| BeBer007 | Reprise du message précédent : level 31... ça dépend de ton job, mais je pense que tu vas reculer quand tu vas voir le monstre... et toute sa clique  ---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
Captain_falcon | si tu as des souls/force chips niveau 2/3 c'est faisable je pense, j'ai tué des monstres de niveau 27-28 avec un perso niveau 22 sans trop de problemes, faut juste que ça ne soit pas un boss
(avec un Dark Magi, et leurs sorts sont tout de même assez puissants) Message édité par Captain_falcon le 11-03-2007 à 15:30:14
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Captain, c'est pas dur à tuer, par contre à enchaîner... Quand t'as 30mobs à tuer sur ta quête c'est pas toujours facile  ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
Captain_falcon | ah oui, trente :x
j'en avais deux fois moins à tuer, et encore, j'avais le Life Leach :x |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Bah c'est chaque fois 10 de chaque environ... Et quand ils sont tous dans la même zone ça fait 30 gros monstres à tuer.
Red Drill... boss lvl 37 + 4 gardes lvl 34 à côté...en solo on oublie, heureusement j'ai fait une party et il a pas tenu plus de 5sec  ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
elninho Dazed and confused | J'avais essayé de soloter red drill pour déconner quand j'étais lvl 30-31... ^^'
N'empêche, je lui avais pris les trois quarts de sa vie  ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Bah perso j'ai reculé direct en paniquant après avoir attaqué un des gardes...j'pensais pas qu'ils me rusheraient tous à ce moment là alors j'ai activé ma machine à critique, 3 flêches plus tard il avait perdu 1/3 de sa vie
Sinon bah lvl 32 ^^ ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Bon ptit début de journée après une DP hier soir : lvl 33 jlvl 25, tortue lvl 21 et en drops du matin : 1 cube def et 3 cartes (heat shoot, frozen snare et la 3ème c'était pour fighter mais j'ai oublié le nom ) EDIT: au passage, l'un de vous sait comment équiper un item pour son pet ? Faut le combiner avec une unit card c'est ça ? Et on peut mettre quoi là-dedans ? Une arme ? EDIT2: et pour ceux qui ont une guilde fr, c'est quoi le nom ? ^^
Message édité par Arcanos le 12-03-2007 à 14:35:39 ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
lithos °~δανς λες ^ | Spoiler :
je veux bien mais le problème c ke je me suis inscit sur g potato, j'ai dja essaye 2 adresse et j'ai JAMAIS reçu de mail de validation et i disent ke si dans 3 heures on confirme pas ca va pas ! tu pe m'aider stp? pc apparement chez toi ca à marcher |
Spoiled pour préserver nos yeux. Message édité par patapouf le 01-04-2007 à 15:53:32
|
patapouf Pas ta pouf | Merci d'écrire correctement, le prochain message en sms, c'est TT 12 ans.
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
lithos °~δανς λες ^ | dsl d'voir mis en sms une habitude ! sorry, je disais donc:
je veux bien jouer à rappelz epic III mais le problème c'est que je me suis inscrite sur g potato, j'ai déjà essayé 2 adresses et je n'ai JAMAIS reçu de mail de validation et ils disent que si dans 3 heures je ne confirme pas cela s'annule sauf que le problème c'est qu'ils gradent mon adresse en mémoire !!! alors est-ce que quelqu'un pourrait m'aider please ?? ça marche pas chez moi ! |
elninho Dazed and confused | Regarde bien dans le courrier spam/indésirable si tu ne l'as pas déjà fait. Il se peut que le mail s'y trouve.
Sinon, as-tu essayé de te logger quand même? Message édité par elninho le 01-04-2007 à 17:08:01 ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
lithos °~δανς λες ^ | merci du conseil !! il me l'avit bien mis dans mes spams ! thank's! aligato ! |
elninho Dazed and confused | C'est un problème relativement fréquent, ça  ---------------
|
Captain_falcon | en plus il me semble qu'ils le disent après l'inscription qu'il faut regarder son dossier spam  |
elninho Dazed and confused | Citation :
It is very important to provide a valid email address. Certain e-mail domains automatically send our e-mails to the Spam folder. Please allow gm@gpotato.com to send e-mails to your e-mail address.
|
Effectivement ---------------
|
lithos °~δανς λες ^ | help me please!!!! quand je veux démarrer le jeu rappelz et que j'appuie sur "game start",a chaque fois j'ai un message d'erreur qui dis :
SFrame.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
|
elninho Dazed and confused | Tu pourras peut-être trouver des solutions aux problèmes fréquents sur le forum officiel du jeu.
