| danura A ne désactiver qu'en cas de problème d'affichage | |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | je suis tenté de dire lequel ? (de moment) ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
danura A ne désactiver qu'en cas de problème d'affichage | Spoiler :
Le moment de l'echelle et du conduit en particulier |
|
Eveden By the saw, I shall purge | J'ai retéléchargé une demo, c'est bizarre, rien à voir avec la première à laquelle j'avais joué.
Là tu pars en solo, genre ch'uis un ouf, mon nom c'est rambo.
Dans la première tu étais avec ta team, au début du moins. Tout ce petit monde entrai dans une sorte d'entrepôt. Ca se finissait sur un parking avec des camions je crois, et un fusil de snipe.
Bref, je préféraisla première, plus complète. Là t'as 3 mini séquence de fight et 3 moment de "terreur intense", ok, c'est cool.  ---------------
Foutaises et autres considérations
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
AdHoc Go Home and Die | La première démo n'était pas jouable (celle où tu es accompagné), alors que la deuxième l'était, je me trompe ? ---------------
'Here I sit and contemplate'
'Wether to shit or masturbate'
|
Eveden By the saw, I shall purge | Ben si, je me rappelle l'avoir recommencé 3 fois juste par plaisir de mettre des coup de crosse dans les genoux des blaireaux d'en face. ^^ ---------------
|
Chico Profil : Modérateur | On y a joué une bonne partie de la nuit avec des amis de classe, on a bien tripé sur les combats, qui se finissait souvent en soldats cloutés aux murs
Et niveau graphisme, on était avec un super portable et un video projecteurm rien à redire c'était magnifique  |
Ozgur La vie, c'est dur... mais des fois, pas toujours.. | Oui aussi, je pense que j'aurais eu un meilleur avis sur le jeu si j'y avais joué sur une bête de PC ... j'étais sur un ordi pas assez performant, avec qualité minimum partout ... bref je jouais avec des pixels quoi  |
Ev0LuTi0n Au dessus de tout. | hihihi je viens de recevoir mon nouveau pc armé de 2Go de memoires et la toute nouvelle carte graphique d'ATI ( Radeon X1800 XT 512Mo ) et avec le jeux en 1600x1200 et les option a fond c'est trop terrible ! on se croirait dans un film  |
Eveden By the saw, I shall purge | 600€ dans une carte graphique, ca m'ferais mal.  ---------------
|
Ev0LuTi0n Au dessus de tout. | Oui mais a coté y a des resultats  |
Greaver Chemical burn | Je suis pas sur que t'ai un tres bon rapport qualité/prix vois tu  ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
Ev0LuTi0n Au dessus de tout. | bah comparé à la GeForce 7800 , la X1800 XT est mieux |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | ça va dépendre de laquelle 7800GT / 7800GTX / 7800GTX 512 Mo
Bon, ensuite, c'est ton argent, tu le gères comme tu veux |
Ev0LuTi0n Au dessus de tout. | la 7800GTX 512 Mo est sorti !!! Wouah la Bête ! |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | wouah le prix tu peux faire aussi  |
GdB1881 Il n'est jamais trop tard pour bien faire. | Oui C'est 100€ de moins du prix de mon ordinateur que j'avais acheté y'a deux ans... J'ai rajouté une barrete de ram et une carte graphique et je dois pouvoir jouer à tout les jeux presque en 1024*768 en details moyen o_o
|
Ev0LuTi0n Au dessus de tout. | y paraît que la GeForce 6800 Ultra 512Mo est pas mal... surtout le prix !  |
Sayotuke Alias Jap ! | Je suis pas prêt d'y jouer avec mon EAX 300  |
Ev0LuTi0n Au dessus de tout. | |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Dites les copains... Ce sujet est sur FEAR, et non les cartes graphiques. Si vous avez rien à dire/demander sur le jeu, laissez ce topic descendre tout seul... ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
dilus | sinon c'est quoi la config minimum pour pouvoir y jouer ? |
chrisoflamme aux coussinets absorbants | d'aprés la jacket du jeux :
 Message édité par chrisoflamme le 22-11-2005 à 11:02:07 ---------------
SdT Fondation & Fils : Petite Teigne
Bombing for peace is like fucking for virginity.
Hommage à Yoko, tu nous manqueras beaucoup.
|
Ev0LuTi0n Au dessus de tout. | Et ben ! Tous le monde ne peut pas s'offrir ce Jeu puisque il faut un PC assez puissant quand même. |
darck Profil : Administrateur | Petit up pour dire que j'ai acheté FEAR (oui oui, j'achète mes jeux moi )
Verdict après l'avoir fini :
- C'est pas spécialement flippant, un peu comme pour la démo.
- Pas très long mais "intense" et rejouable.
- J'ai toujours autant de mal à retenir les noms... ça n'aide pas à tout comprendre du premier coup.
- On perd bien plus de points de vie sur certains passages que dans la démo (surtout au début).
- Le niveau de la démo est "éclaté" dans le jeu. C'est à dire que les différentes "salles" sont en fait réparties dans les niveaux du jeu. Ca évite de passer 15 minutes de jeux qu'on connait déjà par coeur.
Côté multi :
- Le team deathmatch est amusant, bourrin à souhait.
- Le mode ralenti peut être rageant si l'équipe adverse est plus forte, et donc le conserve (ça creuse encore un peu plus le score en fin de partie)
---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | darck a écrit :
Petit up pour dire que j'ai acheté FEAR (oui oui, j'achète mes jeux moi )
Verdict après l'avoir fini :
- C'est pas spécialement flippant, un peu comme pour la démo.
- Pas très long mais "intense" et rejouable.
- J'ai toujours autant de mal à retenir les noms... ça n'aide pas à tout comprendre du premier coup.
- On perd bien plus de points de vie sur certains passages que dans la démo (surtout au début).
- Le niveau de la démo est "éclaté" dans le jeu. C'est à dire que les différentes "salles" sont en fait réparties dans les niveaux du jeu. Ca évite de passer 15 minutes de jeux qu'on connait déjà par coeur.
Côté multi :
- Le team deathmatch est amusant, bourrin à souhait.
- Le mode ralenti peut être rageant si l'équipe adverse est plus forte, et donc le conserve (ça creuse encore un peu plus le score en fin de partie)
|
tu bandes fernande hein ?
il est quand meme vraiment bien ce jeu, j'avais pas autant tripé sur un fps depuis far cry.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | Chico a écrit :
wow il ya du ralenti en multijoueurs, ça le fait pour tout le monde sur la carte où juste une zone ?
|
Ca le fait pour tout le monde. T'imagines si ceux qui sont à l'autre bout de la map snipent ceux qui sont au ralenti  |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | ouais mais ça aurait été moins marrant je trouve. Tout le monde resterait concentré pour être dans le "mouvement" sinon tu te sentirais un peu exclu |
darck Profil : Administrateur | Darth a écrit :
tu bandes fernande hein ?
il est quand meme vraiment bien ce jeu, j'avais pas autant tripé sur un fps depuis far cry..
|
Ouais, d'ailleurs j'ai pris FarCry en même temps :]
Chico a écrit :
wow il ya du ralenti en multijoueurs, ça le fait pour tout le monde sur la carte où juste une zone ?
|
En TDM, tout le monde est ralenti, mais l'équipe qui possède le machin qui permet de le faire tire de manière normale, tandis que l'autre équipe fait vraiment tout à petite vitesse... en clair t'as aucune chance de survivre. ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
dahaka | a ouais j'avais jamais tester ça lol trop classe |
| |