[Nintendo] DS & Wii --- Mise à jour des codes amis
vanamel
Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium
Posté le 05-07-2007 à 21:42:02
Reprise du message précédent : si, mais je vois pas pourquoi on serait obligé de l'utiliser à toutes les sauces, surtout si ça apporte rien
hellbarto
Posté le 05-07-2007 à 21:52:40
Non mais c'est quand même le principal atout de la wii.. Si on s'en sert pas, à quoi ça sert de l'avoir sortie ? Autant continuer de développer les jeux uniquement sur gamecube..
---------------
Grâce à xasalja, je n'ai plus honte de faire des blagues bidons...
Tantale, le concert de radiohead était supair !
vanamel
Posté le 05-07-2007 à 21:57:41
nan mais tu comprends pas ce que je veux dire
c'est pas parce que c'est marqué Wii sur la boîte qu'il faut nécéssairement la reconaissance de mouvements et tout le bordel.
c'est comme sur DS, tous les jeux n'utilisent pas l'écran tactile. Y'a qu'à voir Mario Kart, l'une des plus grosses ventes sur la console, qui n'utilise pourtant pas l'écran tactile, et ça n'empêche pas d'être un excellent jeu.
Ou si tu veux, y'a encore advance wars, il est jouable au stylet, mais c'est franchement plus pratique et rapide de jouer avec la croix et les divers boutons, c'est plus rapide.
hellbarto
Posté le 05-07-2007 à 22:01:01
Pour advance wars, j'trouve que c'est plus rapide au stylet :x
Et pour le jeu de baston sur wii, j'trouve dommage qu'il n'y ait pas la reconnaissance des mouvements et tout le bousin justement.. Ca développe le côté "fun"..
---------------
Grâce à xasalja, je n'ai plus honte de faire des blagues bidons...
Tantale, le concert de radiohead était supair !
vanamel
Posté le 05-07-2007 à 22:06:24
t'inquiète, y'a naruto ou mortal kombat qui arrivent en combat si tu veux de la reconnaissance de mouvements.
D'ailleurs, y'avait Bleach qui était sorti au Japon et qui avait eu d'excellents retours quant à sa maniabilité, malheureusement, le jeu en lui-même était pas terrible. Y'a plus qu'à l'appliquer à un vrai bon jeu et ça serait parfait ^^
KillerMapper
Posté le 06-07-2007 à 19:36:56
Je vois pas le problème de ne pas utiliser la Wiimote sur la Wii non plus...
Enfin moi la Wii sert aussi de nouvelle console avec une plus grande puissance, car rester au niveau de la N64 pendant tout ce temps, c'est un peu chiant à force Donc moi j'utiliserai volontier la manette GC, je viens de m'en prendre une en occaz là, 5€, le R qui marche pas toujours (faut bien appuyer en fait)...
En parlant de Mario Kart, si on peux pas y jouer autrement qu'avec la Wiimote à l'horizontale, je me tue
Pas eu le temps de m'acheter une carte mémoire.. j'y vais demain
---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
DrDoc
Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium
Posté le 06-07-2007 à 20:40:41
Tien d'ailleurs ça me fait penser, les micro sd de 1go (par exemple) sont à combien ?
---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
elninho
Dazed and confused
Posté le 06-07-2007 à 21:08:54
Tu peux pas chercher ça tout seul? >_<
---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
DrDoc
Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium
Posté le 06-07-2007 à 21:13:21
Ce que je viens de faire, pardon.
Message édité par DrDoc le 06-07-2007 à 21:18:57
---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
Simcamb
Perturbé Profil : Modérateur
Posté le 07-07-2007 à 21:26:59
Le M3 tourne pas trop mal.. impec pour les backups et la plupart des homebrews...
Juste ScummVMDS qui fonctionne pas et le wifi (pour Beup, entre autres) qui marche pas non plus.
Sinon c'est super et ça fait plaisir
Edit : tout tourne impec, sauf le wifi (fonctionne avec les roms, pas avec les homebrews >_< )
Ok pour les homebrews : j'utilise le dongle nintendo "hacké", faut mettre "Open" au lieu de "Shared" pour le Network Authentication
Message édité par Simcamb le 10-07-2007 à 12:58:35
---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
vanamel
Posté le 11-07-2007 à 08:23:40
C'pas un soul Calibur normal, mais ça a l'air bien fun en tout cas.
Et au moins, ça a l'air d'avoir des graphismes qui ont été au moins un peu travaillés, pas comme les paquets de merdes graphiques qui tombent régulièrement depuis que la Wii est sortie...
vanamel
---------------
"J'ai à ma disposition un corps d'armée complet de la Garde Impériale. Cinquante régiments, des troupes aéroportées, des appareils espions furtifs, des détachements motorisés, des compagnies blindées, des sapeurs et de l'artillerie mobile. Plus d'un
Non, sérieusement, il est a elle, j'y ai joué qu'une fois, une ballade en poney de 2minutes.
