| Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
BeBer007 Profil : Membre Premium | Hum.. seed ? Toutafé.. ^^'
Sinon il existe bien des manor manager sur certains serveurs privés.
C'est sympa d'être GM
Je voulais tester les différents jobs... ba 'tain ce que c'est chiant pour gérer tout ça :| ---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
eXoAlphA | Faut juste avoir un peu l'habitude en fait c'est pas si chiant  |
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | bonbonbon des nouvelles du front.
Elfe Silver Ranger lvl 48, il n'y a pas longtemps. Elle a quitté le clan de grecs et s'appretent a rentrer dans un clan français en pleine reconstruction.
La naine est lvl 32 et est toujours dans le clan de grecs et jusqu'au level 40.
Le ptit cougar est lvl 34 depuis hier.
Bon tout le monde s'en contre fous mais je le dis quand meme  ---------------
Administrateur du forum Vossey.Com
-SdT Fondation & Fils : balayeur diplomé
La Rochelle Belle et Rebelle!!
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
BeBer007 Profil : Membre Premium | L'abonnement est bien de 13€/mois si on prends au mois ?
Et concernant les rates c'est 1x partout ?
Je me renseigne juste hein  ---------------
|
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | faut que t'achete la licence (le jeu donc) ça coute 20€
Ensuite l'abonnement ouais c'est 13€ si je me souviens bien (12€99 je crois)
Et oui c'est 1x partout =D |
BeBer007 Profil : Membre Premium | Le jeu n'est pas à acheter obligatoirement si on télécharge le client je crois
Merci ^^ ---------------
|
Small The Dark Defender | Oui, c'est les MAJ que tu peux dl gratos, mais tu devras forcement activer ton compte avec la clef fournit en achetant le jeu  ---------------
My Last.Fm | Back To The Culture
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | Ok, toutes façon je serais pas à ça prèt si je passe sur officiel ^^
Si j'avais des revenus régulier ça m'aurait bien tenté mais pour le moment..
Mais bon en même temps avec les privés on perd un peu toute la saveur et l'interet de Lineage, XP dans son coin ou en party ça va quelques temps mais c'est pas vraiment ce que je recherche. ---------------
|
Greaver Chemical burn | Une petite question con, il est traduit en français sur les officiels? ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
Greaver Chemical burn | C'est bien ce que je pensais, merci.  ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | ayait chu dans mon nouveau clan "DragonLord" de l'alliance "DragonKeepers". Clan en pleine restructuration donc relativement vide pour l'instant.
Si certains passent sur off ils auront une academie et un stuff jusqu'au grade D sans soucis, j'ai tout ce qu'il faut dans mon ware house sauf si vous décidez de faire magicien, la j'ai rien du tout pour vous  ---------------
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
BeBer007 Profil : Membre Premium | Ah ouais quand même :|
D'ailleurs en enchantant une arme j'avais trouvé ça super laid.. la ça change tout ^^ c'est vraiment beau. ---------------
|
Ak2Spawn Keep ya head up | Ouais enfin ça reste un glow ^^ ils ont mit de beaux effets c'est mieux que la vague d'avant c'est sur . ---------------
Ma Marmotte | Mon Yoshi | Mon LastFm | Parlons peu
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | C'est de l'OE ou de la création en combinant ? Le menu qu'on voit avec le nain ressemble pas du tout à un enchant d'arme O_o ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | |
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | et parceque j'aime bien remonter mes topics a bidz, le PTS C6 (interlude) est prévu pour le 8 mars.
Citation :
* Level 77
* 216,000,000 SP
* 100,000,000 Adena in the warehouse
|
Ca c'est pour le premier perso créé sur le serveur.
Pour les autres quedalle. NCSoft sont très fort puisqu'ils proposent des rate incroyables, 4X en XP et 5X en drop... WOUAHOU!!!
Bref ca va etre découverte du milieu environnant et pvp massif pour moi  ---------------
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | ils sont aussi bas que ça les rates sur le pts ? :| me semblait que c'était beaucoup plus haut que ça Message édité par keats le 06-03-2007 à 17:50:23 ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | si si il y aura fatalement du monde.. Aspect nouveauté.. et puis 4/5x c'est quand même 4 ou 5 fois plus rapide  ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
Bugs__Bunny Heu... Quoi d'neuf docteur ? | C'est parce que ton sps, c'était un elfe, et les elfes, ça puduc'  ---------------
SdT : Suceur de carottes
|
| |