Commentaires de News : joebill Général : Wooley, 1 utilisateur anonyme et 32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

XTAC : nouveau logiciel tactique

n°368320
Clovis
Posté le 30-09-2008 à 21:01:27  profilanswer

Bonsoir à tous,

Je suis un des développeurs du logiciel XTAC que vous ne connaissez sans doute pas.

XTAC 2.0 est un logiciel gratuit d'aide à la planification tactique pour les équipes de jeux-vidéo (FPS/RTS/MMORPG). En gros, vous donnez à XTAC une image d'une map d'un jeu puis vous pouvez créer une tactique ou une stratégie pour votre équipe. Nous avons accompagné ce "client" par un serveur (XTAC FREE SERVER) pour le travail collaboratif en temps réel. Comme le client, le serveur fonctionne sous Windows XP et Vista et est gratuit. Pour être utilisé il suffit d'inscrire sa team et ses membres sur http://www.tacticalcoders.com afin de créer un compte qui permet d'accéder au serveur.

Il est difficile de lister toutes les fonctionnalités mais parmi les plus marquantes on peut noter : la possibilité de créer une tactique à partir d'une image en quelques clics (XTAC gère les maps à plusieurs niveaux), la possibilité d'intégrer ses propres icones et sons, celle de lire la tactique comme une vidéo (une fois que la vitesse des joueurs est configurée). Les fichiers tactiques (.tac) sont réutilisables, ré-éditables. La création d'une tactique est facile puisqu'il suffit de glisser/déposer les icones d'équipe, de joueur, de point de passage, d'actions... Bien sûr le travail collaboratif en temps réel est aussi une fonctionnalité importante. Accompagné de Teamspeak ou Ventrilo vous avez entre les mains une arme de guerre :)

Vous pourrez trouver sur le site quelques maps déjà préparées pour Warcraft3, CS et ArmA, histoire de voir ce que ça donne.

Notre site web est actuellement en anglais mais il est prévu de faire des versions française et allemande. XTAC et XTAC FREE SERVER sont à télécharger ici : http://www.tacticalcoders.com

N'hésitez pas à tester à m'indiquer vos remarques.

Et voici un petit screenshot de la bête:

http://www.tacticalcoders.com/_img/screenshots/arma-sahrani-v2_16.jpg

n°368322
loul71
sM* <3 TiesTo <3
Profil : Membre premium
Posté le 30-09-2008 à 21:11:26  profilanswer

t'auras ptet plus d'écho dans les cat' cs ou d'autres jeux, vu que la plupart des gens ici ne jouent plus en team.

---------------
Ma vie est passionnante! :D
n°368326
Darth
Dark lord of sith
Profil : Modérateur
Posté le 30-09-2008 à 22:09:23  profilanswer

J'aime pas trop la pub mais vu l'interet je laisse il va vite retomber ce topic..

---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
n°368336
patapouf
Pas ta pouf
Posté le 30-09-2008 à 22:44:50  profilanswer

Bah moi je félicite.

Bon évidemment j'en ai rien à battre mais c'est gratuit, ça doit être utile pour les PGMROXXORZ, le post est bien rédigé, l'interface à l'air bien foutue et ne pique pas les noeuils...cay bieng.

---------------
Testipurée aura ta peau ©
TF2 & L4D - HFR community
n°368367
Eveden
By the saw, I shall purge
Posté le 01-10-2008 à 04:25:39  profilanswer

Nan mais attends, en plus c'est la map d'ArmA là. Je vais montrer ça aux CDC de l'OFCRA, ça pourrait faire des heureux.

Message édité par Eveden le 01-10-2008 à 04:25:50

---------------
Foutaises et autres considérations
"ça" contraction de "cela" s'écrit avec un ç (c cédille) et non pas "sa"
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
n°368372
kilgore
A la recherche du bonheur....
Posté le 01-10-2008 à 12:56:16  profilanswer

Très bonne initiative, dommage que je ne joue que très peu en ligne.

---------------
Courage is not the absence of fear
The six phases of a project :
1.Enthusiasm !    2.Disillusionment...    3.Panic (Help!!)    4.Search for the guilty   5.Punishment of the innocent    6.Praise and honors for the non-participants
n°368386
loul71
sM* <3 TiesTo <3
Posté le 01-10-2008 à 19:02:50  profilanswer

ahah darth est désavoué!!!

c'est le début de la fin mwahahahahaa

---------------
n°368391
Darth
Dark lord of sith
Posté le 01-10-2008 à 19:12:36  profilanswer

Attention ou je vais mordre :O

---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
n°368397
loul71
sM* <3 TiesTo <3
Posté le 01-10-2008 à 19:35:40  profilanswer

tu peux pas t'as ton casque :p

---------------
n°368402
patapouf
Pas ta pouf
Posté le 01-10-2008 à 19:42:37  profilanswer

pis il a plus de dents.

---------------
n°368403
vanamel
Master troll
Posté le 01-10-2008 à 19:46:30  profilanswer

eh des gencives ça fait super mal :x

n°368415
Darth
Dark lord of sith
Posté le 01-10-2008 à 20:23:42  profilanswer

Mais pourquoi tout le monde il est contre moi aujourd'hui  :sweat:

---------------
n°368416
mota
Ouais, mais non
Posté le 01-10-2008 à 20:27:51  profilanswer

Parce qu'aujourd'hui t'es tellement sympa qu'on dirait que t'as enfin reussi a trouver ton membre avec ta main, donc tant que tu prends les choses bien ca profite ^^

---------------
S'il y a un Dieu, l'athéisme doit lui sembler une moindre injure que la religion. - Edmond de Goncourt
n°368417
Darth
Dark lord of sith
Posté le 01-10-2008 à 20:29:19  profilanswer

mota a écrit :

Parce qu'aujourd'hui t'es tellement sympa qu'on dirait que t'as enfin reussi a trouver ton membre avec ta main, donc tant que tu prends les choses bien ca profite ^^

Toi tu peux crever pour que je participe a ton chan irc de partage d'anime de pr0n sous titrés quebecois..

---------------
n°368418
mota
Ouais, mais non
Posté le 01-10-2008 à 20:33:03  profilanswer

Ah bah voila, tu retrouves la forme :D

---------------
S'il y a un Dieu, l'athéisme doit lui sembler une moindre injure que la religion. - Edmond de Goncourt
n°368423
Darth
Dark lord of sith
Posté le 01-10-2008 à 21:25:07  profilanswer

Tu verras samedi quand j'aurais 1kg d'oignons dans le gros colon que tu seras heureux de me connaitre..

---------------
n°368454
patapouf
Pas ta pouf
Posté le 02-10-2008 à 19:56:15  profilanswer

ça a été newsé ^^

(pas le kilo d'oignons, hein :o )

Message édité par patapouf le 02-10-2008 à 19:56:36

---------------
n°368455
Clovis