| Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Reprise du message précédent : J'viens de jouer un ptit peu, après un chouillat de dp et une quête à la con, j'suis parti à la ivory tower pour une quête...fiesta là-bas en moins d'1h : 1 armure r2, 3 cube skill, 1 ancient element r2, 1 cube def, 1 carte pour kahuna, boucle d'oreilles r2 (fang of machin)  La série des drops continue avec un ring qui boost la chance...mais à quoi sert la chance ? drops ? critiques ? (on dirait que ça boost d'1% mon crit ratio, pour le reste je sais pas) Allez, j'continue à vous dégouter, j'ai eu le masque du lapin (ainsi que d'autres Stam Saver, cube skill and co) j'ai bien fait de jouer aujourd'hiu Message édité par Arcanos le 09-04-2007 à 15:06:47 ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
elninho Dazed and confused | Fang of wind. Et Clover's luck pour l'anneau je suppose?
Aucune idée pour la chance.
J'ai eu quelques cubes r3, des skill cubes r2, un bunny mask, masse de chocolat, une feather of summon, un e-protect et une delicious macaroni salad.
Je dois avoir une dizaine de ces bouffes :x
Elle existe toujours la guilde Kaamelott? Ca fait plusieurs jours que j'en ai pas vu, et j'ai croisé un ancien Kaamelott qui se posait aussi la question.
Bon sinon je suis guildé depuis hier, et on a failli se faire Ofo puis Abhu en guilde, mais le cleric a du se désister et les autres clerics etaient pas là.
Abhuva est énorme :x ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | elninho, guilde francophonne ou pas ? Ca pourrait m'intéresser (jouer avec des anglophonnes me gène pas trop bien qu'ils écrivent en sms style anglais et que j'ai parfois du mal...mais sur ts là ce serait une autre histoire) ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
elninho Dazed and confused | French online Gaming (FoG), donc ouais guilde francophone ^^
Forum de la guilde: http://www.guild-fog.net/index.php ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
Bugs__Bunny Heu... Quoi d'neuf docteur ? | Et je me demandais : le Aiolia de ta guilde, il serait pas creusois ? Et il aurait pas joué à Natural Selection ?  ---------------
SdT : Suceur de carottes
|
elninho Dazed and confused | Aucune idée. Je lui demanderai à l'occasion. ---------------
|
elninho Dazed and confused |
Arc +6, et masque de lapin dans Rappelz. ---------------
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | +6 ou lvl 6 ? Sinon, le bunny mask je vois rien sur mon perso quand je l'équipe, bizarre O_o j'vais enlever/remettre pour voir.
Sinon, pet évo 2 ça, sympa  ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | Faut que t'aille voir dans les options d'affichage ou de jeu, d'afficher "l'helmet" je pense... bon ça fait des mois que j'ai pas joué, alors ce que je dis est peut-etre totalement absurde :x ---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Bah je vois mon casque mais pas le masque faut ptet retirer le casque...j'vais tester tout ça ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
elninho Dazed and confused | Arcanos a écrit :
+6 ou lvl 6 ? Sinon, le bunny mask je vois rien sur mon perso quand je l'équipe, bizarre O_o j'vais enlever/remettre pour voir.
Sinon, pet évo 2 ça, sympa 
|
+5, je voulais dire. Et lvl 10, par ailleurs. D'ailleurs, tout mon matos est maintenant +5 lvl 10 ^^
Et non, c'est un pet evo 1 que j'ai :x
Pour le masque, je l'ai juste équippé et il s'est affiché sur le perso, comme les autres items (sauf peut-être les anneaux, j'ai pas fait gaffe).
---------------
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Hu, evo 1 ? Bizarre
Enfin, perso, j'devrais pouvoir monter tout mon matos lvl 10 mais pour ça faudrait vendre une partie de mon stock de matos (cartes et autres).