Sinon la solution ultime peut être de désinstaller puis réinstaller le jeu :] ---------------
|
lithos °~δανς λες ^ | j'ai apparement trouvé une solution mais je sais pas comment faire .... =)
Ils me disent que je dois débloquer le port 2657 si j'ai un antivirus ( ce qui est le cas lol) ou que je dois faire une exeption pour SFrame.exe !! d'habitude je suis bonne en informatique mais cette fois-ci je suis totalement larguée .... est-ce que quelqu'un saurait comment faire svp ?! |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | |
lithos °~δανς λες ^ | ouai sauf que en fait chez moi j'ai pas chargé de pare-feu il était déjà intégrer avec l'ordi quand je l'ai acheté donc voilà ... j'explique peut etre : quand je veux lancer le jeu déjà on me dit en alerte que launcher.exe tente de se connecte et que ceci peut etre dangereux mais je fais accepter puisque c'est un jeu en ligne c normal que le programme veuille se connecter! et apres quand j'appuie sur game star c'est Sframe qui rencontre un problème ! j'ai l'antivirus intégré au pack avec tout pour connection etc ... et le pare-feu officiel de mon ordi , c'est pas un installer donc je sais pas comment faire ta réponse m'as déjà donné des idées m'ai c'est pas réglé (mer(ci quand même pour la réponse) |
elninho Dazed and confused | Des news sur la suite du développement du jeu. C'est pas une annonce officielle, mais ça donne une idée: http://rappelz.gpotato.com/forum/v [...] ?p=1371443 Edit: lithos > t'as pu résoudre ton problème? Edit²: Pour ceux qui ne sont pas au courant, il y a des nouvelles quêtes de donjon. Les PNJ qui les déclenchent sont: Laksy: Tamer, Armor Trader et High Priest Katan: Merchant Walhoa Cemetery: Fighter Ryuen
Message édité par elninho le 04-04-2007 à 22:42:29 ---------------
|
lithos °~δανς λες ^ | ben pour l'instant non ... je sais pas comment débloquer le port 2657 ... je vais peut-être pouvoir demander à un informaticien |
elninho Dazed and confused | Lithos > Si tu pouvais nous dire ce que tu as comme antivirus et comme firewall, on pourrait peut-être t'aider. Là c'est un peu dur ^^' Concernant le jeu, il y a actuellement deux events qui finissent tous les deux mardi prochain (le 10): - Spring BBQ event - Easter event Spring BBQ: Les mobs droppent des "Cute pig cards" et des "Gold Pig cards" qui sont les pièces de deux puzzle (respectivement "Cute pig image" et "Gold pige image" ). Le fait de reconstituer un puzzle (en combinant les 6 pièces d'une image) fait gagner un item: Citation :
Cute Pig Prizes: Macaroni Salad (Timed) Feather of Summon Rest Tent Tent for a Long Rest Special Rank 2,3,4 Earrings (Timed) Gold Pig Prizes: Feather of Return Carrot (30 Day) Untamed Pet Cards
|
Easter eggs: Les mobs droppent des oeufs de Pâques (easter eggs). Quand on les utilise, ils se transforment en un item de cette liste: Citation :
Sweet Chocolate Bar [II] Ancient Element Defense Stamina Saver (Non-Tradeable) Skill Cube Fairy's Bottle E-Protect Powder Bunny Mask
|
J'ai droppé un easter egg hier qui s'est révélé être un Ancient Element Defense . Edit: Actuellement, à cause de l'Easter event, le prix des skills cube (notamment) a chuté. Avis aux interessés ^^
Message édité par elninho le 05-04-2007 à 17:51:12 ---------------
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | J't'avoue que j'ai un peu lâché rappelz et que j'suis pas convaincu de m'y remettre  ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
Bugs__Bunny Heu... Quoi d'neuf docteur ? | Bah moi j'ai ding le 50 avec ma strider, me reste plus qu'à rosser ce cher abby et je remets plus jamais les pieds à DRM (avec Fuilla tout du moins)
Le R3, ça change pas la vie en début, mais c'est joli ^_^
Et puis j'ai commencé une p'tite sorcerer histoire d'avoir de quoi monter ma panthère qui stagne un peu au niveau 35 en ce moment.
