10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Simulations

n°284576
naturalkil​lers
X-Trem Gamers
Posté le 29-10-2006 à 16:34:02  profilanswer

Salut !  

Voila, c'est simple, mais je cherche un jeux de simulation de combats aérien, jusque la, facile  :sarcastic:  

Mais je cherche sur la première guerre mondiale !  :D  

J'ai déja "Red Ace Squadron", et j'aimerais en tester un autre, et plus si affinités si démo jouable il y a :)  

Merci d'avance :p

---------------
"J'ai à ma disposition un corps d'armée complet de la Garde Impériale. Cinquante régiments, des troupes aéroportées, des appareils espions furtifs, des détachements motorisés, des compagnies blindées, des sapeurs et de l'artillerie mobile. Plus d'un
n°284578
Greaver
Chemical burn
Posté le 29-10-2006 à 16:38:22  profilanswer

IL2 sturmovik devrait te plaire, m'enfin j'te dit ça de memoire.. j'sais plus si c'est WWII ou pas..

Message édité par Greaver le 29-10-2006 à 16:38:46

---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
n°284579
elninho
Dazed and confused
Posté le 29-10-2006 à 16:38:51  profilanswer

Red Baron et Red Baron 2, mais c'est peut-être un peu vieux xD

---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
n°284581
Darth
Dark lord of sith
Profil : Modérateur
Posté le 29-10-2006 à 16:42:01  profilanswer

a part red baron y'a rien en WWI de souvenir..

---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
n°284585
Simcamb
Perturbé
Posté le 29-10-2006 à 16:56:13  profilanswer

En même temps, c'était la WWI ._.

---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
n°284586
AzzA
GIMME THE FONK
Profil : Membre Premium
Posté le 29-10-2006 à 16:57:38  profilanswer

En même temps les avions de la WWI étaient pas terribles ^^

---------------
La Top Moumoute attitude
n°284587
Simcamb
Perturbé
Posté le 29-10-2006 à 16:58:53  profilanswer

c'est ce que je voulais dire :o

---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
n°284589
naturalkil​lers
X-Trem Gamers
Posté le 29-10-2006 à 17:16:36  profilanswer

IL-2 Chtourmovik, c'est la WW2 ;) (Chtourmovik étant un chasseur bombardier soviétique)  

Perso, je trouve bien plus tripant les simulations WWI que WWII, on a que la MG voir 5 a 10 roquettes ^^

---------------
"J'ai à ma disposition un corps d'armée complet de la Garde Impériale. Cinquante régiments, des troupes aéroportées, des appareils espions furtifs, des détachements motorisés, des compagnies blindées, des sapeurs et de l'artillerie mobile. Plus d'un
n°284590
BeBer007
Posté le 29-10-2006 à 17:25:02  profilanswer

C'est pas vraiment WWI, mais je me souviens avoir bien aimé la démo : Crimson Skies.

n°284593
AzzA
GIMME THE FONK
Posté le 29-10-2006 à 18:01:10  profilanswer

Je l'avais, j'adorais ^^ problème, il plantait à une mission, j'ai donc arrêté d'y jouer. Mais j'ai vraiment trouvé ce jeu énorme :p

Message édité par AzzA le 29-10-2006 à 18:01:16

---------------
La Top Moumoute attitude
n°284595
mamael
kaizou`
Posté le 29-10-2006 à 18:16:33  profilanswer

Idem, ce jeu poutrait, j'aimais bien chopper les petits bonus XD

n°284596
matriximpu​lse
Impulsion maléfique...
Posté le 29-10-2006 à 18:22:12  profilanswer

IL y a Blazing Angels Squadrons of WWII mais c'est pas une simulation c'est très arcade. Je l'ai d'ailleurs je le trouve super. Par contre il est lourd parfois il ram un peu malgrès ma config.

n°284597
AzzA
GIMME THE FONK
Posté le 29-10-2006 à 18:25:10  profilanswer

Juste comme ça, je regardais des commentaires sur crismon : http://www.jeuxvideo.com/avis/0000/00003480-0.htm

Le commentaire de la pauvre tache qui a mis 0/20 :

Citation :

Exécuter des figures relève de l'exploit surhumain et abattre un avion, un coup de chance inoui.

qhqh ! ce doit être une vraie quiche le gars car dans Crimson Skies, la visée était assistée ^^

Message édité par AzzA le 29-10-2006 à 18:25:32

---------------
La Top Moumoute attitude
n°284598
Darth
Dark lord of sith
Posté le 29-10-2006 à 18:25:47  profilanswer

Crimson skies est clairement un tres bon jeu, fun et super prenant..

