| caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | Reprise du message précédent : le système est évolutif et peut tout à fait être dispo pour d'autres jeux
il suffit juste d'indiquer la forme du code (ex: MKDS est en 12 chiffres). et je me ferais un plaisir de dupliquer  ---------------
Caouecs
Responsable développement Groupe Vossey | VosseyMag
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
Cooker J'ai mon clavier qui blo | En fait on ne doit être que deux à avoir Mario Kart DS ici... Et moi je peux même pas y jouer online en plus, c'est du beau
Ca aura peut-être plus de succès quand plus de jeux compatibles online seront sortis... Mais qu'est-ce que vous attendez pour vous acheter une DS les gens!?  ---------------
Si Microsoft inventait un truc qui plante pas, ce serait un clou.
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | t'as déjà pensé à faire autre chose que du PC, ou d'en faire moins ? |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | c'est quoi la différence entre jouer avec le wi-fi et internet ? |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | Bon le système n'a pour pas fonctionner vu qu'il n'y a que deux inscrits, mais ce n'est pas un problème car je comprends que ce n'est pas en étant intégré dans Vossey.com que ça peut marcher.
Alors j'ai modifié un peu le système pour accepter pleins d'autres jeux et surtout maintenant le site sera pratiquement indépendant. Plus d'infos prochainement vers caouecs.net  ---------------
Caouecs
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | a y'est, j'ai acheté MK: DS
je reviens dans un moment, le temps que je retrouve où j'ai mis ma DS Message édité par vanamel le 28-01-2006 à 22:26:06
|
Slowrage | Je viens de découvrir ce topic et le système de caouecs, je joues à mkds depuis ça sortie, et je joues ausis en wifi de temps en temps.
Je pense aussi qu'il faudrait externaliser le systeme et organiser des tournois pour ramener un max de monde. Je n'ai pas encore vu de site qui proposaient ce genre d'initiatives et c'est bien dommage. |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | j'ai apssé une petite heure dessus, c'est toujours aussi marrant
Les nouveaux circuits sont toujours aussi bien et j'ai explosé de rire quand j'ai vu mon frère en train de souffler sur la console (le micro en fait) pour gonfler les ballons en multijoueur. C'est tout con mais ça marche à merveille.
Maintenant, il faut soit m'acheter l'adaptateur wifi/usb, soit obliger mes parents à passer au wifi sur le net, les multi me tente trop là  |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | Voila j'ai fait une petite mise à jour du site pour enregistrer votre code de jeu.
Par contre le site est pas super beau et il faut un compte Vossey pour l'utiliser.
Pour l'instant, pour passer de Vossey.com à mon site, faites
http://www.vossey.com/cao_console.php
Il manque encore des petites précisions sur le fait que le site est dépendant de Vossey.com pour les inscriptions etc ...
Je fais une partie de Move In! et ensuite je me mets à faire ce qu'il reste
www.caouecs.net/ds ---------------
Caouecs
|
Cooker J'ai mon clavier qui blo | Sobre mais bougrement efficace, ton design. En tout cas je ne demande pas mieux pour ma part. Adopté!  |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | Reprise d'éléments de Vossey.com (les images), ton compte est bon
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | le align="middle" qui s'est perdu dans les images ^^ et pour ta liste de jeu il aurai été plus logique de le mettre en liste sinon j'aime bien la gueule que ça a |
| |