| Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... | |
benoit27 - - - ThE-KiNg-Of KiNg - - - | -Wai désolé Magnum j'ai fait une faute sur l'heure, c'est à 21H00.... ^^
Donc moi j'essayerai d'être là 30mins avant pour m'échauffer un peu avec vous...  |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! | allez, on a encore besoin de 2 couillons pour taper du vilain hlfusion , viendez  |
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... | On est 5, ce serait bien que le 6ème (à savoir magnum, mais à vrai dire n'importe qui me conviendra) pointe le bout de son nez ---------------
FTP
le temps prendra fin le 21/12/12
|
meta67 | Yannito, si tu passes dans le coin ^^ |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! | comme quoi, sans loul, ça marche mieux, on a gagné
c'était un peu juste, on a fait 6-5 sur dustbowl (je crois) et 5-4 sur 2fort. On a joué à 5 pendant la moitié du temps, l'arrivée de magnum a pas mal soulagé tout le monde ^^
beau match de la part de tout le monde  |
meta67 | WOUHOUUUUUUUUUUUU VICTOIRE §§§§§§§ ON EST QUALIFIEEEEEEEEEE o// |
Magnum Profil : Membre Premium | J'ai été à la rescousse, Lota et meta m'ont fait pitié |
benoit27 - - - ThE-KiNg-Of KiNg - - - | Super soirée, et super victoire !!!
|
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... | |
thedark Revolutionnaire à mi temps | |
meta67 | Pas encore, ia encore un match "amical" ^^ |
yannito Rush kevlar corniche forever ! Profil : Membre premium |
Désolé, j'ai eu trop de taff cette semaine, j'ai même pas eu le temps d'allumer mon PC  ---------------
Je boirais bien la mer à la paille... si c'était du rhum !
|
benoit27 - - - ThE-KiNg-Of KiNg - - - | A part ça Quelqu'un sait quand sera la date du prochain match contre les Elux ? |
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... | |
benoit27 - - - ThE-KiNg-Of KiNg - - - | -Faudras bien faire le match un jour contre-eux de toute façon.... A moins qu'ils aillent déclarent forfait eux aussi :-/ Message édité par benoit27 le 15-03-2008 à 18:37:36
|
yannito Rush kevlar corniche forever ! Profil : Membre premium | Toujours pas de contact avec la dernière team de la poule ? ---------------
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | FÉLICITATIONS aux TGV, votre victoire vous a évité de vous faire jeter de ce forum, et surtout avoir gagner contre HLFu est vraiment formidable, nous pourrons garder la tête haute. PS : désolé pour le lag Message édité par caouecs le 18-03-2008 à 14:13:49 ---------------
Caouecs
Responsable développement Groupe Vossey | VosseyMag
|
thedark Revolutionnaire à mi temps | nan mais il plaisante hein.. On vous aurait pas jeté pour ça, juste un ou deux doigts coupés rien de grave..  ---------------
** Le Plug à moi ** Rallyes Corses ** ID PSN : dark20
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | même pas besoin d'en parler, vu que notre victoire ne faisait aucuns doutes  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
yannito Rush kevlar corniche forever ! Profil : Membre premium | J'avoue j'ai été indispensable pour les poules  ---------------
|
Magnum Profil : Membre Premium | Et mon arrivée a boosté^100000 la team |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | moi je vous ai guidé idéologiquement, vous êtes mon troupeau de brebis égarée que j'ai fait sagement rentrer dans l'enclos  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
benoit27 - - - ThE-KiNg-Of KiNg - - - | -Bah c'est vrai que c'est toi Loul71 qui a ouvert ce topic dans le but de créer une team de vossey et donc on pourrait dire que c'est en partie grâce à toi que la TGV vient de se faire.
-Mais c'est quand même LOTA qui s'occupe de tout le reste vu que c'est l'admi de la team et en plus c'est dommage que tu ne viens pas avec nous pour affronter les adversaires.. :-/
-Enfin ça ne fait rien, on pourrait te considérer en quelques sortes comme notre supportère de la TGV |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! | et sans médic, vous seriez tous morts  |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | benoit27 a écrit :
-Bah c'est vrai que c'est toi Loul71 qui a ouvert ce topic dans le but de créer une team de vossey et donc on pourrait dire que c'est en partie grâce à toi que la TGV vient de se faire.
-Mais c'est quand même LOTA qui s'occupe de tout le reste vu que c'est l'admi de la team et en plus c'est dommage que tu ne viens pas avec nous pour affronter les adversaires.. :-/
-Enfin ça ne fait rien, on pourrait te considérer en quelques sortes comme notre supportère de la TGV
|
arrête, grace à moi on a perdu le premier match  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
benoit27 - - - ThE-KiNg-Of KiNg - - - | -Rien avoir, les FOF les étaient d'avance 10 fois plus fort que nous.... :-/ Et puis c'est pas faux, que feraient t'ont sans un medic aussi n'est-pas Vanamel, tu es indispensable, c'est vrai -Enfin je dois aussi dire que dès-fois un petit spy par-ci par-là peut éviter dès-fois quelques désastres à la seconde près , je pense à la partie sur 2fort ou ils allaient ce ramenés en Uber en bas à la valise de chez eux la ou un ingé' de chez de notre team avait sorti tout son arsenal, je suis arrivé juste à temps pour poignarder le medic et l'heavy....  Message édité par benoit27 le 18-03-2008 à 21:13:06
|
meta67 | On a tous notre part dans la victoire, c'est un jeu d'équipe, tout le monde est important  |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | bravo méta, je trouve ta campagne de diffamation honteuse benoit ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
benoit27 - - - ThE-KiNg-Of KiNg - - - | J'aurais très bien pus dire que tout le monde étaient importants, mais la le message s'adressait à Vanamel. Et puis ce que je dis est mon avis pour ma part dans le jeu, tout le monde ici peut très bien en dire autant sur eux, car c'est sûr tout le monde est important l'un plus que l'autre pour ce match, je n'ai jamais voulu dire le contraire.... Message édité par benoit27 le 18-03-2008 à 22:24:04
|
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... | Bon, faut qu'on se trouve un jour (ou même plusieurs c'est mieux) ou on sera 6
moi j'ai dis que j'étais dispo du lundi au jeudi avec préférence pour L-M-M
donc ce qui m'arrangerait serait le 24, 25 ou 26
---------------
FTP
le temps prendra fin le 21/12/12
|
meta67 | moi c'est ok pour les 3 dates =) |
Magnum Profil : Membre Premium | |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | le 24 à partir de 21h30 et le 25 le 26 c'est mort =] Message édité par loul71 le 20-03-2008 à 16:38:25 ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
benoit27 - - - ThE-KiNg-Of KiNg - - - | Y'a aucun problèmes pour ces 3 dates, c'est bon pour moi des 21H....
Ce sera donc contre les Elux celui-ci ? |
yannito Rush kevlar corniche forever ! Profil : Membre premium | Le lundi 24 ça me va très bien !! ---------------
|
| |