---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
n°284600
AL1Snip
Fumer tue! Travailler: aussi!
Posté le 29-10-2006 à 18:34:21  profilanswer

En voyant le titre du topic, je pensais qu'il allait nous raconter sa vie sessuelle Oo

---------------
La vie est belle ! ... des fois.
n°284601
mota
Ouais, mais non
Posté le 29-10-2006 à 18:39:07  profilanswer

AL1Snip a écrit :

En voyant le titre du topic, je pensais qu'il allait nous raconter sa vie sessuelle Oo

J'pensais que ça allait etre grincheux qui nous sortirait le petit rapprochement cul.

Pas simplet :d

n°284603
tomcom
I'm The Mini-Pinkin's Fan ! :D
Posté le 29-10-2006 à 18:41:29  profilanswer

Ah, toi aussi t'as cru ça ?:D

---------------
olol.
n°284606
AL1Snip
Fumer tue! Travailler: aussi!
Posté le 29-10-2006 à 18:44:47  profilanswer

mota a écrit :

de la merde ... comme d'hab.

:D  

---------------
La vie est belle ! ... des fois.
n°284609
mota
Ouais, mais non
Posté le 29-10-2006 à 18:49:41  profilanswer

Al1Sniptaggle :o

n°284841
dPm
Attention, pilote enragé
Posté le 31-10-2006 à 13:43:25  profilanswer

en WWI, à part les (d'après les critiques) excellents Red Baron, ya plus rien.

La raison simple est que l'aviation de la 1ère guerre mondiale ne servait quasiment qu'à la reconnaissance jusqu'à ce qu'un Français (celui qui prenait les photos dans le binôme pilote/photographe) prenne son fusil de dotation et tir sur un avion allemand. Chanceux qu'il est, il a réussi à toucher le pilote et l'avion s'est crashé. C'est la première victoire aérienne.
Par la suite, vers la fin 1914, on a compris qu'on pouvait larguer des bombes. Au début, c'était des obus d'artillerie mais c'est très vite devenu des engins un peu plus sofistiqué.
C'est vers 1915 qu'on a réellement commencé à faire des combats aériens. Mais ça restait très limité.

Annecdote, le premier à avoir tiré à travers son hélice, c'était un certain Roland Garros. Il avait adapté des glissires sur les pales de l'hélice pour éviter d'abimer les pales. En plus de ça, les mitrailleurs étaient cadencées sur une certaine vitesse de rotation des hélices (d'où les glissières).

Des combats, il y en a eu, mais il y a pas suffisament de profondeur dans l'aviation de la première guerre mondiale pour faire des jeux de longue durée de vie. Bien que la période est très intéressante au niveau des inovations qui ont été apporté jusqu'aux années 30 à l'aviation :)

---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
n°285432
naturalkil​lers
X-Trem Gamers
Posté le 02-11-2006 à 18:47:39  profilanswer

Et je peut préciser que l'observateur a tiré 47 cartouches avant de toucher l'adversaire ;)  

C'est vrais que l'aviation n'avais pas le meme role pendant la WWI que pendant la WWII (la première guerre ou l'aviation a permit a une nation de se proteger (angleterre) ou d'arreter une attaque massive terrestre (bataile de normandie, ou je crois la 12e D.B .S.S. avec des unités de la Panzer lehr) mais je trouve plus tripant d'etre dans un cockpit avec seulement la pression d'huile, le régime du moteur et l'heure que tout ce qu'il y a dans les cadrans modernes (ou WWII), car quand j'entend simulation, c'est plus un truc du genre FPS AVIATOR que je veut ^^  

Red Ace, n'est pas assez détaillé d'après moi, je vais voir si je peut trouver le meme que vous, en tout cas, notre chien va aimer, mais cette année sort Snoopy vs Le baron rouge :p  

n°285456
Chico
Posté le 02-11-2006 à 20:33:02  profilanswer

dPm a écrit :

en WWI, à part les (d'après les critiques) excellents Red Baron, ya plus rien.

