| Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Reprise du message précédent : klur, en plus j'étais à fond sur Hitman  ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
mota Ouais, mais non | Et moi sur Metroid PH Message édité par mota le 20-09-2007 à 20:27:25 ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | |
mota Ouais, mais non | Comme on s'y attendait pas  Message édité par mota le 20-09-2007 à 22:57:37 ---------------
|
Small The Dark Defender | Bon, j'vais bientot sauter le pas et me prendre une Wii ricaine sur le net. J'ai testé des jeux comme Bleach et Naruto Wii et c'etait sympa a jouer avec la wiimote et le nunchuck (pas transcendant mais sympathique). ---------------
My Last.Fm | Back To The Culture
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
Small The Dark Defender | Oui, d'ou mon "j'vais bientot sauter le pas et me prendre une Wii ricaine sur le net"  Les bons jeux japonais sortent beaucoup plus rapidement aux US qu'en france. Etant donné qu'avec une Wii jap, j'aurais un peu de mal à comprendre les menus et histoire, pas de prob pour la wii ricaine et le jeu en anglais avec le type d'etude que je fais (licence d'anglais) Message édité par Small le 24-09-2007 à 23:41:04 ---------------
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | vu l'état des 2 précédents, y'a quand même peu de chance que ça soit un mauvais jeu, surtout qu'il est placé dans le trio des jeux les plus attendus sur wii, Nintendo ne peut pas se permettre de faire ça |
KillerMapper | Par contre le fait de mettre des persos qui ne viennent pas de l'univers nintendo c'est pas super je trouve... Smash bross c'était ça au début, maintenant c'est plus un jeu n'importe quoi contre n'importe quoi...
Enfin même avec ça je pense que ce jeu sera excellent  ---------------
Mappeur du mod Mario Kart Source et Far Crab
|
mota Ouais, mais non | Sachant que Nintendo et Sega étaient les deux frères-ennemis il y a 20 ans de cela, je trouve que c'est assez beau de voir sonic apparaître dans cet opus, ou de faire un jeu Mario VS. Sonic at the olympic games. Au moins ni l'un ni l'autre ne garde rancoeur des affronts passés, et Sonic comme Mario sont des icônes incontournables du jeu video, ayant tous deux "oeuvré" à sa popularité ('fin surtout Mario, même pas troll, en plus).
Bref, je trouve ça beau, même s'il y a du gros sou derrière tout ça. ---------------
|
Small The Dark Defender | Moi j'm'en fous, tant que y'a Luigi et qu'on peut toujours faire du dash dance, wave dash & co, ce jeu ne pourra que me plaire  ---------------
|
KillerMapper | Le Mario VS Sonic, je suis pas contre, j'aime bien même, mais pour Smash Bross était un jeu de combats dans l'univers de Nintendo uniquement (au début), j'apprécie pas...
Mais bon tant pis, toute façon on n'y peut rien ^^ ---------------
|
Small The Dark Defender | En meme temps, nintendo nous sort que des trucs a la sauce mario...Mario Paper, Mario galaxy, wario ware et j'en passe. Bref, on bouffe du perso nintendo dans tous les coins. Donc moi, j'suis pas contre des perso hors nintendo pour une fois genre sonic ou snake.
C'comme si microsoft sortait que des jeux avec master chief partout... ---------------
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | un nouveau perso a été dévoilé il y a peu pour le prochain smash bros : Grey fox, que certains ont vu dans Metal Gear Solid 1 (et même contrôlé, très tripant) 
 Seul (et gros) bémol : ce personnage n'est pas jouable, il est accessible uniquement en tant qu'objet d'aide  Message édité par vanamel le 07-11-2007 à 19:58:04
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | De plus ils ont toujours pas indiquer si Link petit sera celui de wind waker (/phantom hourglass).  Message édité par DrDoc le 07-11-2007 à 20:01:06 ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
mota Ouais, mais non | De quel jeu s'agît-il ? ---------------
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | Le prochain super smash bros de nintendo. Message édité par DrDoc le 07-11-2007 à 19:56:37 ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | vi, j'étais tellement absorbé par ce que j'écrivais que j'ai même pas pensé à indiquer le nom du jeu ^^
enfin bon, c'est pas compliqué chez moi, les 3/4 des truc que je balance, c'est pour Smash Bros  |
mota Ouais, mais non | Et y'aura snake et le ninja ?
