Commentaires de News : bochocho et 10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Que pensez vous du nouveau pad de la revo?

n°180642
coolix
Posté le 16-09-2005 à 15:35:33  profilanswer

Et oui, cela faisait longtemps que l'on attendait des nouvelles de Big N, et ca y est à l'occasion du TGS, la firme japonaise a devoilé le nouveau pad de sa future console:la révolution.
Alors ce pad justifie t-il à lui seul le terme de révolution?
Je pense en tout cas qu'on peut entrevoir d'énormes perspectives pour la suite...(petite vidéo-->
http://www.dagbladet.no/kultur/2005/09/16/443527.html

Une petite image:
http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 0000608057

Les pads Gamecube resteront également compatibles, pour ceux qui restent fermer à toute innovation.

Message édité par coolix le 16-09-2005 à 15:37:44
n°180643
Rom1
Plus là !
Posté le 16-09-2005 à 15:39:19  profilanswer

Adapté pour certain type de jeux (mini games de Mario party :)), mais je pense que un Zelda ou un Mario avec, ca sera plus difficille.
De plus, tu passes pas pour un Noc, avec ca :/.

Message édité par Rom1 le 16-09-2005 à 15:39:34

---------------
| Metal Gear Master | Mes Mangas | Merci BenHur |
n°180644
coolix
Posté le 16-09-2005 à 15:41:25  profilanswer

Rom1 a écrit :

Adapté pour certain type de jeux (mini games de Mario party :)), mais je pense que un Zelda ou un Mario avec, ca sera plus difficille.
De plus, tu passes pas pour un Noc, avec ca :/.

Regarde la vidéo, et tu verra que les possibilités sont énormes :sol:  
Apres il faut esperer que les éditeurs ne seront pas trop frileux et qu'ils sauront l'exploiter a son maximum

n°180645
mota
Ouais, mais non
Posté le 16-09-2005 à 15:47:05  profilanswer

Une menette sensible aux mouvements avec un design de télécomande ça me laisse coit.

Faire une révolution, d'accord, ébranler les moeurs vidéoludiques c'est une autre chose, et ça, soit ça passe soit ça casse.

Il faut savoir avancer avec son temps, puisque lorsqu'on regarde, tous les plus gros bides de l'histoire technologique se sont trouvés êtres de vrais succès ... plus tard.

---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
n°180646
Darth
Dark lord of sith
Profil : Modérateur
Posté le 16-09-2005 à 15:51:54  profilanswer

sympa la telecommande du dvd..

ah c'est une manette ?

c'est la generation sms qui va etre heureuse elle va pouvoir se muscler le pouce encore mieux..

n°180648
AdHoc
Go Home and Die
Posté le 16-09-2005 à 16:02:19  profilanswer

La vidéo bien merdique :lol:

En tout cas je trouve ça bien d'essayer d'innover ainsi, ça peut faire avancer les choses en matière de consoles de salon, même si personnellement, je ne comprendrai jamais les consoleux :p

Message édité par AdHoc le 16-09-2005 à 16:03:00

---------------
'Here I sit and contemplate'
'Wether to shit or masturbate'
n°180650
coolix
Posté le 16-09-2005 à 16:44:56  profilanswer

La console c'est quand même sympa à plusieurs, je n'ai jamais retrouve le fun d'une partie endiablée avec quatre potes..un peu...eméchés :ange:  
Quand tu voix que tu peux "normalement" utiliser la telecommande comme sabre, pistolet, canne a peche  :lol: , torche à la doom3, raquette de tennis, volant, gant de boxe, il y a moyen de bien se marrer a plusieurs quand meme. Franchement si elle est pas trop chere et que les jeux tiennent la route, je craquerai peut etre.

n°180651
Simcamb
Perturbé
Posté le 16-09-2005 à 16:59:39  profilanswer

personnellement, ça me tente pas DU TOUT ce truc :|

---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
n°180654
vanamel
Mais tape plus fort bon sang !
Profil : Membre premium
Posté le 16-09-2005 à 17:06:38  profilanswer

ouais, un peu comme sim mais en moins violent quand même. Je me vois mal acheter un jeu de pêche ou de truc de samouraïs, ça me branche pas trop :/
Tout ce que j'espère, c'est que les développeurs ne vont pas nous sortir que des jeux bizarres, rien ne vaut un bon jeu de caisses ou de baston normal. Après, pour les jeux délirants, faut voir.

