| garcimor07 | Bonjour à tous,
La première simulation en ligne de gestion d'unités sur le thème de Counter-Strike 1.6 vient de voir le jour.
Venez nombreux pour tester la version 1.0 !
www.vossey.com
Bon jeu
++  Message édité par caouecs le 21-11-2006 à 18:02:58
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | Y'en a un qui va péter dans 3...2...1...
Darth |
Eveden By the saw, I shall purge | Déjà c'est pas la première, revois ta copie, et en plus un post=une pub, c'est absolument pas toléré ici. ---------------
Foutaises et autres considérations
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | j'aime pas ce genre de jeu en ligne, ça me mets hors de moi
C'est vrai que post + pub.... ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | 1 message - 1 pub
désolé mais c'est interdit ici
merci d'utiliser la proposition de news sinon |
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | J'ai relu le post puis j'ai vu un truc différent et je regarde à droite:
Message édité par caouecs le 21-11-2006 à 17:59:48
edit: puis Message édité par caouecs le 21-11-2006 à 18:02:58
un vrai ninja
le switch entre cybers jsais plus quoi et vossey.com a été fait d'une manière incroyable, bravo a caouecs  Message édité par DrDoc le 21-11-2006 à 18:06:46 ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
|
KillerMapper | C'est un des créateurs de mapping-area quand même, soyez sympa  |
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | Oui, mais quand même premier post pour une pub c'est ...(je trouve pas le mot) ---------------
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | "gonflé" ?  ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | Je n'irais pas jusque là...
quoique... ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Il pourrait etre le pape je m'en claque..
Tu viens poster juste histoire de faire ta pub ça me reste en travers de la gorge.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
| |