| Sayotuke Alias Jap ! | Reprise du message précédent : J'allais le dire :x ---------------
Baka God
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne c'est que j'ai pas de mauvaise nouvelle, la mauvaise c'est que c'est pas vrai.
|
thamieuz3r0 procastinateur | Oh putain, Diddy Kong Racing.
L'époque où je me levais tôt pour y jouer, avant d'aller à l'école.
Tous les matins une heure de DKR pour bien commencer la journée... |
KillerMapper | Le meilleur jeu après mario kart!
le wi-fi va être extra surtout:
Citation :
la possibilité de dessiner soi-même ses courses et de les envoyer via Wi-Fi à ses amis
|
!!!!
par contre, je vais encore suer pour battre le gros porc je le sent sur la N64, je l'ai gagné grace à un bug, le porc allait sur un mur^^
par contre le truc "Selon le véhicule, il faudra alors souffler dans le microphone ou frotter l'écran avec le stylet pour déclencher un boost super puissant. " on fait comment si on conduit avec les boutons? Ou alors, c'et pour le départ... |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | souffler ça posera pas de problème je pense
pour frotter l'écran en pleine course par contre, ça sera un peu plus dur, y'aurait peut-être un pilote auto. Ou alors c'est au départ comme tu l'as dit.
Ou alors y'a rien à gratter parce qu'il y a assez de boutons  |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Je sais pas trop où demander ça donc jle fais ici : je cherche la musique de l'invincibilité dans Mario Kart (quand on ramasse une étoile), si quelqu'un pouvait me l'enregistrer (proprement si possible ) ou me donner un lien ce serait sympa, merci  ---------------
La Top Moumoute attitude
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Peu importe tant que c'est la musique de l'invincibilité si elles diffèrent, de préférence celle de Mario Kart sur N64. Message édité par AzzA le 11-01-2007 à 18:23:06 ---------------
La Top Moumoute attitude
|
AdHoc Go Home and Die | J'ai pas trouvé celui de Super Mario Kart (Snes), mais voilà le N64 : LIEN ---------------
'Here I sit and contemplate'
'Wether to shit or masturbate'
|
KillerMapper | bah oui, elles different beaucoup  |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Han !!!!!! merci beaucoup adhoc j'ai passé tellement de temps à la chercher cette zik, ça promet des barres de rires  ---------------
La Top Moumoute attitude
|
h00ax Fuck dog, rape cat, and be PROUD of this | Euh... up car j'ai un leger probléme
Voila, ma livebox (inventel) ne connecte pas ma Wii ?
J'ai un erreur 505 un truc dans le genre qui me dit :
Veuillez verifiez vos paramétres internet etc...
Quelqu'un a une idée pour resoudre mon probléme? |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | question conne : t'es en wifi ?
bon, si c'est bien le cas, faut noter le rapport d'erreur et regarder sur ton manuel pour voir ce que ça te dit. Mais normalement, si tu suis ce qu'on te conseille dans le livre, ça passe bien, y'a à la limite un port à débloquer dans le routeur ou l'antivirus |
h00ax Fuck dog, rape cat, and be PROUD of this | D'accord, merci du conseil
(et, naturellement oui, je suis en WiFi) |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | une ptite question dans wii sport on obtient quelque chose de spécial si on atteint 2000xp??
et quand on passe pro jvois pas trop la différence au tennis.. Au bowling la boule change et les autres chui pas pro je sais pas  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
h00ax Fuck dog, rape cat, and be PROUD of this | Au tennis j'ai 579xp ^^
Bowling je joue pas trop souvent
c'est surtout le Tennis que je monopolise  |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | loul71 a écrit :
une ptite question dans wii sport on obtient quelque chose de spécial si on atteint 2000xp??