Normalement, je suis plutôt pro-Nintendo mais leur nouvelle manette me laisse une impression un peu mitigée quand même. Par la suite, il faudra voir ce que ça donne sur de vrais jeux, il il faudra aussi que je l'essaye, hors de question de l'acheter sans avoir fait ça avant :lol:

n°180667
Tantale
Mark it zero !
Posté le 16-09-2005 à 17:21:13  profilanswer

Simcamb a écrit :

personnellement, ça me tente pas DU TOUT ce truc :|

C'est bizarre mais moi NON PLUS :|

---------------
UTC | Radiohead
n°180668
Spliff
D'oh !
Posté le 16-09-2005 à 17:28:30  profilanswer

Il faudrait tester pour voire, mais ça me plait pas du tout :/

---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix :'(
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
n°180671
Captain_fa​lcon
Posté le 16-09-2005 à 17:45:42  profilanswer

les manettes GC sont compatibles, hein.

Edit : j'ai posté trop vite, comme d'habitude -_-

Message édité par Captain_falcon le 16-09-2005 à 17:46:27
n°180672
Sn00py
Be aware.
Profil : Staff Vossey.com
Posté le 16-09-2005 à 17:51:26  profilanswer

WTF ? :|

n°180674
Humar
Posté le 16-09-2005 à 18:08:35  profilanswer

Euh je sais pas pour vous mais je vois pas de démonstration technologique à voir des jamponais s'éclater avec une télécomande à la main.

On a pas vu ce que ça donne sur un jeu alors bon... Par contre Nintendo deviendra surement l'ami de certains parent inquiets de voir leurs enfant jouer tout le temps aux jeux vidéos. Avec ça tu dois être fatigué au bout d'une heure. Alors une partie endiablée entre potes, j'immagine pas.

Message édité par Humar le 16-09-2005 à 18:08:45
n°180678
Cidji
Ataraxique cyclothymique
Posté le 16-09-2005 à 18:20:44  profilanswer

Mouai ba ça me dit pas grand chose non plus, faut essayer pour voir  ce que ça pourra donner, mais à la simple vue de "la manette", ça me dit rien :/

---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
n°180680
meta67
Profil : Animateur
Posté le 16-09-2005 à 18:25:56  profilanswer

n°180684
Sayotuke
Alias Jap !
Posté le 16-09-2005 à 18:41:53  profilanswer

Moi je suis sous le charme  :love: , mais j'ai toujours plus été consoleux que pceux (si je puis m'exprimer ainsi  :) ) . Je viens de remarquer que les vosseyens ne sont pas du tout des fans de console  ;) , c'est dommage je trouve, il y a tellemnt de bon jeux qui sortent sur console.

n°180685
Cidji
Ataraxique cyclothymique
Posté le 16-09-2005 à 18:45:44  profilanswer

Sayotuke a écrit :

Moi je suis sous le charme  :love: , mais j'ai toujours plus été consoleux que pceux (si je puis m'exprimer ainsi  :) ) . Je viens de remarquer que les vosseyens ne sont pas du tout des fans de console  ;) , c'est dommage je trouve, il y a tellemnt de bon jeux qui sortent sur console.

Attention on a jamais dit ça, j'adore aussi les consoles, mais la manette là ba ça me branche pas.
Dire qu'on n'aime pas une manette ne veut pas forcémment dire qu'on n'aime pas les consoles ;)

---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
n°180686
mamael
kaizou`
Posté le 16-09-2005 à 18:46:35  profilanswer

Sayotuke a écrit :

Je viens de remarquer que les vosseyens ne sont pas du tout des fans de console  ;) , c'est dommage je trouve, il y a tellemnt de bon jeux qui sortent sur console.

