| h00ax Fuck dog, rape cat, and be PROUD of this | Salut, je comprend pas comment jouer, les musiques faut les metres dans le repertoire music non ? (c'est des mp3)
Ou dans songs ? je sais pas je vais essayer
non même pas :
0 musiques trouvés
Svp vous pouvez m'aider ? merci Message édité par h00ax le 06-09-2005 à 20:17:18
|
gotika Gunnm, FMP TSR | tu ne peux pas mettre des musique a l'etat pur, il faut avoir d'autres fichiers avec , ce qu'il faut faire c'est de trouver des sites proprosant le dl des musique et les fichiers qui vont avec ---------------
Stats BF2
Nous n'avons pas d'apparence, donc nous le craignons, et parce que nous n'en n'avons pas, nous le respectons. Ainsi, la lame jaillira.
Web_corp ou webcortana sous csm
|
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | Pour télécharger des musique : ici ou la
Ensuite dans ton dossier songs tu dois créer un autre dossier avec le nom de ton choix (exemple : Timmy), puis dans ce dossier tu mets les musique que tu as télécharger sur les sites precedement citer (un dossier par musique dans le dossier Timmy)
Je sais pas si c'est très clair mais j'espere que sa t'auras aider ^^ Message édité par timmy14220 le 06-09-2005 à 20:39:01 ---------------
Ricard addicted !!
Mes passes temps de g33k
|
Humar | Bon et sinon tu as les résaux Peer to Peer. Tu peux y trouver des persos, des themes, des musiques que tu ne trouves pas forcément sur ces sites. C'est une utilisation plutôt sympa du p2p et légale  |
h00ax Fuck dog, rape cat, and be PROUD of this | |
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Euh, il est gratuit ce jeu ? J'ai vu qu'on pouvait le DL sur un des dites donné par Timmy ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Humar | Je pense que ça reste légal au niveau des chanson puisque ce ne sont que des extraits. Mais bon, il faudrait voir si tous les labels le permettent. |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | |
| |