| Akiraaaaaaa Ca n'a aucun sens | Bonjour Vossey,
Voilà, ayant demandé aux ´Assistant Community Manager´ ( les modos quoi ) sur le forum officiel de SCDA, la possibilité d´atteindre Ubisoft via une pétition pour integrer le coop à la SCCT sur PC !
On m´a donné une réponse positif, Ubisoft peut nous entendre à condition d´un nombres suffisant de signatures, alors voilà, la pétition crée, elle n´attend plus que vos signatures ! J'ai posté sur les ofrum officiel Italien, Anglais/Américain et Allemand, et il y en a qui sont prêts à creer la pétition dans leur langue ! Merci bien ; )
Voilà la dites pétition : http://www.PetitionOnline.com/Coop/petition.html |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | juste une question : c'est quoi tous ces trucs, SCCT, SCDA ?
oui, je sais que je peux trouver sur le site, mais la moindre des choses quand on crée un topic, c'est d'expliquer un minimum  |
elninho Dazed and confused | Pas mieux. ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
darck Profil : Administrateur | vanamel a écrit :
juste une question : c'est quoi tous ces trucs, SCCT, SCDA ?
oui, je sais que je peux trouver sur le site, mais la moindre des choses quand on crée un topic, c'est d'expliquer un minimum 
|
SCCT : Splinter Cell Chaos Theory (le 3)
SCDA : Splinter Cell Double Agent (le 4)
Et, peut-on avoir un lien vers le forum officiel ? Message édité par darck le 29-10-2006 à 12:08:21
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | formidable.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | JE VOTE POUR ! ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
razorbill | Et le "nombre suffisant de signatures", ça peut monter dans les combien ?
Si Ubisoft n'a pas donné de chiffres, ça ne leur sera pas difficile de dire non.
Pour le reste, je trouve ça un peu idiot de leur part de ne pas avoir laissé le coop... |
darck Profil : Administrateur | Et pour ceux qui s'en foutent, le topic se passera sans problème de vos commentaires. |
dPm Attention, pilote enragé | et c'est quoi le coop? ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
OraSmok8 winners and whiners... | mode coopératif certainement... au lieu de jouer seul, plusieurs joueurs s'entraident pour atteindre les objectifs... enfin je suppose |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | En général le coop c'est les joueurs qui s'allient contre l'IA. Dans Splinter Cell : DA je pense que les joueurs incarnent chacun un espion et font les missions du jeu de base à plusieurs. ---------------
La Top Moumoute attitude
|
dPm Attention, pilote enragé | okay coopération
faut dire que ça tombe sous le sens j'ai un peu de mal  ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
| |