| loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | Donc voilà, comme vous le savez, ou pas, vossey.com organise un tournoi sur le jeu team fortress 2 (voir ici) J'ai proposé nonchalamment de créer une team pour les utilisateurs du géné, je crée donc ce topic pour concrétiser cette idée et que tout le monde se retrouve. Personnellement, je n'ai pas encore tf2 mais je compte l'acquérir dans les prochains jours, vu qu'avant mon pc ne permettit pas de le faire tourner (oui oui, j'ai un nouveau pc qui déchire sa maman ) Donc si l'esprit reste fun dans la compététion, je me présente comme candidat pour cette aventure folle qui s'annonce. Si c'est trop gamer, je vous laisse sans regrets, vu que je suis un noob  Voilà tout est dit, bisous __________________________________________________________________________ L'équipe de bras cassés : - loul71 SteamID - vanamel SteamID - meta67 SteamID - lota SteamID - yannito SteamID - Magnum SteamID - benoit27 SteamID Message édité par loul71 le 27-01-2008 à 00:22:40 ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
meta67 | Darth leader de la team du géné ? ^^ |
patapouf Pas ta pouf | le staff peut pas jouer...
...dommage vous n'aurez pas les meilleurs...
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
Spliff D'oh ! | loul71 a écrit :
vous êtes pas vraiment du staff c'est plutôt comme les vieilles plantes qu'on garde on ne sait pas pourquoi
![[:patapay] [:patapay]](/images/perso/patapay.gif)
|
non c'est patapouf ! ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
patapouf Pas ta pouf | loul71 a écrit :
vous êtes pas vraiment du staff c'est plutôt comme les vieilles plantes qu'on garde on ne sait pas pourquoi
![[:patapay] [:patapay]](/images/perso/patapay.gif)
|
Et pan, plus de smileys ---------------
|
yannito Rush kevlar corniche forever ! Profil : Membre premium | Moi j'veux bien être de la partie en tant que Demoman de choc !
---------------
Je boirais bien la mer à la paille... si c'était du rhum !
|
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... | |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Etant un demi dieu a ce jeux c'est bien dommage de se passer de mes services hein ?
Sur ce je retourne bouffer de la raclette je suis bon qu'a ça..
---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... | On est obligé d'avoir une classe fixe ?
parceque souvent, les événement amènent à changer de stratégie, et d'armement...
A part pyro et spy toute les classes me conviennent (spy en match, ça doit être hard si l'équipe adverse communique un minimum..) ---------------
FTP
le temps prendra fin le 21/12/12
|
vanamel In Chuck we trust | ça m'intéresse
par contre, faudra avoir un minimum de structure, du genre "leader" et tout le tintouin
perso, je suis principalement médic, j'aime bien aussi le soldat, le reste, c'est à l'occasion ---------------
"Si Chuck Norris couche avec un homme, ce n'est pas parce qu'il est homosexuel mais parce qu'il est tombé à court de femmes"
|
meta67 | Moi c'est engin et pyro
Et j'aime bien jouer sniper, spy ou medic aussi |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | Quelqu'un se propose car il a l'âme d'un leader? Parce que l'âme, je l'ai ( ), mais pas l'expérience sur tf2..  Message édité par loul71 le 21-01-2008 à 18:29:40 ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
vanamel In Chuck we trust | à la limite, on a qu'à faire ça à l'ancienneté par rapport au jeu. Je dois y jouer depuis 2-3 mois pour ma part.
faudra faire un récapitulatif des joueurs présents pour commencer ---------------
"Si Chuck Norris couche avec un homme, ce n'est pas parce qu'il est homosexuel mais parce qu'il est tombé à court de femmes"
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | - loul71
- vanamel
- meta67
- lota
- yannito
donc si tout ce beau monde est confirmé, il n'en manquera plus qu'un.. ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
Magnum Profil : Membre Premium | Présent depuis le 1er jour de la béta et y joue très régulièrement.
Très souvent en ingé, sur dustbowl principalement.
Très bon en soldier, surtout sur granary, et en défense sur dustbowl
Bon en pyro, qualité que j'affirme sur dustbowl principalement, et 2fort.