La raison simple est que l'aviation de la 1ère guerre mondiale ne servait quasiment qu'à la reconnaissance jusqu'à ce qu'un Français (celui qui prenait les photos dans le binôme pilote/photographe) prenne son fusil de dotation et tir sur un avion allemand. Chanceux qu'il est, il a réussi à toucher le pilote et l'avion s'est crashé. C'est la première victoire aérienne.
Par la suite, vers la fin 1914, on a compris qu'on pouvait larguer des bombes. Au début, c'était des obus d'artillerie mais c'est très vite devenu des engins un peu plus sofistiqué.
C'est vers 1915 qu'on a réellement commencé à faire des combats aériens. Mais ça restait très limité.

Annecdote, le premier à avoir tiré à travers son hélice, c'était un certain Roland Garros. Il avait adapté des glissires sur les pales de l'hélice pour éviter d'abimer les pales. En plus de ça, les mitrailleurs étaient cadencées sur une certaine vitesse de rotation des hélices (d'où les glissières).

Des combats, il y en a eu, mais il y a pas suffisament de profondeur dans l'aviation de la première guerre mondiale pour faire des jeux de longue durée de vie. Bien que la période est très intéressante au niveau des inovations qui ont été apporté jusqu'aux années 30 à l'aviation :)

Et que vu que ça marchait pas trop trop bien ils y on mis des déflecteurs en métal sur les hélices pour dévier les balles au lieu que ça déchiqute l'hélice, c'est mieux :D

Sinon j'ai vraiment beaucoup joué à Red Baron 2, et si il n'allait pas un peu trop vite sur les pc récents et si j'avais un meilleur joystick j'y rejouerais bien :p

---------------
[:chico:6] - [:chico] - [:chico:1]
n°285457
elninho
Dazed and confused
Posté le 02-11-2006 à 20:40:18  profilanswer

Avant que le gars ait l'idée de prendre son fusil de chasse, il y en avait qui envoyaient des outils pour essayer de peter les autres avions [:keats:1]

---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
n°285469
Chico
Posté le 02-11-2006 à 21:18:31  profilanswer

elninho a écrit :

Avant que le gars ait l'idée de prendre son fusil de chasse, il y en avait qui envoyaient des outils pour essayer de peter les autres avions [:keats:1]

En fait le premier combat aérien c'est un baron russe je crois qui est allé s'encastrer dans un avion d'observation autrichien, ce qui a causé la chute des deux avions.

Le gars devait être un peu suicidaire quand même  :sweat:

---------------
[:chico:6] - [:chico] - [:chico:1]
n°285494
Arcanos
Alcool = Pas Bien !
Posté le 03-11-2006 à 01:01:05  profilanswer

Ou il s'est sacrifié pour la patrie pour protéger des trucs importants ou quoi ^^

n°285511
dechikt
moins on est cultiver plus on devient un legume
Posté le 03-11-2006 à 09:50:37  profilanswer

sinon comme simulation tu peut esseyer il2 c'est pas mal

n°285514
dPm
Attention, pilote enragé
Posté le 03-11-2006 à 10:08:01  profilanswer

dechikt a écrit :

il cherche sur la première Guerre Mondiale.

---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
n°285525
Darth
Dark lord of sith
Posté le 03-11-2006 à 11:14:42  profilanswer

dechikt a écrit :

Par contre toi tu peux essayer le français, on est pas chez mémé ici..

n°285532
keats
CODE non compliant
Profil : Membre premium
Posté le 03-11-2006 à 11:44:07  profilanswer

sinon ya ça, ça a l'air pas mal du tout :  

http://www.clubic.com/demo-jeux-vi [...] baron.html

Aller à :
Ajouter une réponse