| yannito Rush kevlar corniche forever ! Profil : Membre premium | Reprise du message précédent : Le lundi 24 ça me va très bien !! ---------------
Je boirais bien la mer à la paille... si c'était du rhum !
|
benoit27 - - - ThE-KiNg-Of KiNg - - - | Perso' ça me conviendrait mieux pour le mardi 25.... :-/ |
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... | |
benoit27 - - - ThE-KiNg-Of KiNg - - - | Mercredi c'est bon pour moi.....  Message édité par benoit27 le 23-03-2008 à 16:42:41
|
Magnum Profil : Membre Premium | Mercredi, si ma connexion le veut bien |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
benoit27 - - - ThE-KiNg-Of KiNg - - - | ce sera alors pour la semaine prochaine ?.... :-/ Message édité par benoit27 le 25-03-2008 à 16:40:11
|
benoit27 - - - ThE-KiNg-Of KiNg - - - | Ok, en espèrent que toute l'équipe puisse venir
Sinon pour les maps, faudras qu'on se décide tous pour choisir, moi perso' Dusbowl ou Gravelpit. |
yannito Rush kevlar corniche forever ! Profil : Membre premium | Le match est demain soir alors ? Dustbowl ça me va nickel ! Message édité par yannito le 26-03-2008 à 18:55:19 ---------------
|
meta67 | Demain c'est ok, moi mes maps préférées c'est 2fort et dustbowl et celle que j'aime le moins c'est granary =) |
benoit27 - - - ThE-KiNg-Of KiNg - - - | Donc comme d'habitude le match commencera normalement aux alentours de 21H00, si les deux équipes sont complètes...
Mais faudras se donner rendez-vous un peu avant pour s'échauffer tactiquement. |
meta67 | Beber c'est un mouleux  Et moi j'ai pas de chance  Message édité par meta67 le 27-03-2008 à 12:07:03
|
benoit27 - - - ThE-KiNg-Of KiNg - - - | C'est confirmé Lota pour les maps !? Dans ce cas alors tenmieux ce sont mes préférer, si on est au moins 6, faudras espérer que ça se passe de la même façon que contre les HLF....  |
patapouf Pas ta pouf | benoit27 a écrit :
C'est confirmé Lota pour les maps !? Dans ce cas alors tenmieux ce sont mes préférer, si on est au moins 6, faudras espérer que ça se passe de la même façon que contre les HLF.... 
|
T'es prié de faire un gros effort sur ton orthographe, merci.
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
meta67 | Euh, on sera bien 6 ce soir ? :x |
Magnum Profil : Membre Premium | Bouh le jeudi !! Je viendrais peut-être faire une map une petite visite mais rien de plus. |
benoit27 - - - ThE-KiNg-Of KiNg - - - | ça risque d'être limite pour ce soir.... :-/ |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium |
et alors pouet
en plus dégage de mon sujet tu le pollues on est une team sérieuse nous  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
yannito Rush kevlar corniche forever ! Profil : Membre premium | Bon j'ai du monde à la maison, je pourrais jouer que à partir de 21h30 !
Par contre j'ai plus l'adresse IP du serveur TS donc si quelqu'un pouvait me droper ça en MP ! Merci d'avance. ---------------
|
yannito Rush kevlar corniche forever ! Profil : Membre premium | Evidemment faut que ma carte Wifi fasse des siennes quand je me met sur le PC..
Et puis je peux pas me connecter au TS, il me dit Bad login/password... ---------------
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! | bon, 6-2 sur Dustbowl, première map
pour nous évidemment  |
yannito Rush kevlar corniche forever ! Profil : Membre premium | yeah GG !!! edit : Mais j'arrive toujours pas a me connecter au TS  Message édité par yannito le 27-03-2008 à 22:20:05 ---------------
|
yannito Rush kevlar corniche forever ! Profil : Membre premium | On a bien joué sur la 2ème map  ---------------
|
meta67 | on est 1er lalala
J'ai adoré la fin de match, quand jetais dans leur base avec l'uber pret, je vois le scout adverse passer devant, il veut poser la valise et se mange la sentry xD
Screen du moment on où on a longuement attendu ^^
A noter qu'on a gagner ce match à 5, et que eux ils étaient des fois 6 ^^ Message édité par meta67 le 27-03-2008 à 23:28:34
|
benoit27 - - - ThE-KiNg-Of KiNg - - - | -Voilà encore une victoire des TGV  GG à tous encore une fois, faut que ça gère comme ça pour la suite !.... Sinon à part le bug de texture dans la map 2forts, la soirée s'est bien déroulée  

Message édité par benoit27 le 28-03-2008 à 14:43:17
|
meta67 | Sur dustbowl vous avez trop bien jouer en attaque, j'ai servit a rien xD |
BeBer007 | Qu'est ce que tu veux je fais pas exprès
Records en soldier éclaté en plein match : 20kills ^^ ---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! | bon bah vive nous je crois, premiers de la poule \o/ Message édité par vanamel le 28-03-2008 à 08:22:09
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | félicitations les copains
j'espère pouvoir être là la prochaine fois >.< ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
Magnum Profil : Membre Premium | GG la bande de kikoulols |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! | eh, j'y pense, on vient de gagner notre première récompense : le statut de membre premium. Bah oui, on a passé les poules  |
| |