| BeBer007 Profil : Membre Premium | Reprise du message précédent : Impressionnant... :|
Bien prenant... mais un peu fade a la longue. Bref ça me saoule faut pas faire des virés trop longues. |
Pinkes Actuellement banni | Ya pas a chier... le jeu est bien gore quand il veut
J'savais pas que je visais par là moi... Message édité par Pinkes le 17-10-2006 à 19:39:29
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | En reparlant de Fear, me suis fait une partie coop, c'est assez énorme :| (et le DM ralenti aussi )
|
Greaver Chemical burn | Pinkes a écrit :
Pour ma part j'évite plus de 10 ou 12 joueurs sur Fear. Et encore... 8 me semble parfait.
Sinon j'ai pas compris, dans le tuto:
Citation :
Si vous avez 90pv et que votre adversaire en a 100, vous êtes mort, sauf exception noobesque.
|
Pas trop d'accord. Le type d'arme, la visée, les réflexes, et la situations, sont bien plus significatifs que 10 hp je trouve.
Aussi le fait de ramasser de la vie a chaque adversaire buté permet (avec un peut d'entraînement) d'allonger considérablement le temps de jeu entre deux respawns. 
|
J'entendais par là un niveau egal avec ton adversaire. Dans ce cas c'est bien le nombre de pvs qui va faire la difference a mon avis.  ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
thamieuz3r0 procastinateur | Greaver a écrit :
J'entendais par là un niveau egal avec ton adversaire. Dans ce cas c'est bien le nombre de pvs qui va faire la difference a mon avis. 
|
Comme dans tous les jeux du genre ? |
Greaver Chemical burn |
C'est pas vrai dans un jeu plus "pro". Ici les balles sont dispersés aléatoirement dans un cercle autour du viseur, donc on peut pas vraiment être certain du headshot. ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
Greaver Chemical burn | Et au passage, patch 1.08:
http://www.sierra.com/en/home/game [...] rm-pc.html
Mais attention ! Tu dois avoir 18ans pour pouvoir telecharger ce patch !! Sinon c'est interdit ! Alors hein, deconne pas. ---------------
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
BeBer007 Profil : Membre Premium | Tu as une équipe et il faut prendre des points de controles (3 ou 5) en restant a coté de la zone, plus il y a d'alliés autour du truc, et plus c'est rapide à prendre possession du point de controle.
Mais essaye, tu verras c'est très simple à comprendre ^^
PS : Tes alliés sont ceux qui ont une icone au-dessus de la tete. |
Muang | Chandlerbing82 a écrit :
je ne répondrais pas à cette attaque gratuite. Je dirais juste que j'ai joué pendant un bon moment à UT et qui niveau bordel ca n'avait rien a voir 
|
Unreal Tournament c'est du bordel organiser
|
Niketou 7,62 mm FULL METAL JACKET !!! | |
Greaver Chemical burn |
http://forum.vossey.com/osef/Geeke [...] 1.htm#t760
En haut  Message édité par Greaver le 22-10-2006 à 15:32:59 ---------------
|
Niketou 7,62 mm FULL METAL JACKET !!! | Merci beaucoup ! ---------------
Qui vous dit que la terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ?
|
tomcom I'm The Mini-Pinkin's Fan ! :D | Greav', mon héros !
Ca doit bien faire depuis cet aprèm 16h que je cherche un lien potable pour le multi :x (béh oui, 20 ko/s c'est pas top.) ---------------
olol.
|
Greaver Chemical burn | Youhou, Dans mes bras !
 Message édité par Greaver le 28-10-2006 à 00:51:26 ---------------
|
tomcom I'm The Mini-Pinkin's Fan ! :D | t'as kiffé les smilaids de canardplus toi  ---------------
olol.
|
Greaver Chemical burn | A fond ouais. ![[:666] [:666]](/images/perso/666.gif) ---------------
|
darck Profil : Administrateur | BeBer007 a écrit :
Tu as une équipe et il faut prendre des points de controles (3 ou 5) en restant a coté de la zone, plus il y a d'alliés autour du truc, et plus c'est rapide à prendre possession du point de controle.
Mais essaye, tu verras c'est très simple à comprendre ^^
PS : Tes alliés sont ceux qui ont une icone au-dessus de la tete.
|
Le Co-op c'est joueur vs AI. Ça semble pas vraiment être le cas.
|
Niketou 7,62 mm FULL METAL JACKET !!! | Mouais , j'y ai joué 2-3 jours et encore : sans grand interêt : on comprend vite pourquoi il l'ont rendu gratuit , le solo est absolument magnifique ( en tout cas la démo xD ) mais le multi est très ennuyeux , de plus j'ai été un peu déçu par les performance du fusil à pompe qui n'est pas mortel à plus de 2m , mais bon là ça doit être moi car je n'ai jamais trouvé de jeu où la puissance d'un fusil à pompe est bien rendue ( sauf F.E.A.R en solo ^^ )
Mais sinon , ce multi est vraiment lassant je trouve . ---------------
Qui vous dit que la terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ?
|
Pinkes Actuellement banni | Petite question.
Est-il possible de regler la valeur de la sensibilité souris numériquement ?(sous entendu: autrement que par le systeme de barre de chargement" du menu).En gros il me faudrait une valeur qui n'est pas dispo. Y a t'il un fichier "cfg" dans lequel on peut modifier ça? Merci d'avance.  |
razorbill | En même temps tu fais une simple recherche dans ton répértoire, et tu aperçois qu'il y a des fichiers cfg (ou .ini).
De mémoire il y a au moins settings.cfg et autoexec.cfg |
Pinkes Actuellement banni | razorbill a écrit :
En même temps tu fais une simple recherche dans ton répértoire, et tu aperçois qu'il y a des fichiers cfg (ou .ini).
De mémoire il y a au moins settings.cfg et autoexec.cfg
|
C'est la première chose que j'ai faite. Il n'y a qu'un "settings.cfg", avec pas grand chose dedans (pas comparable à un "config.cfg" de Cs par exemple, et idem pour les ".ini" )
Citation :
"GammaB" "1.000000"
"GammaG" "1.000000"
"GammaR" "1.000000"
"BitDepth" "32"
"HardwareCursor" "1.000000"
"ScreenWidth" "1280"
"VSyncOnFlip" "0.000000"
"DeviceName" "\\.\DISPLAY1"
"ScreenHeight" "1024"
"RestartRenderBetweenMaps" "0.000000"
|
D'autres idées ?  Message édité par Pinkes le 22-11-2006 à 16:18:23
|
Pinkes Actuellement banni | Désolé d'upper.. j'sais que beaucoup s'en battent un peu les noix.. mais si je pouvais savoir comment régler mon problème (c'est le cas d'le dire .. oups.. ), ça m'arrangerait. Merci  |
razorbill | Une recherche google m'indique que ce n'est pas possible, et que plusieurs joueurs s'en plaignent.
Ils ont peut-être arrangé la chose avec FEAR Combat, mais je n'ai rien vu à ce propos. |
Pinkes Actuellement banni | Hum.. dommage.. j'suis un peu "maniaque" sur ma sensibilité, donc rien que pour ça je risque de ne plus jouer à ce jeu pourtant bien marrant.
Tant pis.. Merci  Message édité par Pinkes le 23-11-2006 à 18:57:51
|
| |