Bon en snipouze sur dustbowl Parfois en heavy, pas mauvais mais il me faut un medic pour vraiment bien tirer dans le tas. Sur well, granary ou gravel pit.
Rarement medic, gère mal les uber.
N'arrive pas à maitriser spy correctement...
N'aime pas être démo.
Ni scout.
Ordre des maps préférées :
1. dustbowl
2. granary
3. gravel pit
4. well
5. hydro
6. 2fort Message édité par Magnum le 21-01-2008 à 18:46:02
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | Bon bah si tout le monde confirme ca fait 6..
Donc confirmez svp et on pourra se mettre au boulot,et mettez vos dispos.
perso chu là tous les soirs/week end sauf sorties, ce qui est aléatoires et plus régulièrement le jeudi soir  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
vanamel In Chuck we trust | mieux vaut que quelques places restent disponibles. On est pas spécialement là pour faire une team de ouf kevin kill3r h4x0r, mais juste de "représenter" (wesh ?) le géné. Y'a peu de chances qu'on passe les poules, alors autant faire tourner un peu de monde, histoire de faire participer un maximum de monde.
Bon, si bien sûr y'a assez de monde pour faire 2 teams, on fera comme ça. ---------------
|
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... | Moi je confirme, je serais dispo du lundi au jeudi jusqu'a minuit, sauf si j'ai des trucs notés le lendemain (et je peux pas le prévoir)
Sinon je rox surtout en medic/sniper/ingé/heavy/soldier
le spy je gère, mais en FFA c'est facil donc bon..
sinon j'y joue depuis la première heure de disponibilité (acheté le jour même de la mise en dispo de la orange box, donc depuis la beta)
Pour ce qui est de leader, pourquoi pas, mais je risque fort de rager si les consignes sont pas suivis à la lettre  ---------------
FTP
le temps prendra fin le 21/12/12
|
meta67 | Moi chui la tout les soirs sauf le samedi  Et je confirme =) Et j'veut pas être leader ^^' Message édité par meta67 le 21-01-2008 à 19:17:58
|
vanamel In Chuck we trust | bon, si y'en a qui veulent venir, je me mets sur le serveur de vossey ---------------
|
meta67 | Tu t'amuses bien tout seul ?  |
Magnum Profil : Membre Premium | |
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... | |
patapouf Pas ta pouf | done et j'ai ajouté magnum. ---------------
|
Magnum Profil : Membre Premium | On pourrait même créer un groupe ? |
meta67 | Faudrait deja un leader pour le faire  Message édité par meta67 le 21-01-2008 à 21:34:17
|
Magnum Profil : Membre Premium | Qui se dévoue ?
Moi j'en ai pas l'âme, mais si personne se décide je prends le rôle  Message édité par Magnum le 21-01-2008 à 21:36:47
|
meta67 | Moi je sais pas faire  |
patapouf Pas ta pouf |
corriged
---------------
|
Magnum Profil : Membre Premium | |
patapouf Pas ta pouf | nan mais moi je joue pas, hein... edited.
Message édité par patapouf le 21-01-2008 à 21:45:35 ---------------
|
Magnum Profil : Membre Premium | Je sais j'ai du mal à faire plusieurs choses à la fois :x |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | jme suis édité tout seul  et pour info jmet des sous sur mon compte demain et j'achète le jeu 
Message édité par loul71 le 21-01-2008 à 22:52:24 ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
yannito Rush kevlar corniche forever ! Profil : Membre premium | Pour mes disponibilité, il faudrait que je sois prévenu en avance, j'ai une copine qu'aime pas trop que je me mette sur le PC le soir, alors généralement j'attends 22h pour monter devant mon PC...
Mais j'essayerais de m'arranger pour pouvoir me libérer 2, 3 soirs  ---------------
Je boirais bien la mer à la paille... si c'était du rhum !
|
Magnum Profil : Membre Premium | J'y pense, tout le monde est inscrit à ESL ici ?
J'ai un compte de longue date que je n'utilise jamais ^^ |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | je m'inscrirais au moment venu, si je retrouve pas mon compte que je dois surement avoir ^^ ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
| |