| vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | Reprise du message précédent : eh, j'y pense, on vient de gagner notre première récompense : le statut de membre premium. Bah oui, on a passé les poules  |
meta67 Profil : Animateur | Cool, ça sert à quoi ? =D |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | j'en sais rien, mais on l'a ^^ |
BeBer007 Profil : Membre Premium | |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | nan mais ça on l'était déjà avant |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | ah ouais xD
trop balèze
c'est quand le tirage des prochains matchs au fait? ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
meta67 Profil : Animateur | C'est qui qui fait le tirage ? Platini ? Zizou ? Pelé ? |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
elninho Dazed and confused | Ou Pedros. ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
elninho Dazed and confused | Je parlais de Reynald Pedros ^^
Les matches de poules sont finis dans tous les groupes? ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Demandez à Vairelles  ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
meta67 Profil : Animateur | http://www.esl.eu/fr/verygames/tf2/playoffs/rankings/ On tombe les oufs, c'est une vraie team, pas comme celles contre qui on a deja joué, ils jouent avec des strats et tout  Bon comme d'hab je serais dispo tout les jours sauf le samedi lota =) Message édité par meta67 le 18-04-2008 à 15:43:58
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
meta67 Profil : Animateur | Huhu si on gagne on jouera (surement) les 4K, ces mecs ils sont pas humains  Message édité par meta67 le 18-04-2008 à 15:49:41
|
Magnum Profil : Membre Premium | Pas le jeudi si possible, comme d'hab' |
benoit27 - - - ThE-KiNg-Of KiNg - - - Profil : Membre premium | A mon avis ça ce passera comme avec les Nofags pour les Ouf..... -_- Pour le match ça me convient tous les jours jusqu'à 22H30 Max' Je viens de voir leurs stats' sur TF2, ça s'annonce plutôt mal XD
Message édité par benoit27 le 18-04-2008 à 19:18:53
|
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... Profil : Membre premium | |
meta67 Profil : Animateur | Mais non, on va montrer que notre défaite contre les FoF n'était qu'un accident  Enfin seulement si on est 6 ... Message édité par meta67 le 18-04-2008 à 19:45:44
|
benoit27 - - - ThE-KiNg-Of KiNg - - - Profil : Membre premium | Bah si on le prend de ce Point de vue alors ça aura été alors une chouette période avec vous pour notre TGV en tout cas  Ce sera le dernier match pour la TGV dans ce tournoi, on aura quand même été loin je trouve.... ^^ Message édité par benoit27 le 18-04-2008 à 20:16:59
|
hellbarto | Pourquoi vous faites pas une chanson dans ce style, mais pour la TGV ? ---------------
Grâce à xasalja, je n'ai plus honte de faire des blagues bidons...
Tantale, le concert de radiohead était supair !
|
elninho Dazed and confused | Si vous partez défaitistes  ---------------
|
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | j'ai vu "Strat improvisées" direct ça a tilté 7fps dans ma p'tite tête !!!
^^ ---------------
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium |
réalistes, nuance les précédentes victoires tiennent plus à la chance et aux approximations des adversaires qu'à notre réel talent |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | les 7fps, c'est une ancienne team de bras cassés sur cs, dont quelques membres sont présents à ce moment  |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | vanamel a écrit :
réalistes, nuance les précédentes victoires tiennent plus à la chance et aux approximations des adversaires qu'à notre réel talent
|
C'est ce qui s'est passé pour l'équipe d'angleterre de Rugby et elle a finit 2ème à la coupe du monde.
Désespéré pas ---------------
Bonjour c'est Wooley pour Vossey.com !
"Meilleur vitrine de Vossey.com lors des Salons"
Responsable des serveurs de jeux Vossey.com
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium |
Timmy & Chand étaient des 7fps avec d'autre membres du forum, et moi j'ai rejoins les 7fps plus tard
Il y avait Kanar & Small aussi.
Team de bras cassé xD ---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | wooley a écrit :
C'est ce qui s'est passé pour l'équipe d'angleterre de Rugby et elle a finit 2ème à la coupe du monde.
Désespéré pas
|
Au final, ils doivent pas avoir la même prime  ---------------
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Spliff a écrit :
Timmy & Chand étaient des 7fps avec d'autre membres du forum, et moi j'ai rejoins les 7fps plus tard
Il y avait Kanar & Small aussi.
Team de bras cassé xD
|
Même moi j'ai joué chez les 7fps à une époque (juste en mix/last ou dans le line-up ça je saurais plus dire...), ça veut tout dire  ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... Profil : Membre premium | On sort quand même premier de notre poule (avec fof et mg dedans), et on va se faire sortir au premier tour, on va vraiment passer pour des guignols :]
Sinon pour les maps, on prend dustbowl comme d'hab (ou 2forts si veto) ? ---------------
FTP | FTP 2
le temps prendra fin le 21/12/12
|
meta67 Profil : Animateur | Oue pour moi c'est ok  (Et arrete de prendre l'auto noob sur mon serveur §§§) Message édité par meta67 le 19-04-2008 à 15:13:59
|
benoit27 - - - ThE-KiNg-Of KiNg - - - Profil : Membre premium | Dustbowl et 2fort mon vont très bien comme d'habitude....  |
Magnum Profil : Membre Premium | Ouep Dustbowl, et 2Fort parce que on se débrouille bien avec mais moi pas ^^ Message édité par Magnum le 19-04-2008 à 20:40:46
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... Profil : Membre premium | |
Magnum Profil : Membre Premium | Ça me va  |
patapouf Pas ta pouf | y'a un source tv qu'on rigole aussi, nous ?
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
| |