| loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | Reprise du message précédent : je m'inscrirais au moment venu, si je retrouve pas mon compte que je dois surement avoir ^^ ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Faites gaf, l'inscription sur le site de l'esl est parfois un peu chiante avec les photos à faire valider and co. ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
Magnum Profil : Membre Premium | C'est simple, depuis hier le site ne se charge pas... |
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... Profil : Membre premium | |
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Jamais freeze chez moi, bug parfois, serveur surchargé, mais c'est tout  |
benoit27 - - - ThE-KiNg-Of KiNg - - - Profil : Membre premium | Salut à tous, je cherche une team pour ce tournoi TF2, voici mes compétences : http://steamcommunity.com/profiles [...] /stats/TF2 perso j'aime accompagner les classes attaque avec le Medic, et je prend d'autres classes selon le type de maps et de situations, (attaque/défense/ CTF...
Donc s'il reste de la place dans l'une de vos teams sur ce Topic, n'héstez pas à me le faire savoir, ce serait avec joie que je participerais à ce touroi TF2 dans votre team...
Merci d'avance. ;-) Message édité par benoit27 le 23-01-2008 à 18:34:50
|
Magnum Profil : Membre Premium | Aucun problème, de toute façon il faut quand même plus de joueur en remplacement.
Benoit : Roh le spy addict, j'ai le souvenir que tu m'as souvent poignardé  |
benoit27 - - - ThE-KiNg-Of KiNg - - - Profil : Membre premium | A c'est possible Magnum, sur le serveur Fun To Frag probablement ^^....
Mais si tu te faisais poignarder c'est que tu devais être alors en sniper ou ingénieur, mes préférer en tant que Spy :-D
Et bien alors s'il je joue un match dans votre team se sera seulement au cas ou quelqu'un ne serait pas venir le jour du match ?
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Merci de faire un effort sur l'écriture, c'est le forum general ici, pas jeuxvideo.com ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Magnum Profil : Membre Premium | Fun To Frag ça ne me dis rien, mais je t'ai déjà vu pas mal de fois sur les CPC.
benoit27 a écrit :
Et bien alors s'il je joue un match dans votre team se sera seulement au cas ou quelqu'un ne serait pas venir le jour du match ?
|
Non, ce qui est possible c'est d'être maximum 10 dans la team, pas de lineup type remplaçante, mais plutôt faire tourner les titularisations. Sachant aussi qu'il y aura beaucoup de chances qu'il y aie des absents selon le jour des matchs ^^
J'attends aussi l'avis des autres  |
meta67 Profil : Animateur | Ouép, on va surement faire du turn-over  |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | DAns ce cas on élargit le "droit d'entrée" même aux non-habitués? ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | bah en fait pour le moment il ne s'agit pas trop de recruter, mais plutot de rassembler les habitués, donc le géné me semble plus dédié x)
---------------
Ma vie est passionnante! 
|
yannito Rush kevlar corniche forever ! Profil : Membre premium | Oui comme dit sM, je pense que l'on peut rester dans cette catégorie, du fait que l'équipe doit être composée par les membres du Général
Sinon ce n'est pas bête du tout de faire une équipe de +/- 10 personnes car tout le monde n'est pas opérationnel tout les soirs...
Sinon quand est ce que seront ouvertes les inscriptions sur le site ESL ? ---------------
Je boirais bien la mer à la paille... si c'était du rhum !
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | le 30 janvier, mais tu peux t'inscrire sur l'ESL déjà, mais pas au tournoi ^^ |
Magnum Profil : Membre Premium | Il faudra aussi donner un petit nom à cette team |
meta67 Profil : Animateur | TdGdV
Team du général de vossey.com
 |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | j'avais pensé quasiment à la même chose, mais avec l'acronyme TGV |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | en plus ca fait penser à la SNCF c'est stylé
kassdédi© à keats ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
benoit27 - - - ThE-KiNg-Of KiNg - - - Profil : Membre premium | Y'a pas de problème de ce côté-la, j'ai déja TS avec Magnum, manque plus que vous et ce sera parfait pour communiquer durant une partie...
Pour ce qui est de jouer ensemble, moi c'est quand vous voulez, du moins il faudrait s'organiser avec la team. Message édité par benoit27 le 26-01-2008 à 20:35:55
|
meta67 Profil : Animateur | Bah, on peut jouer sur le serveur de vossey en étant sur le ts de vossey ^^' |
Magnum Profil : Membre Premium | N'oubliez pas de rajouter Benoit dans l'équipe de bras cassés |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | qu'il donne sa page et je le rajouterais =) et si vanamel pouvait redonner la sienne, ce serait gentil 
Message édité par loul71 le 26-01-2008 à 21:19:58 ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | |
benoit27 - - - ThE-KiNg-Of KiNg - - - Profil : Membre premium | |
meta67 Profil : Animateur | Bon ben loul il se démerde plutôt pas trop mal quand j'le soigne =) |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | C'est la première fois que je joue aussi bien t'es mon porte bonheur  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... Profil : Membre premium | |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur |
Combo
Double combo
 ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | ouasi enfin mes horizons se sont clairement dégagées depuis et les opportunités pour bosser (déjà, j'ai pas fini mes études encore les gars, patience !) ne manquent pas  ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
| |