| Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Bugs__Bunny Heu... Quoi d'neuf docteur ? | Nan nan, pas du tout, je dis ça en connaissance de cause
Elle arrive la flèche ?  ---------------
SdT : Suceur de carottes
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
chrisoflamme aux coussinets absorbants | j'avais déjà vu les équipements ( ils étaient déjà présents à l'époque du serveur sdt ).
ça brille un peu trop à mon goût ---------------
SdT Fondation & Fils : Petite Teigne
Bombing for peace is like fucking for virginity.
Hommage à Yoko, tu nous manqueras beaucoup.
|
salisalou don't stop | Bonjour, A ce que j'ai lu ,vous jouez sur lowrates
Personelement je n'ai jamais testé et le farming c'est pas mon top, je préfère le PvP ,
Si jamais c'est du 45x , L2Gold Vous pouvez m'envoyez un msg on est un ptit groupe de francophone a joué dessus  ---------------
And tough time goes by...
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | ouais mais les serveurs privés il n'y en a plus qui vallent le coup a l'heure actuelle. De ce que j'ai vu rapidement l'ambiance est assez merdique sur les serveurs peuplés ou alors il y a les serveurs qui ont 50 connectés aux heures de pointes.
Bref les serveurs privés sont morts. Je suis passé sur officiel pour ma part. Small m'a rejoint pendant un temps de même que Timmy. Bugs devrait venir l'an prochain ---------------
Administrateur du forum Vossey.Com
-SdT Fondation & Fils : balayeur diplomé
La Rochelle Belle et Rebelle!!
|
salisalou don't stop | Le mien est encore pas trop mal, on est une 10aine donc on arrive a être presque toujours en pt pour pas se faire zerg par des donators.
L'ambiance si tes pas avec des potes , j'avoue c'est nul mais en groupe on s'amuse plutôt bien.
Une video pour montrer que 9 personnes peuvent réussir à en battre 100
http://www.l2gold.org/forum/viewtopic.php?t=2935
PS : je suis BlackNeo dans la vidéo
C'est du C4 aussi..
Ceux qui sont sur off c'est comment le server test interlude perso lv 77 100.000.000 en poche!? Message édité par salisalou le 09-03-2007 à 11:27:32 ---------------
And tough time goes by...
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | bah le premier perso que tu crées il est direct 77 avec plein de SP (me rappelle plus combien exactement mais y en a largement assez pour les skills a apprendre) et 100mil dans le warehouse. Y a beaucoup de monde du moins a Giran du peu que j'ai vu, par contre pas réussi a trouver ou acheter les armes, apparement faut les crafter -_-
Ca pvp a fond a chaque sortie de la ville. J'ai été obligé de repasser en lower detail sinon ca ramait de trop :| mais ca a l'air pas mal, des que je suis stuff vais faire un tour dans les nouvelles zones ---------------
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | nan j'ai plutot tenté un gladiateur comme machine a baffe c'est pas mal. Par contre me suis fait salement emmanché j'avais pas vu qu'il y avait un 3 eme NPC qui vendait les armes toutes pretes et moi fatalement je les ai crafteR. J'en ai eu pour le double et la chu sans tunes avec 2 armes inutiles... ---------------
|
chrisoflamme aux coussinets absorbants | owned  ---------------
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | nan y a small qui me protege avec son TK mais c'est pas bien efficace alors j'ai appelé Dirolia a la rescousse qui se charge de foutre sa masse bien profond dans le fondement de Timmy et ca passe. Smildo il est tellement mauvais a l'arc qu'il raterait une vache dans un pré du Gers (spécial kassdédi aux SdT) ---------------
|
chrisoflamme aux coussinets absorbants | Chandlerbing82 a écrit :
tout le monde me dit nice kitty.
D'ailleurs comme je joue une elfette, je sais pas trop comment le prendre a chaque fois...
|
T'es en forme mon lapinou, ta tête qui tourne ça te fait ressortir ton instinc primaire de fauve assoifé de sexe ---------------
|
thedark Le CODE aura ta peau | |
thedark Le CODE aura ta peau | Ils vont agrandir beaucoup la carte ?
---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | bah ils ont juste rajouté l'ile en fait
Elle s'est déja pas mal aggrandi avec goddard et schtutgart (qui amene un chateau de plus).
