| patapouf Pas ta pouf | Reprise du message précédent : y'a un source tv qu'on rigole aussi, nous ?
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... | |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! | on record chaque match, c'est "obligé"
si t'en veux, je t'en passerai des derniers matchs, tu verras ce que c'est qu'un vrai médic en action, avec sa scie |
patapouf Pas ta pouf | AzzA a écrit :
^^' y'ora forcément des passages mythiques avec votre prochain match 
|
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
benoit27 - - - ThE-KiNg-Of KiNg - - - | Pas de problème pour mercredi soir....
Comme d'habitude faudras essayer de s'échauffer un peu entre nous avant ce dernière match.... |
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... | benoit27 a écrit :
Pas de problème pour mercredi soir....
Comme d'habitude faudras essayer de s'échauffer un peu entre nous avant ce dernière match....
|
Et si vous voulez vraimment vous foutre de nos gueules, je peux même record sur TS en même temps, histoire de bien se mettre dans l'ambiance...  Message édité par Lord_of_the_Abyss le 21-04-2008 à 20:46:14 ---------------
FTP
le temps prendra fin le 21/12/12
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! | bof, il suffit de les inviter directement sur le TS, étant donné qu'on aura plus de temps pour regarder le sol qu'autre chose  |
meta67 | Oh non pas granary :| Bon pour moi c'est ok mercredi Message édité par meta67 le 21-04-2008 à 21:10:49
|
yannito Rush kevlar corniche forever ! Profil : Membre premium | Moi c'est ok si y'a encore une petite place  ---------------
Je boirais bien la mer à la paille... si c'était du rhum !
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! | si y'a assez de monde pour faire la match, sans me compter, je jouerai pas. Je serai là en cas de dépanage |
meta67 | Bah on est que 8 dans la team, enfin en comptant loul ( ) , donc il y aura besoin de presque tout le monde |
benoit27 - - - ThE-KiNg-Of KiNg - - - | On a quand même besoin d'un p'tit Medic hein Vanamel ^^ Cette map et toute l'ambiance TGV vas me faire re-penser au 1er match contre les FoF où on s'est fait ramasser en moins de deux dans Granary, enfin j'espère que ça sera pas aussi humiliant que cette fois-là.... Message édité par benoit27 le 22-04-2008 à 18:20:20
|
meta67 | Ia une différence de niveau entre les ouf et les FoF hein ^^ |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | jvois qu'il y a du monde, tant mieux =)
enfin chu vraiment déçu c'est moi qui ai proposé et j'ai jamais pu être là (sauf contre les fof)..
Tant pis pour moi, et montrez leur le vrai niveau des TGV  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Pour les sourcetv, on espère pouvoir tout uploader (au fur et à mesure ou par paquet selon les possibilités qu'on aura), on tiendra informé via les news.
Pour les sourcetv public, j'avoue que c'est lords qui a fait la config et pas moi donc je sais pas trop ce qu'il a prévu  ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
meta67 | Oula j'ai TF2 qui plante quand je le lance il freeze quand j'le lance avec les sons qui pas en boucle :| |
Magnum Profil : Membre Premium | Du monde pour se faire quelques petites parties cet après-midi ? |
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... | c'est con ça :|
sinon je viens d'installer la freebox v5 (j'ai rendu la v4 tout à l'heure)
je sais pas si c'est bien config alors j'aurais ptet des déco ---------------
FTP
le temps prendra fin le 21/12/12
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! | j'arrive j'arrive j'arrive ! |
thedark Revolutionnaire à mi temps | |
thedark Revolutionnaire à mi temps | je parlais pour venir regarder
Message édité par thedark le 23-04-2008 à 21:13:57 ---------------
** Le Plug à moi ** Rallyes Corses ** ID PSN : dark20
|
thedark Revolutionnaire à mi temps | j'ai vu mais on peut pas se connecter, tu es sûr d'avoir bien configuré ?
C'est bon 77.111.193.117:32582 Message édité par thedark le 23-04-2008 à 21:36:25 ---------------
** Le Plug à moi ** Rallyes Corses ** ID PSN : dark20
|
Magnum Profil : Membre Premium | 5vs6 = je suis énervé je vais me taire. |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! | bon bah c'est terminé
Granary
ouf 5 - 0 TGV
Dustbowl
ouf 6 - 4 TGV
défaite logique, surtout à 6 contre 5
par contre, y'a eu des moments de spawn kill pas très faire play sur DB de la part des ouf... |
benoit27 - - - ThE-KiNg-Of KiNg - - - | Pas terrible ce match, c'était plus drôle contre les HLF et les Elux, en plus ils étaient un de plus que nous....  Et puis maintenant je crois que c'est la fin de la TGV... PS: y'a t-il un moyen de voir la video du match ? Message édité par benoit27 le 23-04-2008 à 22:20:55
|
Magnum Profil : Membre Premium | Regardez comme ils sont content :
 |
babour1 | Pour le spawn kill on a apprit ca des plus grand (4k), on en a prit de la graine
Sa vous dit une revanche 6v6 ?
babour|ouF Message édité par babour1 le 23-04-2008 à 23:42:09
|
| |