| Authority2005 Bonjours a tous | Bonjour,
Nintendo l'avait déjà laissé entendre à de nombreuses reprises : sa prochaine console ne porterait pas le nom de Revolution. A quelques jours de l'E3, le constructeur se décide à dévoiler le nouveau nom qu'il faudra désormais adopter, il s'agit de Wii ("oui" ). Selon Nintendo, ce nom se suffit à lui-même pour exprimer sa volonté de changer la façon de jouer. En anglais, "Wii" se prononce de la même manière que "we" (nous) et démontre l'envie d'offrir une console pour tous. C'est aussi un nom court que tout le monde peut facilement retenir. Enfin, les deux ii permettent de rappeler les controllers si particulier de la machine. Donc voilà, la Revolution n'est plus, et il faudra désormais parler de Wii.
http://www.jeuxvideo.com/commentai [...] -1-0-0.htm
Avis personelle :
Je trouve ce changement de nom sympas ça remplace le classique "révolution"
Wii attirent l'oeil et donne envie, mais le nom na que peut d'importance
Attendons les jeux
Pour de plus d'information ----> http://revolution.nintendo.com/
Ps : désoler je ne savais pas que vous en avez déjà parler dans le topic Humour ^^ Message édité par Authority2005 le 28-04-2006 à 11:55:23 ---------------
Yabotchy Kojima !!!
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Petite question : c'est toujours la menette "bizarre" qui est prévu ou ils ont abandonné l'idée ? |
eXoAlphA | Perso j'aime pas du tout mais je comprend bien le message "we"  |
Authority2005 Bonjours a tous | Exyntigor a écrit :
Petite question : c'est toujours la menette "bizarre" qui est prévu ou ils ont abandonné l'idée ?
|
pour le moment il n'y a que le nom qui change.  ---------------
Yabotchy Kojima !!!
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | wi wi wi wi
dans sa voiture jaune et rouge..
 |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium |
J'avais pas osé la faire ^^ |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | si la console ressemble a la tuture de oui oui j'achete.. |
Greaver Chemical burn | Ouai enfin entre Playstation 6 et xbox 1360, ça reste les plus modestes  ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
thedark Le CODE aura ta peau | N'emepeche qu'ils ont interet de cartonner niveau titre, et pas que du Mario, parce que bon, avec des perfs en dessous de la PS3 et de la Xbox 360...
De toute façon, moi, je veux MGS4 alors le choix est fait depuis longtemps
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | j'ai jamais aimé mgs, pas toujours beau, jouabilité médiocre, fun absent.. |
thedark Le CODE aura ta peau | bah sur PS3, si il est pas beau, je met un contrat sur Hideo kojima
Apres, c'est un jeu sans en etre un, il y a plus de vidéo que de jeu proprement dit.
|
AdHoc Go Home and Die | Citation :
Par contre, nul DVD vidéo ou d'autres médias ne pourront être lus en standard. Il faudra pour cela se procurer un matériel externe qui devrait se rattacher à une baie interne de la console.
jeuxvideo.com
|
Alors je comprends pas, mais alors vraiment pas ! Une console next-gen qui ne lit pas les DVD. Et moi qui croyais qu'on en faisait des stations multimédia, comme peut l'être la PS3.
Sérieusement, je sais pas où ils vont là  Message édité par AdHoc le 28-04-2006 à 13:56:00
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | niveau interaction avec l'environnement c'est merdique aussi.. |
thedark Le CODE aura ta peau | AdHoc a écrit :
Citation :
Par contre, nul DVD vidéo ou d'autres médias ne pourront être lus en standard. Il faudra pour cela se procurer un matériel externe qui devrait se rattacher à une baie interne de la console.
jeuxvideo.com
|
Alors je comprends pas, mais alors vraiment pas ! Une console next-gen qui ne lit pas les DVD. Et moi qui croyais qu'on en faisait des stations multimédia, comme peut l'être la PS3.
Sérieusement, je sais pas où ils vont là 
|
ils vont tout droit vers ton porte feuille
Darth a écrit :
niveau interaction avec l'environnement c'est merdique aussi..
|
tu veux intérargir avec quoi aussi ?  Message édité par thedark le 28-04-2006 à 13:58:26
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | le caca de chien par terre..
et pi j'ai testé un peu plus profondement la demo de ghost machin advance truc..
l'ia est horrible vraiment et j'aime pas trop les armes, pas assez differentes.. |
thedark Le CODE aura ta peau | |
Rom1 Plus là ! | thedark a écrit :
N'emepeche qu'ils ont interet de cartonner niveau titre, et pas que du Mario, parce que bon, avec des perfs en dessous de la PS3 et de la Xbox 360...
De toute façon, moi, je veux MGS4 alors le choix est fait depuis longtemps 
|
Copaing
PS3 uniquement pour lui. ---------------
| Metal Gear Master | Mes Mangas | Merci BenHur |
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | c'est mou dans l'ensemble, tout est lourd, les déplacements les combats |
thedark Le CODE aura ta peau | C'est pas Cs, faut prendre son temps, evaluer les risques.