et quand on passe pro jvois pas trop la différence au tennis.. Au bowling la boule change et les autres chui pas pro je sais pas 
|
absolument rien pour le tennis, à part se taper toujours les deux mêmes adversaires
pour le bowling, tu peux réussir à choper la boule en or en faisant une partie parfaite
---------------
Caouecs
Responsable développement Groupe Vossey | VosseyMag
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
h00ax Fuck dog, rape cat, and be PROUD of this | hop hop hop, me voila pro au tennis
PS : J'ai du mal à Zelda pour pecher un poisson, lors ce que ça mord on fais quoi? Message édité par h00ax le 22-01-2007 à 23:22:31
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Faut ferrer le poisson puis le ramener tranquilement sans forcer en le laissant se fatiguer, non ? |
h00ax Fuck dog, rape cat, and be PROUD of this | Je sais pas, je verrais demain, merci du conseil |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | quand le poisson est ferré, tu relèves le wiimote (comme si tu tirais sur une canne) ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
h00ax Fuck dog, rape cat, and be PROUD of this | S'il te plait, edite de post et rajoute :
h004x 5191 7680 2366 6335
-Red Steel
-The Legend of Zelda : Twilight Princess
-Rayman contre les lapins cretins
-Wii Sports
merci d'avance  |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | fait ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
h00ax Fuck dog, rape cat, and be PROUD of this | Merci
Ok, j'ai pêché un poisson
seulement Link l'a relaché dans l'eau
Donc je comprend pas trop quoi faire là
le chat, il lui faut bien un poisson, non? |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | recommence ^^ ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
h00ax Fuck dog, rape cat, and be PROUD of this | D'accord merci du conseil  |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | La chaine info est maintenant disponible sur la Wii
C'est relativement bien fait, avec la même ergonomie que pour la chaine météo. J'aime bien le fait qu'on puisse faire défiler les titres les uns après les autres, ça donne un petit côté pro
(et la derniere news dans la catégorie techno concerne... la sortie de la ps3 ) ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
h00ax Fuck dog, rape cat, and be PROUD of this | xD
Sinon, encore un leger probleme
je n'arrive pas à envoyé de lettre
le bouton "Envoyer un message est grisé"
J'ai essayé avec donc un ami et avec un code que j'ai trouvé sur ce topic (le tien Simcamb je crois)
ça ne marche pas...
 |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | ptetre parce que je t'ai pas encore ajouté ^^ ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
h00ax Fuck dog, rape cat, and be PROUD of this | pas faux  |
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | J'ai en ma possession une DS lite et starfox command.
Si tu veux bien te donner la peine d'éditer ton post simcamb, merci
(quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne le wi-fi de la DS ce serait sympa, parce que j'ai un peu du mal, c'est un copain qui m'a aidé pour que je puisse m'essayer à starfox en online, et puisque que j'ai pas le wi-fi chez moi ni le dongle j'ai pas trop l'occasion de réessayer) Message édité par DrDoc le 05-02-2007 à 17:55:22 ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | sans wi-fi ni dongle, ça va pas être évident
Sinon, il suffit d'aller dans les parametres de connexion de la console, c'est très facile à parametrer (pour peu que tu t'y connaisses un minimum) ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | ça j'ai vue, ça m'a l'air assez simple en effet. ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
|
hellbarto | Simcamb a écrit :
sans wi-fi ni dongle, ça va pas être évident
Sinon, il suffit d'aller dans les parametres de connexion de la console, c'est très facile à parametrer (pour peu que tu t'y connaisses un minimum)
|
Et que ton FAI bride pas les ports utilisés par la ds..
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | Alors j'ai acheté Magical Starsign hier, et comme prévu, c'est vraiment un excellent jeu pour ce que j'ai pu en voir pour l'instant. C'est en partie lui qui justifie vraiment mon achat de la DS (2 ans pour ça quand même ^^), mais je le regrette pas.
Les graphismes sont chatoyants, ça fait vraiment plaisir de voir ça, même si le jeu peut tourner sans soucis sur une GBA, le moteur doit être le même sans doute. J'ai juste un petit reproche à faire, lorsque dans les combats, la caméra s'approche des joueurs, ça pixelise un peu, mais on oublie vite.
Le système de combat est bien fouttu, les contrôles sont plutôt intuitifs au stylet, même s'il faut privilégier un plus grand stylet pour éviter d'avoir la main sur l'écran.
Bref, que du bonheur quoi, achetez-le les yeux fermés si vous aimez les RPG  |
hellbarto | Bon, il faut que je me bouge pour acheter des jeux ds.. |
sonic94 dead spirit forever | Bon moi j'ai en plus sur ma wii :
-The Legend of Zelda : Twilight Princess
-Rayman contre les lapins cretins Sur ds :
Mario kart Ds
mario & luigi partner in time ---------------
† Noctis Cross † Rock, It's what we're all about !
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | Bon et bien, maintenant que j'ai fini ce petit starfox DS à 100% on va dire, je vais pouvoir faire un avis personnel, qui donnera un avis à ceux ou celles qui hésite à l'acheter.
