| Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Reprise du message précédent : Je crois pas qu'on puisse correctement transformer un fps console de salon (conçu pour être joué sur la télé) en un fps portable.
Par contre, ok pour les jeux plus simplistes Message édité par Simcamb le 07-05-2007 à 20:36:01 ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | ça reste à voir.
sinon: j'ai testé le petit hôtel dusk, à part la musique de fond qui colle pas trop, j'ai franchement bien aimé :] ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
Small The Dark Defender | Fuckin' Shit, Pokemon repoussé au 27 juillet...
Bande de con, 10mois pour une traduction, j'trouve ca vraiment limite du foutage de gueule.. ---------------
My Last.Fm | Back To The Culture
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | y'en a pas tant que ça en plus hein... puis bon, pour les dialogues, zont qu'à repomper les anciens, le principe du jeu est le même depuis la première version  ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Captain_falcon | DrDoc > la DS est pas assez puissante pour emuler une N64 alors faire passer tes roms N64 dessus, tu peux laisser tomber (sans compter le nombre de boutons). Sinon, pour parler de linker, l'EZ V a l'air vraiment tentant (et moins cher que sur ton lien sim, mais faut l'acheter en chine). (mais j'ai pas de DS quoi, même si ce n'est pas l'envie qui me manque) cela dit, j'ai la wii, mais je sais pas ou faut aller chercher son code ami >< |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Captain_falcon a écrit :
DrDoc > la DS est pas assez puissante pour emuler une N64 alors faire passer tes roms N64 dessus, tu peux laisser tomber (sans compter le nombre de boutons).
Sinon, pour parler de linker, l'EZ V a l'air vraiment tentant (et moins cher que sur ton lien sim, mais faut l'acheter en chine).
|
Heu ouais.. Je préfère acheter du matos reconnu et produit par la team M3 qu'un obscur truc moins cher et dont je n'ai jamais entendu parler en fait  ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | Ha bon ? je croyais que la DS c'était une N64 portable ou j'ai pas compris ce qu'on vient de me dire  ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Heu non, pas vraiment.
La DS n'est pas la championne pour la 3D  ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | elle est (en gros) un peu moins puissante qu'une PS1. Enfin, c'est l'impression que j'en ai  |
Captain_falcon | Simcamb a écrit :
Heu ouais.. Je préfère acheter du matos reconnu et produit par la team M3 qu'un obscur truc moins cher et dont je n'ai jamais entendu parler en fait 
|
l'EZ Team est pourtant très connue dans la scene Game Boy Advance/DS
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | J'ai enfin joué a la DS Lite cet aprem. Malgré les jeux de pourris que son proprio avait, j'suis plutot convaincu dans l'ensemble.
Maintenant, faut trouver les thunes  ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | C'est vrai que ça fait mal au cul 150€  ---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | J'ai surtout d'autre priorité. ---------------
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | Je confirme juste que ça fait mal au cul de lâcher 150€ (surtout quand on est adolescent), (pour ma part 200€, accessoire pour protéger les deux écran et un nouveau stylet + StarFox) mais après on oubli assez vite que ça fait mal au cul  ---------------
|
KillerMapper | vanamel a écrit :
elle est (en gros) un peu moins puissante qu'une PS1. Enfin, c'est l'impression que j'en ai 
|
Quand même pas!
Sinon moi j'ai payé 130€ la grosse DS (y avait pas encore la Lite ), mais je suis content de l'avoir fait
---------------
Mappeur du mod Mario Kart Source et Far Crab
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Je me l'achete debut Juin normalement. avec surement new super mario, ou mario kart. ---------------
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium |
Parce que tu trouves que sur PS1 ça a de la gueule les jeux ?
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | bah regarde FF7 !!!  ---------------
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | ouais, c'est bien ce que je dis
et pi y'a une rumeur comme quoi y'aurait le remake de FF7 sur DS. Déjà qu'il y a le 3 et bientôt le 4... |
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | Les FF DS je les achèterais tous
(le 7 étant le seul que j'ai failli finir, j'étais encore très jeune, je vais réparer mes erreurs ) ---------------
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | mais c'est qu'une rumeur pour l'instant, rien n'indique que le jeu va sortir. Surtout quand on sait qu'il vient de la PS  |
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | J'espère que c'est plus qu'une rumeur, avoir un FF sur console portable, c'est quand même très agréable :]
Surtout si c'est le 7
Tiens, ça me fait penser, y a pas un FF12 de prévu sur DS ? Message édité par DrDoc le 14-05-2007 à 18:49:41 ---------------
|
Small The Dark Defender | Ouais enfin le 3, suis bien content qu'il fasse un remake sur DS, j'suis pas du genre à cracher dans la soupe surtout sur le meilleur scénar de tous les FF.. DrDoc a écrit :
J'espère que c'est plus qu'une rumeur, avoir un FF sur console portable, c'est quand même très agréable :] Surtout si c'est le 7  Tiens, ça me fait penser, y a pas un FF12 de prévu sur DS ?