D'ailleurs, si vous avez des cartes que vous recherchez en particulier, demandez, on sait jamais (pour un prêt/échange/don/...) ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
elninho Dazed and confused | Moi j'ai un sacré stock d'armures r1 et r2 :x ---------------
|
Bugs__Bunny Heu... Quoi d'neuf docteur ? | Et moi j'ai un besoin urgent d'une Concentration card +1, j'ai pété la mienne en voulant passer +2
Quant aux autre cartes que je recherche... je vais un peu attendre étant donné qu'elles coutent 1mil+ ^^
Si vous avez des cubes r3 def en rab', je prends aussi ^^ ---------------
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Concentration card ? J'ai ça sur un de mes persos et vu que je joue que l'archer pour le moment, j'peux te la passer bugsouille. Sinon, c'est dès le +2 que les cartes peuvent pêter ? :s ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
elninho Dazed and confused | Ouais. J'ai pété deux cartes +1 à 500k en voulant faire une +2. Depuis, j'évite :x ---------------
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Faut cube skill + 1 carte c'est bien ça ? J'avoue hésiter à le faire pour le moment, j'préfère y penser quand j'aurai toutes mes skills pour pas gaspiller un cube sur une skill qui devient moins utile.
Sinon, pour le bunny mask, faut bien que je retire mon casque pour qu'il s'affiche. ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
elninho Dazed and confused | Pour faire une +2, il faut un cube et deux cartes  A part ça, il semble que Kaamelott n'existe plus et qu'il y a plein d'anciens Kaamelott chez LastMoment. J'ai cru comprendre que l'epic 4 est pour début mai. Au programme, notamment: second job et alliances entre guildes. Par contre, apparemment, on pourrait plus se délogger aussi vite que maintenant, il y aurait un délai de plusieurs secondes. Ca, ça va faire chier si c'est effectivement le cas (ça pourrait me faire arrêter, ça ). Edit: J'aurais voulu poster à 23h pile exprès, j'aurais pas fait mieux :x ---------------
|
Bugs__Bunny Heu... Quoi d'neuf docteur ? | C'est bon j'ai retrouvé une concentration card  ---------------
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | |
elninho Dazed and confused | Ah oui, 00h pile, effectivement . ---------------
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Mouais, le coup du délog rapide c'est aussi un peu nimp hein...tu rush une zone de malade, tu délog, tu relog et hop, plus rien sur ta gueule... ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
elninho Dazed and confused | Ouais mais dans Rappelz, t'aggro déjà beaucoup plus facilement les mobs que dans d'autres jeux. Donc ça réduit carrément l'espérance de vie dans les donjons. Et surtout, ça décourage les gens de venir tout seul rejoindre une dp. ---------------
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | elninho a écrit :
Ouais mais dans Rappelz, t'aggro déjà beaucoup plus facilement les mobs que dans d'autres jeux. Donc ça réduit carrément l'espérance de vie dans les donjons. Et surtout, ça décourage les gens de venir tout seul rejoindre une dp.
|
J't'avoue qu'avec mon perso lvl 36, dans la arid machin brol 1, j'peux me promener jusqu'aux monstres niveau 40 en solo sans me prendre trop de claques ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
Bugs__Bunny Heu... Quoi d'neuf docteur ? | Ah c'est sûr que la première salle elle est pas très loin... Mais j't'avoue qu'avec mon strider lvl54, full buff (environ 180 de speed, presque comme un orni, et beaucoup d'evasion, genre je prends un coup sur 7-8), quand j'arrive à abby room (la salle du milieu), si je deco pas rapidement, j'ai au minimum 25 mobs sur ma gueule, et un petit lag dans la deco me tue. ---------------
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Ouaip, logique, faut pas y aller en solo quoi ou alors : fairy's bottle ou mieux : tu kill les monstres qui te suivent de temps en temps. ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
elninho Dazed and confused | Pub sur l'Epic IV, traduite à l'arrache visiblement, mais ça reste intéressant: http://www.mezimages.com/afficher. [...] bepic4.jpg Edit: L'Epic IV est prévu pour le 26 avril pour les serveurs Coréens, et pour mai pour nous. Message édité par elninho le 20-04-2007 à 23:35:05 ---------------
|
Captain_falcon | vivement  (et j'espere qu'il sera mieux optimisé parce que j'en ai marre de ramer/laguer ) Message édité par Captain_falcon le 21-04-2007 à 00:03:12
|
elninho Dazed and confused | Ca faisait une semaine que je m'étais pas connecté, et là je remarque qu'en ville c'est déjà mieux. Ou plutôt, quand on arrive en ville ça met moins de temps à charger tous les persos alentours, mais ça a tendance à re-ramer épisodiquement.
