| keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
thedark Le CODE aura ta peau | Depuis le temps que je l'attend celui la  |
Cidji Ataraxique cyclothymique | Ouai j'avais entendu parler de ce jeu y a pas longtemps, et puis ça m'avait l'air pas mal selon les screens/commentaires.
Bon je dl la bêta  |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
thedark Le CODE aura ta peau | Cidji a écrit :
Ouai j'avais entendu parler de ce jeu y a pas longtemps, et puis ça m'avait l'air pas mal selon les screens/commentaires.
Bon je dl la bêta 
|
il a été maintes fois repoussé, à un moment donné on croyait que c'etait Valve l'editeur  |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Oh punaise ^^
C'est joli !
Config recommandée? ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | thedark a écrit :
il a été maintes fois repoussé, à un moment donné on croyait que c'etait Valve l'editeur 
|
Valve est fiché maintenant |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | je viens de matter la vidéo, ça ma l'air d'être un truc pour les bourrins ^^ ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Spliff a écrit :
je viens de matter la vidéo, ça ma l'air d'être un truc pour les bourrins ^^
|
Cooooool |
Waterminator >| | Si c'est que du multi c'est pas marrant  ---------------
Mon pauvre Water vous êtes un triste sire...
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Euh j'y pense, une fois le bulletin remplie sur la page que tu as donné, ça me renvoit encore à un autre bulletin.
C'est normal ? |
Waterminator >| | Ca veut dire qu'il y aura un solo, ça me rassure même si j'achèterai jamais un tel jeu
Je viens de matter le trailer : CA DÉCHIRE !
Les effets visuels c'est encore autre chose qu'HL², bullet time oblige  Message édité par Waterminator le 17-06-2005 à 14:19:18 ---------------
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Waterminator a écrit :
Ca veut dire qu'il y aura un solo, ça me rassure même si j'achèterai jamais un tel jeu
Je viens de matter le trailer : CA DÉCHIRE !
Les effets visuels c'est encore autre chose qu'HL², bullet time oblige 
|
Idem, je viens de voir la vidéo, et j'adore les effets spéciaux, les bulles et ondes de choc au ralenti, ça cartonne.
En plus une explosion de membre au ralenti c'est marrant  Message édité par Cidji le 17-06-2005 à 14:56:40 ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
Waterminator >| | En fait ça laggue tellement qu'à chaque explosion tout ralentit 25 fois et même le son  ---------------
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
thedark Le CODE aura ta peau | avec ton nouveau Pc ça va penser |
thedark Le CODE aura ta peau | je demande à voire par contre...
|
Waterminator >| | Keats ta config que je peux voir en cliquant sur "config matérielle" est toujours d'actualité ? Message édité par Waterminator le 17-06-2005 à 16:34:53 ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | je dl vite fait, je l'attendais depuis un moment.. |
Waterminator >| |
Ben vaut mieux pas que je dl la bêta ^^° ---------------
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | La prochaine fois que j'ai 400€ à dépenser, je prendre un AMD64, un A8VE et une X700pro... sinon j'ai viré les images en haut, on m'a dit que les 56k existaient encore.. je pensais que c'était revolu  ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
OinJ Me GoSu !!! | Ls tu m'achètes un nouveau pc et on jouera ensemble hein hein ? ^^
Signed, j'attends le dl ^^ on verra bien |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | J'attend de toute façon entre septembre et décembre pour avoir mon nouveau pc (j'l'ai quand j'réussis mais si j'décide d'attendre un peu avant de l'avoir j'en ai le droit )...Le portable tiendra pas sinon. ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
DCA2005 | keats a écrit :
sinon j'ai viré les images en haut, on m'a dit que les 56k existaient encore.. je pensais que c'était revolu 
|
Tu aurais pu laisser des images en miniature ou mettre /!\ 56k /!\ dans le titre. En effet, les 56k existent encore, il ne faut pas oublier une partie des internautes ( je suis un ancien utilisateur du 56k )
|
kiscool | DCA2005 a écrit :
Tu aurais pu laisser des images en miniature ou mettre /!\ 56k /!\ dans le titre. En effet, les 56k existent encore, il ne faut pas oublier une partie des internautes ( je suis un ancien utilisateur du 56k )
|
On est tous passé par là...
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Presque pas dans mon cas, moins d'1an et j'l'utilisais jamais à l'époque  ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
Humar | La dernière fois j'ai essayé un 56K sur un portable. J'avais complètement oublié que l'on pouvais aller se préparer un sandwich le temps que la page charge.
Sinon, pour télécharger la démo du jeu, il faut s'inscrire ? |
DCA2005 | Humar a écrit :
Sinon, pour télécharger la démo du jeu, il faut s'inscrire ?
|
Il faut s'inscrire sur leur site pour participer à la béta ( multijoueur ? ) et pour la télécharger.
|
razorbill | J'ai pas été spécialement convaincu par le trailer : \
A par les effets de déformation spatio-temporelle ©A.E., j'ai rien vu de transcendant niveau nouveautés. Allez.. juste par curiosité, y'aurai pas des aliens dans ce FPS ? : D
Si y'en a pas, c'est le FPS du siècle, celui qui aura enfin trouvé un scénar sans extra-terrestres.. du jamais vu depuis .. depuis... ha bah merde, ça n'existe pas ! |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | razorbill a écrit :
J'ai pas été spécialement convaincu par le trailer : \
A par les effets de déformation spatio-temporelle ©A.E., j'ai rien vu de transcendant niveau nouveautés. Allez.. juste par curiosité, y'aurai pas des aliens dans ce FPS ? : D
Si y'en a pas, c'est le FPS du siècle, celui qui aura enfin trouvé un scénar sans extra-terrestres.. du jamais vu depuis .. depuis... ha bah merde, ça n'existe pas !
|
J'ai pas été convaincu par la démo... Mais c'est obligé.. ya des extra-terrestres ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
Greaver Chemical burn | keats a écrit :
La prochaine fois que j'ai 400€ à dépenser, je prendre un AMD64, un A8VE et une X700pro... sinon j'ai viré les images en haut, on m'a dit que les 56k existaient encore.. je pensais que c'était revolu 
|
Je confirme, ça existe encore  ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | |
danao Elle est ou la poulette ? | "We're sorry, you did not meet the system requirements."
Snif, si je comprend bien j'ai pas le pc adéquat :s
Edit : bouh j'ai du mettre un proc 3.4 Ghz pour que ca passe Je vais tester, avant je l'avais sur mon DD mais jamais installé  Message édité par danao le 17-06-2005 à 18:50:41
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Pourtant vu ta config, c'est surprenant. ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
| |