| ShadyLePharaon | Salut à tous.
Voilà j'ai achete un bon vieux jeu qui est revolt.
joie et bonheur!!!
probleme:au moment de où je mets le cd il m'affiche:
le sous-systeme Win16 n'a pas pu entrer en mode protegé.DOSX.EXE doit etre dans votre AUTOEXC.NT et present dans votre chemin PATH.
Pouvez-vous m'aider?
Merci et bonne soirée. |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | essaye une compatibilité 95, c'est tellement vieux ce truc.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
eXoAlphA | Quesque j'ai pu y jouer sur mon vieux 98 a ce jeu  |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | dosbox c'est bon pour les jeux dos et l'abandonware.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
ShadyLePharaon | ET tu es sur que çà marche?
Je l'installe et c'est tout? |
elninho Dazed and confused | C'est bizarre, je l'ai réinstallé dernièrement sous Windows XP, et ça marche impec' . ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
ShadyLePharaon | Et je prends lequel dans le tas?j'ai windows xp. |
valou Dead Karl | copie le cd dans un repertoire, met une compabilitée 98 et essaye... |
13375p34k | Revolt marche parfaitement sur Windaube Xp chez moi
Au passge, très bon jeu, bien fun... mais j'ai jamais pu y jouer sur le net  |
| |