Interlude comme son nom l'indique c'est pour préparer le terrain pour l'arrivée de la C7 qui sera certainement plus complète en terme de changement ---------------
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | comme ca me plait de remonter ce topic tous les 36 du mois et de faire un bidz ©, voila un screen de l'enchant de la C6
http://perso.orange.fr/Vegastar/Shot00099.jpg
Les OE ont vraiment été boosté graphiquement parlant et ca fait baver tout ca. A noter que le screen a été pris sur le serveur de test (autrement appelé PTS)
Sinon ma Silver Ranger Emyuna est lvl 51 bientot 52 donc bientot en B grade, Ma naine Gurdille ( ) 42 et je finalise le crafting de son grade C, une polearme histoire de faire des dégats de zone et de rentabiliser les soulshots et j'ai reroll une DE future Shilen Elder qui est lvl 18 pour l'instant et qui répond au nom de Darkylia.
Voili voilou. La mise a jour de la C6 s'est finit sur le coup de 18h30 19h alors qu'on l'attendait pas avant 20h. Ils ont fait fort de ce coté la NCSoft et niveau bots y en a plus un seul au Dark Elven Village et j'en ai pas encore vu non plus du coté de gludio ni ailleurs en fait. Ca fait plaisir tout ca ^^ ---------------
|
elninho Dazed and confused | +17 :x
Et ton cougar ??§§ ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | je l'ai pas ressorti depuis un moment. En général je le sors que pour les catas, ca me permet de le laisser a l'extérieur de la room sans risque d'aggro. Quand j'xp a l'extérieur y a du mob partout et il vient me heal malgré l'ordre de rester a l'écart donc c'est plutot dangereux pour lui.
Mais des que je vais en cata il sort un peu histoire d'enlever les toiles d'araignées, il doit etre 33 ou 34 un truc dans ce gout la ^^
Sinon l'OE est bien du +17 oui ^^ c'est zouli :x C'était les GM qui droppait des scroll +17 comme ca vers la fin du PTS. C'était surement histoire de tester ca en profondeur pour voir l'effet des enchant sur les armes. Mais le skin de l'OE est magnifique, j'en ai pas encore vu sur le live mais j'ai hate ^^ ---------------
|
eXoAlphA | Bon je sais pas si vous vous rappelez y'a quelques temps BeBer avait eu des soucis avec L2 ...
....mais il les avait résolus.
BeBer007 a écrit :
Sinon hier j'ai eu de gros soucis avec Lineage, plantages, crash, impossible de le lancer ==> Ecran noir... j'ai augmenté ma résolution sous Windows ensuite et peut-etre changé d'autres choses mais je sais pas quoi :x
Et ça à remarché... et maintenant le chat est totalement lisible ! Tout comme plein d'autres trucs d'ailleurs, je redécouvre totalement le jeu, il est encore plus beau qu'avant, c'est super agréable d'avoir une interface comme ça ^^
En fait avant toutes les polices étaient plus petites que la normale, et super aliasés.
|
Maintenant c'est à moi d'avoir ce soucis
J'ai eu la mauvais idée d'aller choper les nouveaux drivers ATI cette après midi et après les avoir installés j'ai eu le bug de l'écran noir puis des polices comme BeBer avait , seulement ça me le fais aussi sur DOD : S :|
J'ai essayé de réinstaller les drivers et de changer la résolution windows mais rien n'y fait
Si BeBer tu pouvais te souvenir comment tu avait résolu le problème stp
Merci  Message édité par eXoAlphA le 15-04-2007 à 20:45:44
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | Ba... non
Je le saavis déjà pas à l'époque alors je vais aps l'inventer aujourd'hui ^^'
Essaye en remettant les options graphiques du jeu par défaut, ou en les changeant etc..
Je crois que moi j'avais la même résolution sur Windows et in-game. Et une fois que je l'ai agrandi sur Windows ça a remarché.. après ça n'a peut-etre aucun rapport mais bon :x
Essaye peut-etre en activant les trucs comme "Alternate pixel center" ou autre dans les options des drivers d'ATI (dans 3D > More Settings)
Sinon ba... j'en sais rien  ---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
eXoAlphA | Tiens tant que le net marche (j'ai du gros bordel en ce moment) , après la 15ème réinstallation des drivers eh ben ça marche me demandez pas pourquoi...
Edith : Je la voyais venir.. je me doutait pas que ce serait toi qui la ferait mais bon  Message édité par eXoAlphA le 17-04-2007 à 18:47:24
|
| |