Sinon à propos des 2 events du moment, les cochons c'est mignon, mais il est quasiment impossible d'avoir un set gold, et le set cut rapporte pas grand chose. Par contre l'event Ester Egg est grandiose : jusque là, j'ai récupéré quelques ancient elements dont je me fous, 4 cube skills et 6 SS, et ça : ya bon
Si jamais vous passez in game, je suis soit sur Fuilla, soit sur Uruloky (parce que faut pas oublier les bonnes habitudes )
Voila c'était mon message du trimestre  ---------------
SdT : Suceur de carottes
|
elninho Dazed and confused | Moi c'est toujours RobynHood et je ne suis que lvl 42. Et sinon je suis en train de rejoindre les FoG. ---------------
|
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | les events ca casse le prix du marché facon correcte
Si tu veux revendre tout le bousin et si c'est comme sur L2 va falloir attendre quelques mois que le marché se remette à son niveau d'antan ^^
Il y a moyen d'avoir des petits screens de vos persos stuffés histoire de voir ce que ca donne à niveau moyen? ^^ ---------------
Administrateur du forum Vossey.Com
-SdT Fondation & Fils : balayeur diplomé
La Rochelle Belle et Rebelle!!
|
elninho Dazed and confused | A gauche mon perso principal perso, et à droite le menu de sélection des persos.   Les images sont un peu tassées horizontalement. Je kiffe les quêtes de dmr1 qui donnent chacune 18k JP . Je suis monté de 4 JLv en trois quêtes ^^
Message édité par elninho le 06-04-2007 à 23:22:34 ---------------
|
mota Ouais, mais non | Question: faut quoi comme config pour faire tourner ce truc la ?
Nan j'dis ça mais j'l'ai téléchargé deux fois, et deux fois il m'a chié du cul à l'install  ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
elninho Dazed and confused | Citation :
Minimum requirements:
Pentium-III 800MHz 128 MB 3D accelerator VGA card 512 MB 9.0c
Pentium-IV 1.5GHz GeForce2 MX / Radeon 7000 512 MB 9.0c
|
Citation :
Recommended requirements
Pentium-IV 2.0GHz 128 MB 3D accelerator 1024 MB 9.0c
|
---------------
|
mota Ouais, mais non | Alors là je comprends pas :x ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
elninho Dazed and confused | Y'a pas de poussière sur les chemins, au moins . ---------------
|
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Bugs__Bunny Heu... Quoi d'neuf docteur ? | |
lithos °~δανς λες ^ | (réponse à la question de elninho) ben le fire wall il était déjà sur mon ordinateur quand je l'ai acheté donc je ne sais pas, il a pas de nom ca doit être celui de windows ... et j'ai l'antivirus neuf ... |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Pour la lenteur des déplacements y a justemment les orni pour tout ce qui est déplacement vers un lieu précis. Pour les requis du jeu, dans les villes ça manque quand même vachement d'optimisation, même sur mon pc ça ralentit par moment. ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
elninho Dazed and confused | Les dark elfes ont la chiasse, c'est bien connu  Sinon en ville ça rame pour tout le monde. Edit: Lithos > pour autoriser Rappelz dans le pare-feu Windows: - Démarrer > Panneau de configuration > Pare feu Windows - Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu vas dans l'onglet "Exceptions" - Tu cliques sur "Ajouter un programme" - Dans la fenêtre qui s'ouvre tu sélectionnes "Rappelz Epic 3"
Message édité par elninho le 07-04-2007 à 13:36:18 ---------------
|
lithos °~δανς λες ^ | ben ça je l'ai déjà fait depuis un moment .... mais peut être que le jeu marche pas parce que j'ai pas installer rappels epic 3 expansion ?... je le charge je verrais bien |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | J'viens de jouer un ptit peu, après un chouillat de dp et une quête à la con, j'suis parti à la ivory tower pour une quête...fiesta là-bas en moins d'1h : 1 armure r2, 3 cube skill, 1 ancient element r2, 1 cube def, 1 carte pour kahuna, boucle d'oreilles r2 (fang of machin)  La série des drops continue avec un ring qui boost la chance...mais à quoi sert la chance ? drops ? critiques ? (on dirait que ça boost d'1% mon crit ratio, pour le reste je sais pas) Allez, j'continue à vous dégouter, j'ai eu le masque du lapin (ainsi que d'autres Stam Saver, cube skill and co) j'ai bien fait de jouer aujourd'hiu Message édité par Arcanos le 09-04-2007 à 15:06:47 ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
| |