D'ailleur elle rentre demain d'un "stage" d'équitation de 2semaines
Sinon, petite question aux possesseurs de la Wii :
J'ai bien envi de me la payer, mais je me dis peut etre que c'est une console a jouer a plusieurs seulement, dénuée d'interets lorsque on joue seul et que c'est marrant 2 jours ...
Vos avis ?
---------------
"J'ai à ma disposition un corps d'armée complet de la Garde Impériale. Cinquante régiments, des troupes aéroportées, des appareils espions furtifs, des détachements motorisés, des compagnies blindées, des sapeurs et de l'artillerie mobile. Plus d'un
Honnetement, j'ai une Wii, et elle prends méchament la poussière.
Je l'ai pris dans un pur objectif de jouer seul et malheuresement, y a pas des masses de jeux solo. Je te conseille d'attendre au moins Noel, le temps que des jeux tels que Dragon Ball Z Tenkaichi 3 ( avec son mode online ) ou Resident Evil Umbrella Chronicle pointe le bout de leur nez.
vanamel
Posté le 17-07-2007 à 15:44:31
personnellement, je ne touche plus à la wii depuis quelques mois. C'est pas parce que la console est mauvaise, mais bon, comme j'achète que les jeux qui me semblent être les meilleurs selon mes goûts, bah, j'achète pas grand chose...
mais cela dit, en multi, cette console est une bête de guerre à faire peur aux voisins, tu te sens obligé de beugler comme un idiot parce que tu es pris par le jeu. Je suis pourtant pas vraiment fan des party games (enfin, quand ils sont bien faits, je dis rien, mais le Mario Party Wii a rien d'exceptionnel), mais je peux pas nier que si tu trouves une personne qui ne soit pas manchot, tu lui colles une manette dans les mains et tu passes un excellent moment.
Moi, j'attends les gros jeux qui vont sortir d'ici la fin de l'année, voire au début de l'année prochaine (Mario Galaxy, Metroid Prime 3, Super Smash Bros Brawl, etc...) entre autres, ainsi que Mario Paper qui a l'air excellent.
33 à la fnac de bruxelles ?... RHA PUTAIN DE MERDE, ILS METTAIENT 49 SUR LEUR SITE !
Sans quoi je serai passé ce midi
33,90€ exactement. Sur le moment, j'me suis dit "ces cons de belges ont oublié la TVA, et beh non.
J'ai vite testé, c'est beau, c'est joli. Juste au debut pendant le tuto, j'ai eu peur que l'ecran tactile soit obligatoirement utilisable (genre choix des attaques & co), heureusement, les touches directionnelles fonctionnent bien o//
Rien que de savoir qu'il est online et que pokemon devient enfin rentable quand on a pas d'amis avec qui jouer irl, me fait bander (meme si la plupart de mes potes de fac l'avait deja reservé rien que pour le stilet collector )
Bon, allez les schtroumpfs, faut une petite mise à jour des codes amis, histoire que ça serve un peu et qu'on puisse se mettre sur la gueule en beauté à coups de pokémons.
Accessoirement je peux aussi vous accueillir dans ma belle ville d'animal crossing, mais y'a tellement de mauvaises herbes qu'une explosion atomique reste la seule solution valable.
---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
loul71
sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium
Posté le 30-07-2007 à 19:32:21
Jveux bien aller le chercher mais j'ai aucun jeux jouables online
Posté le 31-07-2007 à 18:01:44
a y'est, j'ai acheté pokémon diamant. J'ai pris un peu au pif, mais si le jeu est aussi ressemblant que les précédents, doit pas y avoir de différences.
Y'a pu qu'à se fouttre sur la gueule dans pas longtemps
Small
The Dark Defender
Posté le 31-07-2007 à 18:56:24
A dans un mois, histoire que je finisse de bosser et que je puisse me former une equipe de oufzor
Par contre on devrait faire un truc, quelque chose qu'on a fait avec des potes quand on a recommencé a jouer sur rouge y'a pas l'ongtemps.
Se fixer une limite de niveau, car y'a rien de plus horipilant que de se battre contre un meme pokemon mais avec 10 niveaux de plus
Perso, on s'etait arreté à 55 sur rouge et de mémoire 60 ou 65 sur or (on apprenait des attaques autour de ces niveaux). Ca sera d'autant plus fun que y'aura pas de desequilibre entre adversaire.
Puis t'exageres vana, pour moi qui vient de rouge, y'a pas mal de changement, rien que la couleur par exemple
Melocrik rulz §§
Tiens pour info simou, mes jeux sont:
- Final Fantasy 3
- Pokemon Perle
- Yu-Gi-Oh World Championship 2007 (bien fnu entre pote et online, un pokemon mais avec des cartes et ou faut reflechir un peu plus )