|
Oui, FFXII Revenant Wings Message édité par Small le 14-05-2007 à 19:00:31 ---------------
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | mais c'est pas un FF classique, le style de jeu est différent |
TaydusStillAlive J'ai foiré mon inscription. | Si ils sortent FF7 sur DS, les possédeurs de grosses boites noires vont péter leur durite  |
Captain_falcon | y'aura aussi FF tactics advance II sur DS. |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Le FFIII m'aurait bien tenté, mais d'après ce que j'ai lu/vu, ça a l'air super chiant... Enfin, je suis pas super fan du tour par tour à la base. ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
KillerMapper | Moi aussi, les FF c'est pas trop mon truc, mais acheter la 3 pour voir ne me déplairait pas  ---------------
Mappeur du mod Mario Kart Source et Far Crab
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | Small a écrit :
Bon bah j'ai craqué, ds lite noir achetée
Worms sur DS, c'est moche.
|
En même temps c'est pas fait pour être beau  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
Small The Dark Defender | Heu ouais mais non, j'ai vu des jeu DS beaucoup plus beau, mais Worms, en plus d'un jeu moche, le gameplay est completement détruit par la réalisation de merde (ex: depuis quand les grenades rebondissent comme des balles de tennis ?). Un portage d'Armageddon aurait été plus judicieux que de sortir celui la... Message édité par Small le 17-05-2007 à 13:50:00 ---------------
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Elles rebondissent quand même pas mal sur pc dans les vieilles versions. ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | Ha, moi qui contait me l'acheter/l'emprunter, étant un fan des worms (ouais, j'sais, je suis fan de beaucoup de chose)
si c'est pas ce que je pensais que c'était, c'est qu'il est à chier donc, non ? Message édité par DrDoc le 17-05-2007 à 16:27:32 ---------------
|
Small The Dark Defender | Franchement, j'ai pris l'habitude du Armageddon et du World Party sur pc, et j'dois dire, que le jeu DS même en multi n'arrive pas à la cheville de ceux la.. J'pense que y'avait moyen de rendre le jeu pas trop moche, à part le terrain toujorus fidèle au jeu, les worms ressemblent plus à une bouillie de pixels. Des bugs assez récalcitrants (la corde ninja est devenue un véritable enfer même pour les confirmés), les grenades comme je l'ai dit, les caisses de napalm...sans napalm. Bref des ptits défauts qui au bout du compte font grandement chier :] Suis bien content que ce soit un pote qui l'ait acheté et qu'on est juste besoin de télécharger le jeu sur les autres DS pour jouer  Message édité par Small le 17-05-2007 à 18:09:26 ---------------
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | Ouais, donc un portage d'Armageddon ou World Party aurait donc été plus judicieux  ---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Probablement le plus interessant par rapport au prix. http://mobiles.gx-mod.com/modules/ [...] .php?id=37 Bon dossier ici, avec des liens qui mènent aux tests. Il y en a un que j'ai particulièrement apprecié, c'est le DS-Xtreme. Cependant, le prix est bien trop elevé (~110€). Seul "hic" avec la M3 Simply, il faut acheter une Micro SD, mais les prix ne sont pas elevé (10/15€ sur LDLC). Mais est-ce que c'est vraiment fiable ? Quelqu'un peut confirmer ? Merci  EDIT: Le site est fiable ? ---------------
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | J'en attend un qui vaudra le coup, qualité/prix et tout :] ---------------
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Spliff a écrit :
Probablement le plus interessant par rapport au prix.
http://mobiles.gx-mod.com/modules/ [...] .php?id=37
Bon dossier ici, avec des liens qui mènent aux tests.
Il y en a un que j'ai particulièrement apprecié, c'est le DS-Xtreme. Cependant, le prix est bien trop elevé (~110€ .
Seul "hic" avec la M3 Simply, il faut acheter une Micro SD, mais les prix ne sont pas elevé (10/15€ sur LDLC).
Mais est-ce que c'est vraiment fiable ? Quelqu'un peut confirmer ? Merci
EDIT: Le site est fiable ?
|
Le site est fiable (recommandé par plusieurs utilisateurs, et sponso par Lycos), ainsi que le M3/R4. Je me suis pas mal renseigné sur plusieurs forums et sites : ça reste LA solution, autant au niveau que de l'utilisation que de la compatibilité avec les homebrews et sauvegardes de jeux.
http://wiki.scorpei.com/index.php/ [...] ility_list pour avoir une bonne liste (le m3 et le r4 sont identiques).
Et l'utilisation d'une carte mémoire est un avantage : espace illimité pour pas trop cher.
@ DrDoc : niveau qualité/prix, t'auras pas mieux je pense.
(je l'ai toujours pas commandé, mais d'ici une ou deux semaines, ça sera fait) ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Merci pour la liste, a part quelques jeux, tout marche, c'est cool.
P'tite question, je vois pour mario kart: Download play does not work
ça veut dire que le Online ne marche pas ? ---------------
|
| |