| K4b4L | Salut à tous, je viens vous présenter un petit site que j'ai trouvé assez récemment qui regroupe énormément de petits jeux flash qui sont récoltés par-çi par là, sur la toile.
Les scores de ces différents jeux sont enregistrés pour créer ainsi une forme de compétition, on essaie toujours d'être le meilleur.
Cela va du jeu d'adresse, au jeu de reflexion, ou même de pure chance, il y a même une catégorie avec des jeux coquins, mais il faut demander l'autorisation aux modérateurs pour y accéder.
Allez-y faire un tout, vous ne le regretterez-pas, et si vous êtes du Nord de la France, la majorité des inscrits et de la région Lilloise ou Armentièroises.
Voilà l'url : L'atlantis ---------------
CS:Source : Team Chip's --> http://chips.verygames.net
http://k4b4l.labrute.fr Venez me défier !!!
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
chrisoflamme aux coussinets absorbants | grave, visuellement ça fait pas envie du tout ^^ ---------------
SdT Fondation & Fils : Petite Teigne
Bombing for peace is like fucking for virginity.
Hommage à Yoko, tu nous manqueras beaucoup.
|
Ag0Nie Quoi ma gueule? | Des posts d'hier, dans ce taupique, qui a été nettoyé de 5-6 posts.
Mais bon, bref.
Ce qui m'agace un peu c'est de ne pas savoir qui a agit, et sans justification claire et précise.... Message édité par Ag0Nie le 01-02-2007 à 09:58:21 ---------------
Blog libre - Topic Linux - Topic Ubuntu Linux
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Citation :
sperm wars
sperm wars
le Meilleur Score par: Voir les stats arcade de jennifer jennifer
avec 1,383
Total des Jeux: 437
dans 19 catégories.
|
hum..
---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | enormement de merde a mon gout..
consulte plutot la liste des 167 jeux flash dans le topic "vu sur le net" de canardplus.com ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
patapouf Pas ta pouf | Darth a écrit :
enormement de merde a mon gout..
consulte plutot la liste des 167 jeux flash dans le topic "vu sur le net" de canardplus.com
|
15250 messages, une pub...
Ban.
sinon le site est impraticable pour moi, visuellement c'est plus fort que moi.
Mais bon je suis pas fan des jeux en flash
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | patapouf a écrit :
15250 messages, une pub...
Ban.
sinon le site est impraticable pour moi, visuellement c'est plus fort que moi.
Mais bon je suis pas fan des jeux en flash 
|
je te conchie.. ---------------
|
| |