| hdpercolator La vraie vie c'est mieu. | |
Small The Dark Defender |
Mon dieu, j'ai eu une un crise de smileyite aigue là >_< Message édité par Small le 29-09-2005 à 17:59:20 ---------------
My Last.Fm | Back To The Culture
|
matriximpulse Impulsion maléfique... | Et en plus t'en rajoute une couche !!  |
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | suis sur qu'il y'a moyen de caser un en plus ...... |
thelight Testeur de mods chez pmods. |
Si ya que ça pour te faire plaisir
Spoiler :
Desolé pour ce post d'un interet qui depasse le seuil de 0 , m'enfin bon ... |
|
danura A ne désactiver qu'en cas de problème d'affichage | Bah, J'ai 12 ans et j'ai de bonne notes, je joue quand j'ai du temp libre ^^ ( apres les cours).
Y a que ma mère qui rale mais bon 20 secondes c'est vite passer ^^ ---------------
Faite une donnation par Mp
Dégouter de vossey 
|
Cooker J'ai mon clavier qui blo | Depuis 15 jours et la rentrée à la fac, je suis en train de désespérer quand je réalise que j'aligne désomrmais moins de 20 heures de jeu sur la semaine. En fait, j'en suis arrivé à un point où j'ai une heure ou deux par soirée sur mon PC, pas plus... Heures immédiatement consummées entre l'actualité du jeu vidéo que je suis sur une vingtaine de sites différents, le forum Vossey, et Portables-Power. Alors il me reste plus grand chose pour les jeux...
Sinon, en période de vacances, c'est 12 heures non-stop en journée, les soirées en LAN sur CS et UT2004, et la Nintendo DS pour les voyages. Ca fait pas très plaisir à mes parents, mais ils disent plus rien, ils savent que ça ne servirait à rien... Fallait pas m'offrir une NES à 4 ans, stou Et puis ils y comprennent rien, alors ils surveillent pas vraiment... |
naturalkillers X-Trem Gamers | Ils ne jouent pas, ma grande soeur joue par contre (PGM !) donc il sont plus comprehensif.
De toute façon, ils comprennent que l'enfant ou l'ado a besoin de s'amuser, de jouer donc il me laissent .. |
| |