| donatien | bon vu le super flop du lancement de la play3
j'me suis un peu tourné vers les USA pour en prendre une vive l'euro
600$ >> 450 euro au lieu de 600euro
donc ca m'interesserait bien
car y me semble que les console américaines peuvent lire les jeux européens
et que la langue de la console peut être modifiée pour avoir les menus en francais, c'est vrai? |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Apparement, les jeux ne sont pas zoné, les BluRay le sont je crois.
Les menus PS3 peuvent être mis en français.  ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Melisse Mi pute, mi soumise | (ton avatar est particulièrement horrible )
Fais gaffe aux frais de douanes si tu achètes aux USA, parce que tu risques de casquer beaucoup, et de finalement te retrouver avec le même prix que si tu l'avais achetée en Europe. ---------------
OSEF #11 : Last but not least
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
thedark Le CODE aura ta peau | déjà on est en pal et eux ntsc mais on doit pouvoir regler ça enfin je pense..
Pour l'alim faut prevoir un convertisseur 220 > 110v  Message édité par thedark le 23-03-2007 à 18:10:14 ---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
|
darck Profil : Administrateur | Bref, c'est la merde  ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
Greaver Chemical burn |
Son avatar roske ouais... vampire bloodlines, c'est d'la bombe baybay. ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
thedark Le CODE aura ta peau | bahn sur la ps2 import, on pouvait acheter une ps2+la puce qui va bien le tout monté.. donc, ça posait pas de problème.
faudrait qu'une source fiable..  ---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
|
patapouf Pas ta pouf | Au niveau légalité, les puces pour consoles ça vaut quoi, déja ?
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
thedark Le CODE aura ta peau | Rien, mais tu peux dire au revoir à ta garantie. ---------------
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
patapouf Pas ta pouf |
J'ai cru lire aussi que certaines puces cramaient les consoles...
joli combo [plus de garantie]+[console qui brûle]
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
thedark Le CODE aura ta peau | ah ça c'est autre chose, il est evident qu'un jeune geek qui ne sait meme pas denuder un fil mieux vaut qu'il aille a carrefour
mais si le montage est fait par un pro, normalement y a pas de soucis. enfin, sur une console relativement jeune je me risquerais pas trop... Message édité par thedark le 23-03-2007 à 18:50:07 ---------------
|
Pinkes Actuellement banni |
Vous êtes sur de ça ? ça modifie quand même le produit... et le but d'une puce reste quand meme très très flou niveau légalité hein...
|
hellbarto | C'est pour ça que tu peux t'asseoir sur ta garantie à partir du moment où tu ouvres la bestiole..
Dans ce cas, autant envoyer un ami avec sa ps3 tester le bousin avant de le faire  ---------------
Grâce à xasalja, je n'ai plus honte de faire des blagues bidons...
Tantale, le concert de radiohead était supair !
|
thedark Le CODE aura ta peau | |
FanFFs Selph Profil : Membre premium | Y a pas besoin de convertisseur pour l'alim de la ps3 il me semble, faut juste changer le cable d'alimentation je crois. ---------------
ID PSN : Selph | Gamertag : FanFFs | Site perso : Mistwalker Fr
|
thedark Le CODE aura ta peau | c'est ce que dit le mec de l'import.. mais bon, un changement de cable ne permet pas de passer du 220 en 110
---------------
|
FanFFs Selph Profil : Membre premium | L'alim est universelle, c'est juste le cable qui foire et qui risque de faire griller celle-ci. Un cable PC suffira. C'est ce que me disent certains amis qui l'ont reçue il y a pas mal de temps déjà :x ---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | L'alim fournie dans la boite de la PS3 ressemble fortement a celle de mon pc ^^ ---------------
|
FanFFs Selph Profil : Membre premium | Uep mais y a un truc de different entre celles du pack jap, us, et pal.  ---------------
|
donatien | lu sur jeuvideo.com
on peut brancher la ps3 avec nimporte quel cable PC de chez nous^^
tester et approuvé sur leur site |
thedark Le CODE aura ta peau | l'import n'est pas vraiment intéréssant vu qu'il y aura au moins 100 € de frais de port... sans compter les eventuels frais de douanes..
On y gagne quand on a la possibilité de faire venir la console par quelqu'un de confiance.
Vu le bordel que ça fait, perso, je vais attendre le mois prochain ou dans 2 mois pour la prendre. ---------------
|
sonic94 dead spirit forever | thedark a écrit :
Vu le bordel que ça fait, perso, je vais attendre le mois prochain ou dans 2 mois pour la prendre.
|
Et bah y'a des riches ici x)
je pense devoir attendre plutot 1 ou 2 ans pour la prendre moi lol
---------------
† Noctis Cross † Rock, It's what we're all about !
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | thedark a écrit :
l'import n'est pas vraiment intéréssant vu qu'il y aura au moins 100 € de frais de port... sans compter les eventuels frais de douanes..
On y gagne quand on a la possibilité de faire venir la console par quelqu'un de confiance.
Vu le bordel que ça fait, perso, je vais attendre le mois prochain ou dans 2 mois pour la prendre.
|
Exact ^^
Au alors, ya un truc pas cher, mais elle mets 2mois pour venir via un batal. Suffit d'être poissard et le bateau y coule, dtc  ---------------
|
bochocho Player `B.fr| +2P -2N | |
KillerMapper | déçu par ces ventes...
Mais bon la Wii va avoir de meilleures ventes à partir d'avril il semblerait  ---------------
Mappeur du mod Mario Kart Source et Far Crab
|
| |