C'est un peu logique aussi non  :heink:  

---------------

n°180688
Sayotuke
Alias Jap !
Posté le 16-09-2005 à 19:07:58  profilanswer

Je vois pas en quoi ça serait logique  :heink:. Mais dans ce cas-ci c'est la manette qui fait la console, c'est pour ça que je me suis fait cette refelexion, c'est un pas un truc négatif, juste une observation  :) .

n°180691
Simcamb
Perturbé
Posté le 16-09-2005 à 19:12:27  profilanswer

Sayotuke a écrit :

J'ai clairement été déçu de Nintendo avec son cube, alors bon..

Mais si tu veux voir à quoi ressemblent dans anti-consoleux purs et durs, va faire un tour sur Nofrag :d

---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
n°180693
Sayotuke
Alias Jap !
Posté le 16-09-2005 à 19:16:28  profilanswer

J'ai même pas envie d'aller voir, je m'imagine deja comment ça sera  :D .

n°180694
KriSpiX
<3 MaRie & Vitaa
Posté le 16-09-2005 à 19:20:47  profilanswer

C'est joli mais ça semble pas très pratique et si sur une manette la prise en main n'est pas bonne, c'est la galère pour jouer :/

---------------
Mon Profil | Moi | Ma n'amourette | [ur
n°180703
vanamel
Posté le 16-09-2005 à 20:17:56  profilanswer

bah on peut pas vraiment dire quoi que ce soit au niveau de la jouabilité avec la manette, la seule vidéo que l'on voit, ce sont des personnes avec une manette dans la main en train de faire mumuse :/

Il faut attendre de voir les jeux et aussi les modules additionnels qui vont avec :)

n°181054
Cooker
J'ai mon clavier qui blo
Posté le 19-09-2005 à 15:53:18  profilanswer

Elle s'emboîtera dans une vraie manette pour les jeux qui ont besoin de plus de boutons ou les jeux multiconsoles plus "classiques" (perso, je me voyais pas faire un Fifa avec cette télécommande :D). Mais quand je regarde la vidéo, je me dis que Nintendo a un coup à jouer. Encore faut-il que les éditeurs-tiers suivent un peu et payent de leur personne pour créer des jeux innovants utilisant ce support intelligemment, sinon, Nintendo va encore se retrouver seul avec une console sans jeux...

Mais pendant 30 secondes, je me suis vu jouant à SoulCalibur en réalisant moi-même mes combos... Comme ça doit être bardant ce genre de trip :)

n°182167
meta67
Profil : Animateur
Posté le 28-09-2005 à 17:14:02  profilanswer

une nouvelle video j'me voit vraiment pas joué à mario ou zelda avec sa :/ mais pour un mario party sa doit etre génial

Message édité par meta67 le 28-09-2005 à 17:14:34
n°182187
Sn00py
Be aware.
Posté le 28-09-2005 à 19:05:26  profilanswer

Faut toujours essayer avant de dire qu'on aime pas :O

n°182200
vanamel
Posté le 28-09-2005 à 19:40:57  profilanswer

Pour en savoir plus sur les modules qui vont avec la manette

http://www.p-nintendo.com/images/hardware/rev/fakes/gun01.jpg

A noter que cette image est un (une ?) mockup, c'est à dire que c'est une image faite par Nintendo pour donner une idée de ce que ça pourrait donner en vrai - ce n'est pas un fake.
Je m'imagine bien dans les FPS avec ça, mais par contre, je resterai tout seul dans la salle, j'ai pas envie de me taper la honte si les autres me voient [:bzh]

Message édité par vanamel le 28-09-2005 à 19:41:07
n°182237
AdHoc
Go Home and Die
Posté le 28-09-2005 à 21:14:28  profilanswer

Je ne comprends pas l'intérêt d'un stick analogique au cul du deuxième fusil à pompe. A quoi sert dans ce cas le détecteur de mouvement de la manette dont on parle tant ?

