| Darkflye I am Born To Kill | Je viens de lire une news comme quoi Postal 3 sortirais à la fin 2008. Aussi sur le site, j'ai lu qu'il est dévéloppé sur le moteur source
Citation :
The game is being developed on SourceTM Engine by Valve for Xbox 360 and PC.
|
http://www.akella.com/en/games/postal3/ ---------------
heavy fumer,j'aime pas les lights
|
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... Profil : Membre premium | |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur |
formidable.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
mota Ouais, mais non |
Mouais
Y'a un côté pervers que je n'aime pas trop dans ce jeu.
Autant un p'tit gta avec car jacking, ça peut passer (et encore, ceux de SA sont particulièrement violent dans le genre), autant pisser sur une gonzesse pour la faire gerber .. moyen. ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | YEAAAAAAAHHHH
pisser sur une fille, puis l'electrocuter, lui filer quelques coups de batte, l'asperger d'essence et y jeter une allumette.
Ca c'est du jeu.
Et la finir à coups de pieds en l'entendant couiner "I can't feel my leeeegs" Message édité par Simcamb le 15-08-2007 à 22:37:23 ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
mota Ouais, mais non | Ouais, bon, toi -____- ---------------
|
naturalkillers X-Trem Gamers | Et après, des gosses vont tuer des passants en mittraillant leurs voitures au M-16 "on a vu ça dans GTA" et ce sont les créateurs du jeux qui vont payer ...
Non, sincerement j'aime pas ce genre de jeux, et comme disais l'autre :
"c'est pas parceque tu joues a GTA que t'es Tonny Montana" ---------------
"J'ai à ma disposition un corps d'armée complet de la Garde Impériale. Cinquante régiments, des troupes aéroportées, des appareils espions furtifs, des détachements motorisés, des compagnies blindées, des sapeurs et de l'artillerie mobile. Plus d'un
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | naturalkillers a écrit :
Et après, des gosses vont tuer des passants en mittraillant leurs voitures au M-16 "on a vu ça dans GTA" et ce sont les créateurs du jeux qui vont payer ...
|
*rires en boite*
J'ai joué des heures à Postal et à GTA, pourtant j'ai jamais pissé sur quelqu'un ou touché une arme à feu.
Ou alors ton post était ironique. Message édité par Simcamb le 15-08-2007 à 22:47:33 ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
naturalkillers X-Trem Gamers | Ironique.
Dans le sens ou a chaque fois qu'un bargeot va faire quelque chose, c'est a cause du jeux ...
Edit : C'est pas parceque tu touches une arme a feu que t'est un malade eh ! Message édité par naturalkillers le 15-08-2007 à 22:57:58 ---------------
"J'ai à ma disposition un corps d'armée complet de la Garde Impériale. Cinquante régiments, des troupes aéroportées, des appareils espions furtifs, des détachements motorisés, des compagnies blindées, des sapeurs et de l'artillerie mobile. Plus d'un
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | jsais, j'ai toujours voulu faire du tir, mais toujours eu la flemme de me renseigner xD ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | je fais les sorties des écoles  ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
mota Ouais, mais non | M'a fait rire ..
pardon la belgique, toussa ---------------
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur |
Méfie-toi, mon prochain avatar ce sera Clooney ![[:xdddd] [:xdddd]](/images/perso/xdddd.gif) ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Je viens de lire la news Nofrag, vla le Postal de merde qu'ils vont nous sortir.
Je dois encore avoir le 2 qui traine quelque part... Quel pied quand même. Manquait plus que le viol à ce jeu. ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Darkflye I am Born To Kill | Ils peuvent pas faire une version soft pour consol et une normal (dans la veine de Postal 2) sur ordinnateur, car ce qui a fait le "succée" de Postal 2 était sa total immoralité, alors s'il n'y a pas ça dans le trois, je me demande s'il mérite encore le noms de Postal. Franchement j'aimerais bien pouvoir pisser sur une teenager en source engine, ça peut le faire. Et cette polémique montre bien l'incohérance de la moral étasunienne. Tu peux tuer, voler n'importe qui dans un GTA, mais dès que tu ouvre la braguette pour pisser, alors ça non, c'est immoral. Pfff, je veux un Postal 3 dans la veine du 2 ! ---------------
heavy fumer,j'aime pas les lights
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | laisse tomber, tu l'auras pas  ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Tantale Mark it zero ! | Raaah Postal2, que de souvenirs
Entre le chat qui sert de silencieux pour fusil a pompe, les magasins que tu braques et le chien que t'envoies valser a coup de pelle \o/ ---------------
UTC | Radiohead
|
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... Profil : Membre premium | |
valoutheone Ska Ska... | Tantale a écrit :
Raaah Postal2, que de souvenirs
Entre le chat qui sert de silencieux pour fusil a pompe, les magasins que tu braques et le chien que t'envoies valser a coup de pelle \o/
|
Le chat sur le M16 qui couine de plus en plus fort et shplouf...
Le bruit de la pelle quand la tête part!
Le sapin de noël bénit!
Le lance missile-à-2-à-l'heure!
Le steak d'elephant grillé! ---------------
http://boulachka.free.fr
|
meta67 Profil : Animateur | Les massues dans le fion des vaches |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | heu ?.. y'avait ça ? ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
meta67 Profil : Animateur | Dans week end machin  |
blackcolin | ah, je savais bien que j'avais mal fait de desinstaller cet add-on . Apocalypse Week End. Il y a une faux aussi non ? humm je vais me le reinstaller  ---------------
{R}évolution -- La modification HL2
|
meta67 Profil : Animateur | On évite les vidéos un peu trop crade merci.. Message édité par Darth le 23-08-2007 à 23:36:28
|
valoutheone Ska Ska... | Haha, j'avais oublié les costumes de couilles ^^
Et l'eglise juste derriere la casse  ---------------
http://boulachka.free.fr
|
meta67 Profil : Animateur | Désolé darth |
MrToc Je veux le "_" ! Profil : Membre premium | si ils sortent un postal 3 naze, il suffira d'attendre ne serais-ce que 6 mois pour voir débarqué un projet de mod avec tout ce qu'il faut dedans... (et je serais pas contre y participer...), on ne peut pas effacer d'un claquement de doigt toute une fan-base de nevrosés-psychotiquement-pertubés  ---------------
Aide ton prochain, ça peut toujours servir
|
| |