ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Je suis pas encore trop vieux finalement.. ---------------
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | On espère que t'atteindras mon leuvèle pour les grandes vacances ![[:xdddd] [:xdddd]](/images/perso/xdddd.gif) Edit : Et puis t'es quand même vachement vieux  Message édité par AzzA le 09-02-2008 à 22:21:51 ---------------
La Top Moumoute attitude
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Pas tant que ça  ---------------
|
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... Profil : Membre premium | |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | bon, si y'en a qui sont partants, je lance une ptite partie sur le serv de vossey |
Magnum Profil : Membre Premium | |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Me suis barré, 2 personnes et mapcycle a chier.. ---------------
|
Magnum Profil : Membre Premium | |
meta67 Profil : Animateur | Je joue souvent avec un mec de leur team, ia moyen de gagner si ils sont tous comme lui  Faut etre classé à quels place pour passer les poules au fait ? edit: En fait ils sont super fort les fof apparemment 
Message édité par meta67 le 19-02-2008 à 17:22:29
|
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... Profil : Membre premium | c'est net, je sens que le premier match sera sanglant
edith© : par contre les 3 autrs, 2 team de fofo comme nous et une team montée à l'arrache, c'est tentable  ---------------
FTP | FTP 2
le temps prendra fin le 21/12/12
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | si on s'organise un minimum tout est possible =)
mais ca va pas être évident  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | et hop, j'ai encore terminé premier avec le medic tout à l'heure, et meta peut en attester, il a mangé  Message édité par vanamel le 19-02-2008 à 18:01:51
|
benoit27 - - - ThE-KiNg-Of KiNg - - - Profil : Membre premium | Y'a moyen bien entendu de battre une équipe adverse avec un minimum de coopération, ex: Vanamel en medic et loul71 en pyro se lanceront en Uber sur le point de contrôle saccageant tout ce qu'ils voient sur leur passage, tandis que moi serais en spy kamikaze en train de saboter les tourelles aux alentour qui pourraient garder ce point et LOTA ainsi que Metal67 pourraient essayer de détourner l'attention des ennemis qui pourraient arriver près du point... ^^
-C'est un simple exemple pour essayer de gagner une partie, y'en a pleins d'autres, faut juste s'organiser un minimum que ce soit en attaque ou en défense  |
| |