EDIT : j'ajoute que je ne crois pas un seul instant en cette manette. La vidéo de présentation est ridicule. J'espère que Nintendo arrivera quand même à m'étonner sur ce coup là, mais j'y crois moyen. Ca me rappelle le flop de la cartouche alors que Sony et Sega passaient au CD  :sweat:

Message édité par AdHoc le 28-09-2005 à 21:15:40
n°182239
vanamel
Posté le 28-09-2005 à 21:21:06  profilanswer

t'es bien obligé d'avoir un stick, rien que pour le straf  :p  

en ce qui concerne la vidéo, il est vrai qu'elle est un peu nulle. Je ne me vois pas du tout en train de découper des sushis ou de faire de la pêche

n°182242
phil302
bonjour
Posté le 28-09-2005 à 21:24:11  profilanswer

Franchement, j'aime bien cette "manette".
Elle est d'un nouveau genre, et c'est bien tentant.

Marre de ces manettes qui nous donnent l'impression que les mains en prennent la forme, et faites place à ces manettes fusils avec lesquelles vous pourrez tirer sur les méchants !

Elle peut paraître bizarre, mais vous l'adorerez quand vous l'aurez touchée en vrai :p

---------------
Je suis sous linux pour un bon bout de temps [:razorbill:3] : fini !
Mon bureau linux (quand j'etais sous linux)
n°182243
BeBer007
Profil : Membre Premium
Posté le 28-09-2005 à 21:32:36  profilanswer

vanamel a écrit :

Pour en savoir plus sur les modules qui vont avec la manette

http://www.p-nintendo.com/images/h [...] /gun01.jpg

A noter que cette image est un (une ?) mockup, c'est à dire que c'est une image faite par Nintendo pour donner une idée de ce que ça pourrait donner en vrai - ce n'est pas un fake.
Je m'imagine bien dans les FPS avec ça, mais par contre, je resterai tout seul dans la salle, j'ai pas envie de me taper la honte si les autres me voient [:bzh]

Toi, t'as jamais fait de "House of the dead" en salle de jeu avec une 20aine de personne autour de toi  [:xdddd]  

AdHoc a écrit :

Je ne comprends pas l'intérêt d'un stick analogique au cul du deuxième fusil à pompe. A quoi sert dans ce cas le détecteur de mouvement de la manette dont on parle tant ?

EDIT : j'ajoute que je ne crois pas un seul instant en cette manette. La vidéo de présentation est ridicule. J'espère que Nintendo arrivera quand même à m'étonner sur ce coup là, mais j'y crois moyen. Ca me rappelle le flop de la cartouche alors que Sony et Sega passaient au CD  :sweat:

Moi j'en vois vraiment l'utilité, bon dans des jeux comme House of the dead pas trop, car tout les déplacements sont gérés automatiquement. Mais dans tout les autres...

Des français avait testé la manette, et avaient vraiment trouvé ça très intuitif, très interessant, très... très quoi.
Un bon gros lien : forum.hardware.fr

---------------
last.fm addict     |     Silence     |     WePlayThis
n°182245
AdHoc
Go Home and Die
Posté le 28-09-2005 à 21:34:20  profilanswer

Citation :

Elle peut paraître bizarre, mais vous l'adorerez quand vous l'aurez touchée en vrai

C'est pas dit.

Sinon, quand je repense au SuperScope de Nintendo, je me dis qu'on ne pourra pas faire beaucoup mieux.

Je veux dire par là qu'avec Time Crisis par exemple, le concept a déjà été étudié et je vois mal comment ça pourrait être mieux.

Pour moi, un FPS se joue idéalement à la souris. Après, je ne suis pas contre l'évolution, mais je n'y crois tout simplement pas, c'est pas ergonomique.

n°182246
vanamel
Posté le 28-09-2005 à 21:41:01  profilanswer

qu'est ce qui te prouve que la souris est forcément l'outil le plus pratique pour jouer ? Je ne dis pas là que la manette révo est ce qu'il y a de mieux (j'en ai aucune idée de toute façon), mais peut-être que dans 10 ans, plus personne ne jouera avec une souris.

