| babour1 | Reprise du message précédent : Pour le spawn kill on a apprit ca des plus grand (4k), on en a prit de la graine
Sa vous dit une revanche 6v6 ?
babour|ouF Message édité par babour1 le 23-04-2008 à 23:42:09
|
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... Profil : Membre premium | |
meta67 Profil : Animateur | Vraiment désolé mais je sais pas pourquoi ça fonctionne plus  |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Ca fait clairement la différence un joueur de moins... ils pouvaient pas en enlever un chez eux pour égaliser un peu ? une victoire de ce genre, ça vaut pas grand chose, même s'ils vous auraient peut-être poutré à 6vs6. ---------------
La Top Moumoute attitude
|
babour1 | Enlever un joueur c'est comme enlever un bras, chacun a une fonction précise, c'est un jeu en équipe pas comme cs.
Donc non on ne pouvait pas enlever un joueur, et peut importe la valeur on est pas responsable.
mais je propose une revanche, de toute on aurait tout les deux perdu le match d'aprés!!!
Team ouF |
babour1 | j'ai jouer a cs et le 2v2 marche aussi bien que le 5v5 mais je croit que tu n'a pas jouer a tf2, avec 9 differentes classes chacun a une place precise |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | C'est juste que jouer un match déséquilibré je trouve que ça n'a aucun intérêt.
Qui manquait à l'appel chez les TGV ? ---------------
La Top Moumoute attitude
|
babour1 | J'ai pas dit le contraire mais tu ne t'adresse pas a la bonne personne |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
benoit27 - - - ThE-KiNg-Of KiNg - - - Profil : Membre premium | Moi je ne suis pas contre une petite revanche à part en "6 vs 6" contres vous les Ouf...  Après faut que tout le monde soient d'accort et soient au rendez-vous aussi de notre côté. Message édité par benoit27 le 24-04-2008 à 17:48:42
|
meta67 Profil : Animateur | AzzA a écrit :
C'est juste que jouer un match déséquilibré je trouve que ça n'a aucun intérêt.
Qui manquait à l'appel chez les TGV ?
|
Bah moi  |
meta67 Profil : Animateur | Moi c'est pas de ma faute  |
thedark Le CODE aura ta peau | j'aurais fait le 6ème moi incognito ---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
yannito Rush kevlar corniche forever ! Profil : Membre premium | Ouaip c'était moi, vraiment désolé, j'ai eu des problèmes de déco en début de semaine avec ma nouvelle carte Wifi, du coup j'ai un cable RJ45 de 30m qui traverse tout l'appartement.. En plus de ça j'ai pas pu être dispo mercredi soir, y'a les collègues de boulot qui m'ont obligés à payer un pot parce que j'ai fait une grosse connerie en intervention !! Vraiment désolé pour le match, j'aurais bien voulu faire peter 2,3 ouf avec mes glues  ---------------
Je boirais bien la mer à la paille... si c'était du rhum !
|
meta67 Profil : Animateur | Bon, ça y est, on peut le jouer le match, chui pret  |
benoit27 - - - ThE-KiNg-Of KiNg - - - Profil : Membre premium | La revanche tu veux dire....  |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | 1ere partie de TF2 grâce au WE gratuit.
C'est marrant, mais un peu chiant à la longue. ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | quand tu commences à te faire chier, change de classe et le plaisir de jeu sera renouvelé..
sinon je partage ton opinion seulement lorsqu'il n'y a aucun tp, sinon c'est addictif à mourir ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
meta67 Profil : Animateur | Les TGV ont reçut une récompense sur le site ESL §§§ |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | X mois de présence sur le site de l'ESL  ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | J'ai pas demandé pourquoi, mais quelle récompense  Bien méritée anyway  Message édité par AzzA le 07-08-2008 à 02:36:34 ---------------
La Top Moumoute attitude
|
meta67 Profil : Animateur | Bah on peut pas les voir les récompense l'équipe est pas premium  |
| |