C'est déjà mieux qu'avant quand tu faisais le tour de la ville avant de voir les persos et les pnj.
Par contre ça rame de plus en plus souvent, et en deux soirées j'ai vu trois crashes de Yeti (alors que jusque là j'en avais vu que trois).
Visiblement, ils font enfin quelque chose de bien au sujet du lag, même si c'est pas encore ça.
Il y a l'air d'y avoir des sorts de zone sympatoches avec l'arrivée du 2nd job (cf videos): http://www.rappelz.com/community/i [...] read&no=22 ---------------
|
Bugs__Bunny Heu... Quoi d'neuf docteur ? | Rah ça fait un peu chier l'arrivée des aoe, j'vais devoir me transformer en train man >_< ---------------
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Bon, elninho ne poste pas mais il est quand même passé lvl 50 le petit ^^ moi ma breeder est 31 avec une tortue lvl 25 ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
elninho Dazed and confused | |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Ca permettra aussi de zaper certaines skills qui ne sont pas utiles à haut lvl et qui ne sont pas obligatoires pour avoir les skills évoluées.
Pour les cartes, ils devraient donner des cartes équivalentes à ceux qui en ont pour des skills qui disparaissent dans le passage à l'epic 4. ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
elninho Dazed and confused | Petite mise à jour du jeu hier:
* Ajout du système d'alliances de guildes
* Ajout des Arènes de duel pvp dans les villes
* Ajout de slots pour les décorations d'équipement
* MAJ matérielle => je sais pas à quoi ça correspond et la flemme de chercher
Bon en tout cas on avance lentement dans les MAJs de l'epic IV. Vivement le deuxième job. ---------------
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Ouaip c'est sur mais j'vais pas jouer beaucoup ces prochains jours moi...demain j'pars pour revenir lundi  ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
elninho Dazed and confused | Epic IV pour la fin de la semaine.
Citation :
Hello,
I am proud to announce that we have scheduled Rappelz Epic 4 to launch this upcoming Friday, July 27th.
There will be both a manual patch and a full client available.
We will have an extended maintenance. Maintenance will last from 15:00 7/26 to 15:00 7/27.
Here are the times in various areas of the world:
Los Angeles: 15:00 7/26 - 15:00 7/27
New York: 18:00 7/26 - 18:00 7/27
GMT: 22:00 7/26 - 22:00 7/27
Paris: 00:00 7/27 - 00:00 7/28
Berlin: 00:00 7/27 - 00:00 7/28
Israel: 01:00 7/27 - 01:00 7/28
Turkey: 01:00 7/27 - 01:00 7/28
Hong Kong: 06:00 7/27 - 06:00 7/28
Sydney: 08:00 7/27 - 08:00 7/28
Here are the download sites as they become available.
Keep in mind you do not have to use the first one, you can wait a day or two for more sites to have the client.
Filecloud: Full Client, Manual Patch
|
J'espère que ça ne va pas être aussi décevant que je le pense . ---------------
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Vu tout ce qu'on a pu voir sur le forum de la guilde, ça pue la merde l'epic 4 mais bon...ceux qui ont testé sont tous des bourrins sur-équipés => ils sont pas forcément objectifs. Et de toute façon, est-ce normal qu'un perso lvl 42 puissent soloter sans jamais se reposer du mob 48-50 ? ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
elninho Dazed and confused | Tu fais pas ça avec toutes les classes ^^
Mais à la rigueur, je préfère ne pas avoir à me reposer aussi souvent que je le faisais dans L2. ---------------
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | C'est sur que c'est plus fun à jouer mais c'pas logique ^^ et oui, j'fais ça avec mon kahu mais pas avec mon breeder  ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
elninho Dazed and confused | Finalement, l'Epic IV n'est pas si mal.
Y'a encore du monde d'ici qui joue, à part Arca et moi? ---------------
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | |
| |