Pour la revolution, EA va porté ses titres, en plus elle a signé un acord avec la Fifa, pour un bon bout temps, z'allez bouffa du FIFA  Message édité par thedark le 28-04-2006 à 14:25:14
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | évaluer les risques je veux bien, avoir l'impression de peser 150kg c'est autre chose.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | thedark a écrit :
C'est pas Cs, faut prendre son temps, evaluer les risques.
Pour la revolution, EA va porté ses titres, en plus elle a signé un acord avec la Fifa, pour un bon bout temps, z'allez bouffa du FIFA 
|
2014.
ça me fait vraiment chier, parceque pour que PES soit parfait, il ne manque les licenses... ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Tantale Mark it zero ! | Citation :
Ma révolutiooooon
Porte ton noooooom
|
 |
Greaver Chemical burn | Trichelieu, sort de ce corp. ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Spliff a écrit :
2014.
ça me fait vraiment chier, parceque pour que PES soit parfait, il ne manque les licenses...
|
et de bons programmeurs pour enlever les milliards de bugs et le coté flipper au jeu.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
thedark Le CODE aura ta peau | |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Ou football manager 2006, l'est mieux
PES Management, ça me tente, mais j'attends qu'il passe en platinium :] ---------------
|
thedark Le CODE aura ta peau | C'est surtout une grosse merde..
La référence reste LFM
On va sonder un peu ceux qui ont le jeu  Message édité par thedark le 28-04-2006 à 22:45:33
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Greaver Chemical burn |
---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium |
Euh...
Tu rigoles j'espere :X
FM06 chez Jeuxvideo.com 17/20
Citation :
Difficile de trouver de réels défauts à Football Manager 2006 qui remplit parfaitement son contrat. Son degré de réalisme dans la gestion de l'équipe et ses quelques nouveautés suffisent à en faire une référence ultime. Sega et Sports Interactive ne s'y trompent pas et ne plongent pas tête baissée dans le jeu de la concurrence, qui préfère proposer beaucoup de choses inutiles et mal organisées (ou mal réalisées). C'est passionnant, bien pensé et développé par une équipe de réels connaisseurs.
|
LFP06 chez JV.com 15/20
Citation :
Complet et séduisant, LFP Manager parviendra très rapidement à appâter les habitués de la série. Largement devant ses concurrents pour ce qui est de la retransmission visuelle des rencontres, le titre d'EA Sports a encore beaucoup de progrès à faire dans la navigation des menus. Le marché des transferts irréaliste est le gros point noir d'un résultat qui s'avère finalement assez satisfaisant.
|
Test d'un "amateur"
Mais je concois, que les matchs sur lfp sont bien mieux  Message édité par Spliff le 28-04-2006 à 16:20:39 ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | fm06 est quand meme largement superieur a lfp.. ---------------
|
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | je plussois tous ceux qui disent que fm06 est un bon jeu |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | t'as raison, allons pourrir celui là :
http://forum.vossey.com/vosseycom/ [...] -1.htm#bas
il est moche et du meme auteur.. ---------------
|
Sayotuke Alias Jap ! | AdHoc a écrit :
Citation :
jeuxvideo.com
|
Sérieusement, je sais pas où ils vont là 
|
Justement, Sony et Microsoft prenne un chemin différent de Nintendo qui a décidé de ne pas miser sur la puissance technique et le concept de plateforme multimédia pour réduire les coûts. En plus, un lecteur DVD t'en as pour rien aujourd'hui et ils sont vendus par défaut sur les ordi donc je trouve ça vraiment pas indispensable. Message édité par Sayotuke le 28-04-2006 à 20:50:46 ---------------
Baka God
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne c'est que j'ai pas de mauvaise nouvelle, la mauvaise c'est que c'est pas vrai.
|
meta67 Profil : Animateur | euh non, c'est l'inverse, c'est nintendo qui prend un chemin different et ne mise pas tout sur la puissance  Message édité par meta67 le 28-04-2006 à 20:47:09
|
Sayotuke Alias Jap ! | Vi, bon j'me suis emmelé les pinceaux :x, j'vais edit. ---------------
Baka God
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne c'est que j'ai pas de mauvaise nouvelle, la mauvaise c'est que c'est pas vrai.
|
thedark Le CODE aura ta peau |
Faute de frappe, hein, je parlais de Football manager 2006
caouecs a écrit :
Excuse-moi mais ici c'est Wii
merci de ne pas déborder et d'aller polluer l'autre topic
|
C'est même pas ton topic Message édité par thedark le 28-04-2006 à 22:47:10
|
Greaver Chemical burn |
Tu me rasure là, j'en avais pas dormi de la nuit ---------------
|
| |