Déjà qu'il y en a qui ont gueulé pour sonic ...  ---------------
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | nan, seul snake est jouable, grey fox n'est utilisable que comme "objet", comme les pokémons sur l'épisode GC
mais je vois pas pourquoi il y en aurait qui auraient gueulé pour Sonic Oo |
mota Ouais, mais non | T'as pas vu ?
"Ouaiiis, sonic c'est pas nintendoooo, c'est n'importe quoiiiiii !!"
Ça te dit rien ? ---------------
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | j'ai pas entendu ça, mais bon, je traine pas spécialement sur les forums de jeux vidéos étant un peu trop remplis de kikoo kevin, alors j'ai pas vraiment fait gaffe  Et si y'en a qui gueulent parce que c'est pas un perso Nintendo, c'est vraiment des cons 
Message édité par vanamel le 07-11-2007 à 20:11:16
|
mota Ouais, mais non | De même, mais rien qu'ici, de souvenir, ça a bardé. ---------------
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | Tu parles de l'avis de killermapper sur la diversification des personnages jouable dans le jeu ?
KillerMapper a écrit :
Le Mario VS Sonic, je suis pas contre, j'aime bien même, mais pour Smash Bross était un jeu de combats dans l'univers de Nintendo uniquement (au début), j'apprécie pas...
Mais bon tant pis, toute façon on n'y peut rien ^^
|
---------------
|
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | à préciser que snake a vu le jour sur les consoles nintendo ^^ |
Captain_falcon | msx en fait, mais y'a bien eu un metal gear sur nes (le tout premier, y'en a pas eu d'autre, a part à "hors serie" sur game boy, il me semble) Edit : et le remake de MGS sur game cube, bien sûr. Message édité par Captain_falcon le 07-11-2007 à 22:55:27
|
mota Ouais, mais non | Y'a eu un MG2 sur nes  ---------------
|
Captain_falcon | ah, je savais pas, au temps pour moi. |
KillerMapper | Oui c'est moi qui ai dit des trucs sur le fait que Sonic ou Snake soient dans ce jeu.
A la base je pensais que ce jeu était qu'avec des persos créés pas Nintendo, c'était le cas sur l'opus N64 (j'ai juste un doute sur Ness, je sais pas qui l'a créé).
Bon après je vois que ce jeu va finalement avoir de plus en plus de persos venu d'autres jeux/éditeurs... ---------------
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | Ness vient du jeu mother, qui n'est pas sorti en Europe, à part le 3 peut-être sur gba
Et je vois pas où est le problème avec Sonic et Snake, ils proviennent tous deux de jeux qui ont été sur les consoles Nintendo, mais ils ne leur appartiennent pas. Je vois pas en quoi Ike ou un autre personnage aurait plus le droit qu'eux de faire partie du jeu, tout cela parce qu'ils ne sont pas sur les autres consoles ![[:spamafote] [:spamafote]](/images/perso/spamafote.gif) |
KillerMapper | Je sais que Ness viens du jeu Mother, mais il n'a pas été fait par Nintendo?
Bon toute façon tant que le jeu garde son excellent fun, ça me va  ---------------
|
mota Ouais, mais non | Oui et non.
Ça a été développé par HAL Lboratory et Ape, mais (ré?)édité par Nintndo. Message édité par mota le 08-11-2007 à 18:24:10 ---------------
|
Captain_falcon | Selon wikipedia, le studio est une filiale de Nintendo.  Message édité par Captain_falcon le 08-11-2007 à 23:03:09
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | http://www.jeuxvideo.com/videos_ed [...] i_f1q0.htm
Première vidéo du prochain Tales Of Symphonia sur Wii.
Encore une raison de plus pour que je m'achête la wii  ---------------
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | Normal.  ---------------
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | je me suis rarement autant fait chier sur un RPG, autant l'histoire était intéressante, le sesign superbe, etc...mais alors les combats, c'est d'une nullité. Ca se résume à "taper, taper, taper, attaque spéciale, taper, soin, taper...". Question tactique, on frise le 0 absulu je trouve, et pour un RPG, ça la fout mal Message édité par vanamel le 13-11-2007 à 16:07:37
|
| |