| keats CODE non compliant Profil : Membre premium | Découvert sur HFR très rapidement
Citation :
Sur LesMotsDeLinfo vous pouvez jouer avec la popularité d'hommes politiques, d'équipes de foot, de catastrophes naturelles ou d'idées : en fait avec n'importe quel mot d'actualité. Les mots ont une cote proportionnelle à leur présence dans 500 médias en ligne francophones. Achetez les valeurs auxquelles vous croyez, vendez les autres !
|
Donc vous partez avec un portefeuille virtuel à 10 000€ et vous achetez des mots.. Extrait de la FAQ :
Citation :
Comment est calculée la cote des mots ?
La cote d’un mot est calculée par rapport à la présence de ce mot dans 500 médias en ligne francophones. Il y a différents types de mots, un mot comme France sera toujours très présent dans l’actualité, d’autres mots apparaîtront et disparaîtront très vite, ils sont très volatiles et peuvent vous faire gagner ou perdre beaucoup d’argent. LesMotsDeLinfo n’est donc pas exactement une bourse, puisque la cote ne dépend pas de l’offre et de la demande mais de la popularité d’un mot.
À quelle fréquence la cote est-elle calculée ?
La cote est calculée toutes les heures, vous pouvez donc suivre l’évolution de votre portefeuille heure par heure.
|
Pour vous inscrire : http://www.lesmotsdelinfo.com
Parrainage :
Message édité par keats le 13-04-2006 à 22:33:48
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Bon, je me suis inscrit, j'ai que ça à foutre de mes journées  ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | ça a l'air zarbi,.... on va tester ça |
elninho Dazed and confused | Ca me fait penser à un sketch des Inconnus, avec une Bourse dans laquelle les valeurs sont des insultes . ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | moi c'est un jeu qui me fait tripper... chu sûr que ça va plaire à exy ça |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | |
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | keats a écrit :
moi c'est un jeu qui me fait tripper... chu sûr que ça va plaire à exy ça
|
Bien vu, j'me suis inscrit en effet
Et par ton lien en plus :] |
Cidji Ataraxique cyclothymique | Comment suivre les informations et l'actualité tout en jouant
Faut prévoir quel homme politique va se faire le plus charier en fait.. (et je sens que ça va plaire à xav aussi ) ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | c'est super intelligent comme principe (pour une fois qu'on voit un jeu intelligent sur internet)...
Je me suis inscrit pour essayer, on verra bien ^^
Un peu de culturation et d'informature : http://www.lesmotsdelinfo.com/blogedubourse/ Message édité par Simcamb le 13-04-2006 à 18:46:26 ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | inscrit..
j'ai pris de l'iranien, ça va monter assez rapidement je pense.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | j'ai pris des valeurs sûres.. chirac, sarko, hamas, armes nucléaires, zidane (j'espère qu'il va se peter un truc d'ici peu ) et puis da vinci code, le film va sortir dans pas longtemps  |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Iran a déjà pris 6$ en 1 heure, allez petit grimpe ! ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | sarko et chichi ont pris 10€ chacun chu fan |
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | Me suis inscrite aussi.. Et ouais je suis sympa  ---------------
SdT Fondation & Fils : Grognasse a mi temps
J'aime la galette quand elle est bien faite "pouet, pouet" et avec du beurre c'est encore meilleur...
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | merci à tout le ptit monde qui s'est inscrit via mon lien  |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur |
Y'a plus d'actions à vendre pour l'Iran on dirait ^^ ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Coupe du monde a bien grimpé aussi  |
xasalja | C'est où qu'on voit tous les mots ?
Paske là j'en vois une centaine, s'pas énorme... |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | ce sont les seuls je crois...
10 nouveaux mots sont enlevés et 10 autres sont ajoutés chaque semaine ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | ouéé l'olympique de marseille a grimpé de 1.56% ... Message édité par webcortana le 13-04-2006 à 20:02:27
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Faut jouer sur Olympique Lyonnais  |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
hellbarto | James Blunt a intérêt à gagner de la valeur sinon  |
Humar | Je me suis inscrit. J'espère que Chirac deviendra une valeur sûre  |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | J'ai bien envie de dire que j'ai pris des actions Jean-Marie Le Pen et que j'espère qu'il deviendra une valeure sure, mais je ne sais pas si c'est du goût de tout le monde  |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Pas bête ça... je vais en acheter quelques unes, ça va monter dans pas longtemps