Citation :

Après, je ne suis pas contre l'évolution, mais je n'y crois tout simplement pas, c'est pas ergonomique.

Et qu'est ce que tu trouves "pas ergonomique" ?

n°182248
Lothlor
Posté le 28-09-2005 à 21:45:59  profilanswer

Je suis plutot du genre PC, avec des exceptions bien sur. Cette manette je trouve qu'elle offre trop de possibilité, et trop de fun.

La video ne montre pas de jeu c'est certain, mais c'est pas ridicule, bien au contraire, elle suggere ce qu'il sera possible de faire avec, tout en laissant planer le mystere. Bah vi, on peut pas tout montrer d'un coup.

Pour ceux qui pensent que la jouabilité sera mauvaise, pensez-vous sérieusement que Nintendo sortira une manette de seconde zone???  :heink:  La manette c'est trop important, elle fait dans un sens toute la console.

J'imagine de superbe partie à plusieurs, bien FUN !! Un fun qu'on n'atteint pas avec un jeu pc pour ma part. C'est plus rigolo de se retrouver autour de la meme console plutot que tous derriere notre petit écran (bien que les lan soient fortement sympathique  ;) ).

Donc je me la jouerai pas memere, du genre ca change trop, ou c'est nul, parce que certains des commentaires sont limites quand meme... Et vi on dirait une télécommande de lecteur DVD, et alors ?!?

n°182249
AdHoc
Go Home and Die
Posté le 28-09-2005 à 22:01:29  profilanswer

Citation :

Et qu'est ce que tu trouves "pas ergonomique" ?

Je me suis mal exprimé. Disons qu'elle ne me paraît pas adaptée aux jeux auxquels nous jouons aujourd'hui.

n°182250
vanamel
Posté le 28-09-2005 à 22:03:07  profilanswer

peut-être parce que ce ne seront pas des jeux d'aujourd'hui [:spamafote]

n°182255
BeBer007
Profil : Membre Premium
Posté le 28-09-2005 à 22:20:01  profilanswer

AdHoc a écrit :

Citation :

Elle peut paraître bizarre, mais vous l'adorerez quand vous l'aurez touchée en vrai

C'est pas dit.

Sinon, quand je repense au SuperScope de Nintendo, je me dis qu'on ne pourra pas faire beaucoup mieux.

Je veux dire par là qu'avec Time Crisis par exemple, le concept a déjà été étudié et je vois mal comment ça pourrait être mieux.

Pour moi, un FPS se joue idéalement à la souris. Après, je ne suis pas contre l'évolution, mais je n'y crois tout simplement pas, c'est pas ergonomique.

Justement ceux, qui ont pu tester la manette ont pu essayer un FPS, étaient perplexes au début. Mais dès qu'ils y ont goutés, ils ont pris leur pied, ils disent aussi que c'est extrémement intuitif (et pas que avec les FPS)

---------------
last.fm addict     |     Silence     |     WePlayThis
n°182330
Cooker
J'ai mon clavier qui blo
Posté le 29-09-2005 à 19:12:24  profilanswer

Je me prends à rêver d'un SoulCalibur avec cette manette... Ca remplacerait n'importe quel système de combos, raaaaaah! :)

n°182332
thelight
Testeur de mods chez pmods.
Posté le 29-09-2005 à 19:29:00  profilanswer

Cooker a écrit :

Je me prends à rêver d'un SoulCalibur avec cette manette... Ca remplacerait n'importe quel système de combos, raaaaaah! :)

Mais la fatigue  :sweat:  
Et pour faire les combos spéciaux , comment tu va faire ?

Citation :

Taillade droite , Taillade droite , estoque , coup vertical ,  :sweat:

ça passe pour les combos normaux , mais pas pour les attaques speciales a la ivy , ou pour le soulcharge :/

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse