| Cybernetix Oo What the hell ? oO | Reprise du message précédent : Et ? personne m'averti si tu veut m'invite rdv au vilage elf ? ---------------
-natachate *miaou* tu es comme le H de hawai
-A oui ?
-Tu sers a rien . J'tai cassé la
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | J'ai fait 5 message dans le topic jeux ..
Bah, si on se croise je te mettrai dedans, mais sa me soule de faire des aller - retour Dark Elf/Elf ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
PREMACY15 In Your World | Comme entre temps on a changé de Topic ben.....
PREMACY15 a écrit :
Hé les gars j'ai un problème, je peux pas me rendre au village des elfs ça doit venir d'un de mes fichier qui déconne....
Y'en a pas un de vous qui pourrait m'envoyer le fichier 21_19.unr qui se trouve dans le dossier MAPS ?
Merci d'avance 
|
---------------
Le silence est au bruit ce que l'eau est au feu, alors si tu veux pas te bruler FERME TA GUEULE.
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | http://users.rockweb.org/Spliff/vossey/21_19.rar
Attends 15mns, c'est pas finit d'uploader
C'est bon ... Message édité par Spliff le 02-02-2005 à 22:27:44 ---------------
|
PREMACY15 In Your World | okay, merci beaucoup
Maintenant je pourrai venir vous rendre visite chez le Elfs  Message édité par PREMACY15 le 02-02-2005 à 22:30:27 ---------------
Le silence est au bruit ce que l'eau est au feu, alors si tu veux pas te bruler FERME TA GUEULE.
|
phil302 bonjour | Au fait splifff, c'est bon je peux la voir maintenant la liste des joueurs  ---------------
Je suis sous linux pour un bon bout de temps ![[:razorbill:3] [:razorbill:3]](/images/perso/3/razorbill.gif) : fini !
Mon bureau linux (quand j'etais sous linux)
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Tant mieux, je sais pas pourquoi ca merdait  ---------------
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
PREMACY15 In Your World | Cétipa un beau couple ???
http://premacy15.free.fr/L2/L2.jpg Message édité par PREMACY15 le 08-02-2005 à 00:06:20 ---------------
|
Bugs__Bunny Heu... Quoi d'neuf docteur ? | Dites, je suis le seul magos du coin ?  ---------------
SdT : Suceur de carottes
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Bah je crois  ---------------
|
ni16las | Quand j'essayer de me register il me dit Provider error '80004005'
Unspecified error
/conn.asp, line 48
 |
Profil supprimé | Salut a tous Une question je mais quel patch ?
# * Patch pour jouer : ici, ici, là ou bien par là
# * Patch login : fenêtré ou plein écran
# Patch pour jouer & login : téléchargement |
Profil supprimé | Okay autant telecharger le pack alors  |
Profil supprimé | en tous cas au niveau du telechargement du jeux c'est assez rapide 467 ko/s il me manque plus que la party 1 est c'est bon normalement  |
ni16las | Bon en attendant je fais l'autoupdate en esperant que je vais pouvoir m'inscrire  |
Cybernetix Oo What the hell ? oO |
nonon je suis mago , et je tiens a dire qu'en pvp , les fighters font pas long feu contre mon wind strike ---------------
-natachate *miaou* tu es comme le H de hawai
-A oui ?
-Tu sers a rien . J'tai cassé la
|
Profil supprimé | Jen ais marre mon humain s'fais toujour boufer par des lizardman warior / |
ni16las | C'est extremement long le update |
Profil supprimé | faut pas updater lol  |
hellbarto | Cours tant que Chrisoflamme n'est pas là!!!
Il va te charcuter si il voit que tu as fait l'update  ---------------
Grâce à xasalja, je n'ai plus honte de faire des blagues bidons...
Tantale, le concert de radiohead était supair !
|
Profil supprimé | faut que tu joue avec le L2.exe qui se trouve dans le dossier lineage\systeme.
si tu fait la mise a jour tu peut pas rentrer sur les serv non officiel . |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Faut pas faire l'auto-update  |
ni16las | parcontre quand je lance le exe j'ai un message d'erreur qui me dit
CPU: GenuineIntel Unknown processor @ 2803 MHz with 511MB RAM
Video: RADEON 9200 SERIES (6483)
Failed to enter Can't find file for package 'Innadrill_tree_S': Ґﱅ탩ə좫웩ӓ
History: UGameEngine::Init <- InitEngine
une idee ? :x |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | desinstalle, reinstalle  ---------------
|
ni16las | oue sa marche impec merci sinon pour l'inscription , pour le compte ces normal que sa marche pas ? il me met une erreur un peu bidon du style sa Provider error '80004005'
Unspecified error
|
PercoXIII Rien n'est grave... | Je ne savais pas des serveurs L2 gratuits existaient, je vais peut etre tester ce soir... ---------------
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forums : LLama man (c'est comme Rain man mais en pire)
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | MAJ de la liste
garox a écrit :
hey j'me suis fait un human warrior (quoi owne tout)de pseudo "Garox" et voila et comme c'est moi voila (c'est assez clair ou je recommence ?)
|
MAJ de la liste² Message édité par Spliff le 03-02-2005 à 12:36:34 ---------------
|
Profil supprimé | Moi j'ais une adresse pour un server FR lineage 2
Tu dois juste télécharger et remplacer le fichier L2.ini
Et quand tu sera dans le jeux et qu'il te demanderont ton login et ton pass tu marquera se par ex:
Login: Perco
Pass: S'que tu veut
Et sa créera un compte automatiquement |
ni16las | C'est exellent j'en et trouver un autre de serveur gratuit biensur si vous voulez le lien je le met . ah mon avis pour probleme je sui pas coucher j'ai essayer avec internet explorer puisque je me disait que ces firefox qui mirdougnier un peu xD et enfaite sa casse aussi dessus :x |
Profil supprimé | C'est quel serveur que ta trouver pour que je vienne un peut t'embeter? |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Vous trouverez a priori personne de vossey sur vos serveurs ...
On est tous sur: [01]Bartz ---------------
|
| |