Citation :
La prise ne main est très intuitive, mais difficile à maitriser dès le début pour ceux qui n'ont jamais touché à un fps sur DS (tel que metroid DS), ou qui simplement s'habitue après quelques heures de jeu, le mode entraînement est ma fois très bien pensé pour s'initier à toute les commandes du jeu.
La phase de plans de vole est très bien pensé, cependant c'est dommage qu'on soit seul lors d'un combat, mais c'est le cadet de votre soucis quand vous avez un ennemi dans votre ligne de mire.
Quant à l'ambiance sonore, chaque personnages possède 1 thème ou 2 qui lui sont propre, excepté deux pilotes de l'ancienne école de starfox qui possède le même thème dont je ne citerais pas les noms.
Graphiquement, c'est beau pour un jeu DS, et j'ai tendance à pensé qu'il est plus beau que ce chère Lylat Wars (avis personnel ), chaque vaisseau sont différent, excepter deux pilotes de l'armée cornérienne et deux autres qu'on aussi le même dont je ne citerais encore une fois pas le nom ( );
les cartes sont quant à elles belles mais pas non plus très complexes, mais cela reste suffisant pour le plaisir des yeux.
Quant aux scénarios (oui au pluriel), chacun prennent une tournure dont on ne s'y attendait pas, on voit des personnages revenir alors qu'on croyais déjà pouvoir les oubliés, d'autres font leur apparitions, et encore un autres qu'on ne s'attendait même pas à voir, encore moins à co...... .
Un seul point noir à mes yeux, le multi aurait put être un peu plus développer... malgré ça il est bien ce ptit multi, et le wifi est convenable.
|
Je n'en dis pas plus, c'est juste un avis général sur le jeu et très simplifier.(qui à oser pensé que je suis trop fenian pour développer un peu plus ? )
Donc, si vous hésitez à l'acheter peur de la durée de vie, du scénario (des scénarios), de la prise en main, et j'en passe, ben oubliez tous ça, et acheter le, il vaut vraiment le coup, c'est un très bon jeu DS, vous passerez de bonne minutes/heure de jeux si vous avez du temps libre, au travail etc..
C'était l'avis d'un fan qu'est devenu fan depuis le premier starfox (starwing) mais qu'a jamais fini le premier, mais qu'a fini les autres, et qui vous le recommande vivement :]
C'est quand même un peu le jeu qui m'a fait acheter la DS  Message édité par DrDoc le 03-03-2007 à 19:41:30 ---------------
|
hellbarto | J'ai acheté Magical Starsign et Advance Wars: Dual Strike.. Bon bah, ils sont géniaux ^^
Et ya un nouveau castlevania qui va (est?) sortir.. Il a l'air génial mais il va attendre un peu avant que je l'achète  ---------------
Grâce à xasalja, je n'ai plus honte de faire des blagues bidons...
Tantale, le concert de radiohead était supair !
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | http://www.orb.com/fr/front_page
Pour faire bref et résumé : ce site est INDISPENSABLE pour qui possède une Wii connectée à Internet. Il transforme votre naviguateur (et donc votre Wii, sur votre télé, dans votre salon) en véritable media center.
Le fonctionnement est simple : vous téléchargez le logiciel Orb, vous l'installez, vous vous creez un compte, vous selectionnez les repertoires de votre pc contenant vos médias (images, audio, video, documents) favoris, et c'est tout !
A partir de votre Wii, vous n'aurez qu'à vous connecter sur http://mycast.orb.com pour avoir accès à tous vos fichiers (pour peu que votre pc soit allumé). L'interface est impeccable, claire, ultra-simple d'utilisation, et (surtout) pratique pour le wiimote.
Niveau sécurité, il n'y a aucun probleme : aucun fichier n'est envoyé sur le site, c'est le couple naviguateur+logiciel qui assure la passerelle vers votre pc.
Du côté "moins utile", on notera qu'on peut regarder la télé (pratique sur un pc, un peu moins sur une wii branchée à la télé ), qu'il y'a des centaines de chaines internet, et qu'on peut même activer sa webcam (et on s'en fout aussi sur la wii).
Voilà. Le logiciel fait 20Mo, et n'est utilisé que si on est sur mycast.orb.com (toujours bon pour moi, petit belge, qui n'a pas envie de voir son forfait partir inutilement).
Enjoy o/ Message édité par Simcamb le 28-03-2007 à 20:27:51 ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
sonic94 dead spirit forever | je l'ai depuis .... ^^ , et il est terrible  ---------------
† Noctis Cross † Rock, It's what we're all about !
|
| |