| loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
Magnum Profil : Membre Premium | |
meta67 | La team est inscrite sur ESL ? |
keats CODE non compliant | si vous voulez un avis extérieur (même si vous le voulez pas hein ), définissez au plus vite un leader pour l'équipe (si c'est pas déjà fait) et c'est lui qui devra se charger avec sérieux de toutes ces taches administratives ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
Magnum Profil : Membre Premium | Énorme l'image de la team sur ESL  |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! | dites, l'e-mail envoyé par ESL est sensé arriver vite ? Parce qu'il a pas l'air bien pressé chez moi il a trouvé son chemin finalement, mais il a dû se perdre en route pi pour les matchs, si possible, j'aimerais les faire pas trop tard, histoire de les finir avant 22-23 heures quand c'est le soir, que j'aie un peu de temps pour moi
Message édité par vanamel le 31-01-2008 à 17:23:16
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! | sur le site de l'ESL, y'a un truc marrant
si ça c'est pas la classe  |
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... | Mouais, ça viendra avec les matchs.
Bon, sinon on est 7 (enfin quand yannito aura matté ses MP)
Si d'autre veulent se joindre à nous faut pas hésiter, plus on est de fou moins il y a de riz...
sinon, z'en pensez quoi du logo ?
---------------
FTP
le temps prendra fin le 21/12/12
|
patapouf Pas ta pouf | url ?
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! | |
BeBer007 | Moi je songe peut-etre à vous rejoindre... mais j'ai peur d'avoir un niveau trop élevé, c'est grave ?  ---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
patapouf Pas ta pouf | Edit : je l'ai vu jouer le beber, il se démerde plutôt bien Message édité par patapouf le 01-02-2008 à 19:47:14 ---------------
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! | pas de pgm ici, dehors  |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! | bon, ok, je vais mettre des balises, ça sera peut-être plus facile pour toi
[humour] pas de pgm ici, dehors [/humour] |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Pour une équipe du general, je vois du touriste debarquer.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | c'est pas toi qu'est bon c'est les autres qui sont faibles  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
patapouf Pas ta pouf |
Et toi t'auras les boules d'avoir raté ton année à faire le kéké avec tes screens, donc tu bouges ton boule jusqu'à ton bural et tu retournes bosser sur les glandes salivaires des séniors.
---------------
|
Magnum Profil : Membre Premium | jOr Azza, je peux facilement faire pareil en soldier avec la bande de glands du serveur |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur |
Genre tu bosses et tu peux pas jouer avec moi (en meme temps vu ma connec actuelle). T'es un sale trou de fesses.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
AzzA GIMME THE FONK | 
Magnum a écrit :
jOr Azza, je peux facilement faire pareil en soldier avec la bande de glands du serveur
|
Je fais la même en spy 
Message édité par AzzA le 01-02-2008 à 23:02:55 ---------------
La Top Moumoute attitude
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur |
De 1 : tu joues en français, tu peux être qu'un naab
De 2 : ton équipe domine l'autre largement, quand on sait pas équilibrer on se tait
Namého, c'est quoi ce kéké xD ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
AzzA GIMME THE FONK | Nan mais voilà, on a les réponses rigolotes de darth et pata, et puis inévitablement la facilité du "oh le kéké", voilà quoi  ---------------
La Top Moumoute attitude
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Pasque Azza a ouvert les hostilités et que je veux prouver que je suis pas encore trop pourrinaze.
Oui on s'est fait déchirer 3 fois de suite quelque chose de bien mais c'est pas faute d'avoir essayer..
 ---------------
|
patapouf Pas ta pouf | kikitoudur ? ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Nan, seulement si on avait gagné mais l'autre équipe équilibrait pas donc on restait avec nos joueurs defaitiste.. ---------------
|
patapouf Pas ta pouf | ouais mais t'as eu de la chance, tous les bons étaient plus là ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Genre en face ils sont tellement mauvais qu'on a jamais réussi a controler 2 points.. ---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | Bon sinon les kékés se seraient bien qu'on se fasse un ptit train ou autre histoire de voir ca donne quoi un 6vs6.. ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! | bof, on va se faire écraser, alors à quoi bon ^^ |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | oauis mais nan si tu pars comme ca c'est pas bon on peut ptet tomber contre des plus noobs que nous ^^
Enfin jtrouve ca con de dire ca même si on peut/va se faire exploser bah ce serait cool d'être un minimum prêt, histoire de prendre un peu de plaisir ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
benoit27 - - - ThE-KiNg-Of KiNg - - - | Moi je veux bien, mais alors faudrait que toute la team TGV soie là.....
De quoi se préparer :-/ |
meta67 | Bon, qui cherche une war ?  |
| |