| hellbarto | Reprise du message précédent : Nop, c'était un mini jeu style bouillie de pixel, avec des bonus à récupérer, lance flamme/roquette/fusil à pompe.. Ca devait être un jeu qui tournait sur #simcamb et pas ici :x ---------------
Grâce à xasalja, je n'ai plus honte de faire des blagues bidons...
Tantale, le concert de radiohead était supair !
|
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | |
Eveden By the saw, I shall purge | hellbarto a écrit :
Nop, c'était un mini jeu style bouillie de pixel, avec des bonus à récupérer, lance flamme/roquette/fusil à pompe.. Ca devait être un jeu qui tournait sur #simcamb et pas ici :x
|
Un jeu ou il fallait dégommer de l'alien, avec ton petit humain au centre d'une map carré, avec une 60aine de niveau différents c'est ça ?
Si c'est ça, j'aimerais bien le retrouver aussi. Bien défoulant cette boucherie. ---------------
Foutaises et autres considérations
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
hellbarto | Vi, c'est ça ^^
C'est pour ces mêmes raisons que je suis à la recherche de ce jeu.. J'ai épluché tous les messages du fofo pour le retrouver, mais pas réussi. ---------------
|
Gh0st_D0g What's Up Dods ? | |
Magnum Profil : Membre Premium | Record de vitesse : 96.14m/s
 |
DrDoc ah, ouais, d'accord... Profil : Membre premium | Tu aurais pu monté à 126m/s encore, et ce, facilement. Edit: C'est que keats avait raison, on peut réellement monter à plus de 130m/s facilement.
 Et puis coup de malchance qui stoppe dans la lancée, évité trois fois mais pas quatre, c'est ballot, j'étais dans l'action en plus.. http://pix.nofrag.com/f/e/a/13ca5a [...] 86409.html
Message édité par DrDoc le 06-04-2008 à 17:40:38 ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
KillerMapper | Et en hauteur on peut monter jusqu'a combien?
J'ai du arriver à 200 je crois, mais je ne suis pas sur. ---------------
Mappeur du mod Mario Kart Source et Far Crab
|
mota Ouais, mais non | Oué oué, 200 on peut ^^ ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | J'suis allé à 295 mètres en hauteur il n'y a pas si longtemps. Mais bon, généralement, je préfère éviter de toucher les cieux et me cantonne à rester le plus horizontal possible. ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Quand quelque chose ne va pas, vous pouvez toujours accuser les gens qui, eux, ne vous en tiendront rigueur. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
|
Eveden By the saw, I shall purge | |
hellbarto |
J'peux te faire un bébé ? ---------------
|
xasalja | Tu rosk Evounette ! T'as plus qu'à màj ton blog et tu seras parfait !  Message édité par xasalja le 16-04-2008 à 20:12:10
|
Eveden By the saw, I shall purge | Entre mon boulot et mon côté nolife, je reconnais que j'ai pas prit le temps.  ---------------
|
Eveden By the saw, I shall purge | Bon pour le bébé on repassera hellbarto, me suis aperçu que c'était la version demo. Pour la version full, le lien ici est mort, après pour le reste, moi j'ai rien trouvé et puis c'est pas bien ... ---------------
|
xasalja | Mais t'es trop nul en fait Evounette !!!  |
hellbarto | Non mais il a raison de dire que c'est pas bien ! ---------------
|
Eveden By the saw, I shall purge | En tout cas, je vous déconseille de chercher ... ---------------
|
xasalja | Y a un lien avec ton virus ?  |
Eveden By the saw, I shall purge | |
hellbarto | J'ai connu ça, j'ai fais une restauration qui fait plaisir avec windows.. ---------------
|
Eveden By the saw, I shall purge | J'évite comme la peste les restauration système fournies par Windows, d'abord parce que ça prend de la place, ensuite parce que lors de ma première infection à l'époque, j'étais tombé sur un petit malin qui se foutait carrément dans les Restauration Windows. Et quasiment indécrottable.
D'ailleurs je vais me pencher sur les logiciels de ghost gratos, voir si je peux m'épargner une réinstallation la prochaine fois. ---------------
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
| |