| thelight Testeur de mods chez pmods. | Reprise du message précédent :
Cooker a écrit :
Je me prends à rêver d'un SoulCalibur avec cette manette... Ca remplacerait n'importe quel système de combos, raaaaaah! 
|
Mais la fatigue Et pour faire les combos spéciaux , comment tu va faire ?
Citation :
Taillade droite , Taillade droite , estoque , coup vertical ,
|
ça passe pour les combos normaux , mais pas pour les attaques speciales a la ivy , ou pour le soulcharge  |
Cooker J'ai mon clavier qui blo | M'en fous que ça soit épuisant, justement: au moins tu ressens le réalisme du combat dans un sens, je trouve ça bien mieux au final. Bon, faut avoir un peu de place dans le salon et faire gaffe à toute personne passant un peu trop près de ta main, mais sinon pour l'immersion, quel pied!
Citation :
Et pour faire les combos spéciaux , comment tu va faire ?
|
Tu les inventes
Imagine les perspectives ouvertes par ce type de contrôle sur ce genre de jeu... Alors imagine pour tous les genres ce qu'on pourrait faire avec un peu de bonne volonté de la part des développeurs  Message édité par Cooker le 29-09-2005 à 19:33:06
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | |
meta67 Profil : Animateur | vanamel a écrit :
t'es bien obligé d'avoir un stick, rien que pour le straf en ce qui concerne la vidéo, il est vrai qu'elle est un peu nulle. Je ne me vois pas du tout en train de découper des sushis ou de faire de la pêche
|
la ce qui serais super c'est avec un tapis de danse a la place du stick  |
Cooker J'ai mon clavier qui blo |
M'enfin, à ce niveau-là c'est maladif!! Il a le 64DD... Je vais le tuer. |
Dogoman |
Un Skyblog potable pour une fois !
Le gars c'est un acharné..., la version NES de la SP est trop belle
|
| |