| Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Reprise du message précédent : Heu, les cubes, quand on les combine, ça donne juste un +1 ? C'est pas les petits trucs qui nous tournent autour ? Ou c'est pour certains types de cubes particuliers ça ? Arca qui voulait les boulles bleues  |
Eveden By the saw, I shall purge | Ca c'est un skill réservé aux fighters Gaias. C'est des Spiracles et ça permet aux fighters de lancer la plupart de leurs sorts. D'abord tu génèrent des spiracles (3 max) ensuite tu peux lancer des sorts qui utilisent un nombre donné de spiracles. ---------------
Foutaises et autres considérations
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Ha ouais, j'ai la compétence pour les Spiracles, ça me permet de lancer un heal tout bidon dont j'en ai rien à foutre et vu que j'enchaîne toujours les 2 bah ça reste pas... J'ai encore fait drop 2 cubes de défense r2 + la carte concentration +1 et 2 paires de gants r2 (qui valent rien vu qu'on les chopes via la quête)
Donc j'ai chain sickle wind +1, quick move +1 et concentration +1 en cartes... Si y a des intéressés (j'connais pas les prix mais j'vous fait confiance) Message édité par Arcanos le 28-01-2007 à 15:49:38
|
elninho Dazed and confused | Chainsickle Wind je l'ai vendu pour 150k et elle est partie dans les 10 minutes. Pour les autres, j'ai aucune idée du prix. ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | C'est ce qu'on appele une bonne nouvelle alors
arc et armure r2 équipés, 15 quêtes en cours O_o j'vais essayer de réduire un peu la liste ce soir vu qu'il y a quelques quêtes à la con dans le lot.
Par contre c'est fun de devoir tuer un boss lvl 33 quand on est 24...grumph |
elninho Dazed and confused | Les boss, vaut mieux les tuer en party . ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | nan, pas forcément pour un archer ça passe relativement facilement, faut un peu taper/reculler mais bon...c'est la vie  |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Bon bah niveau 29, j'ai fait drop 3 def cube r2 + une carte energy charge +1 que j'peux utiliser donc c'est fun. J'viens de voir un joueur qui la rachetait 250k...c'est tentant mais c'est mal  |
Captain_falcon | questions de n00b :
j'ai vu qu'a partir d'un certain niveau d'enchantement, il y a un risque que l'objet se casse, mais a partir de quel niveau ? apres le niveau 5 (cad a dire que l'on pourrait mettre un enchantement 5 sans risques, mais par contre que l'on peut casser l'objet si on veut passer au 6).
concernant le niveau des objets de rang 2 (les evolutions chez les blacksmiths, en gros) y a t-il, dans ces cas, aussi un risque de casser l'objet ? Message édité par Captain_falcon le 02-02-2007 à 02:04:04
|
elninho Dazed and confused | Si je me trompe pas, c'est à partir de enchantement +4 qu'il y a des chances que ça casse (on peut aller jusqu'à +4 sans risques, quoi). Je crois .
Et je pense pas qu'il y ait de risque à monter le niveau de son équipement au max. ---------------
|
Eveden By the saw, I shall purge | |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Tiens, ce serait bien de savoir où vous en êtes +- avec vos persos
Iktas lvl 30 fighter gaia (que j'oriente en hunter/archer) + 2 persos lvl 16 et 12 (me semble), une cleric et une magotte asura (et ça pue les spells à son niveau, tu continues de devoir taper à l'arme...) |
elninho Dazed and confused | Neasa, Strider Asura (dual long swords), lvl 32 JLv 25 + Bloody Poultry Lv 16 => Shadow Guard
RobynHood, Fighter Gaia (arc), lvl 28 JLv 22 + Pantera Lv 14 => Hunter
Bedelia, Asura Dark Magician (long staff), lvl 16 JLv 10 => J'y touche plus actuellement Message édité par elninho le 02-02-2007 à 13:35:08 ---------------
|
Captain_falcon | Arcanos a écrit :
Tiens, ce serait bien de savoir où vous en êtes +- avec vos persos
Iktas lvl 30 fighter gaia (que j'oriente en hunter/archer) + 2 persos lvl 16 et 12 (me semble), une cleric et une magotte asura (et ça pue les spells à son niveau, tu continues de devoir taper à l'arme...)
|
les dark magi ça devient interessant à partir du job level 15
|
Eveden By the saw, I shall purge | Ch'uis toujours avec Yshil HW level 39, Jlv 20 je crois bien.
Mais j'ai pas touché à Rappelz depuis un bon moment. ---------------
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | (Uhuh, j'ai un vieu personnage lvl 17 ou 18, Deva, Holy Warrior (palouf), à la masse.)
Sinon, vu que je suis un ratch, je laisse tourner Rappelz toute la nuit quand j'y pense (en ville, ça remonte la stamina). |
Bugs__Bunny Heu... Quoi d'neuf docteur ? | Hop ! Je remonte pour savoir si ya encore du monde sur Rappelz, étant donné que je rentre chez mes parents Samedi. En gros j'voudrais savoir si je vais me faire chier à xp tout seul comme un con ou si ya un autre con qui veut bien venir avec moi, histoire de tailler bavette
Il est toujours en vie mon Evounet ?  ---------------
SdT : Suceur de carottes
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Bah là j'ai pas trop joué => j'ai mon archer humain lvl 30 jlvl 25 et ma cleric lvl 19 jlvl 15 ^^ pas trop la même cour que toi, daysolay ^^ (lord joue encore un peu avec moi avec son machinquitapepasfort lvl 18) |
Eveden By the saw, I shall purge | Eveden a écrit :
Ch'uis toujours avec Yshil HW level 39, Jlv 20 je crois bien.
Mais j'ai pas touché à Rappelz depuis un bon moment.
|
Bis repetita.  ---------------
|
elninho Dazed and confused | J'y ai pas joué depuis 10-15 jours (projet oblige ), mais je m'y remets ce week end. ---------------
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Bah mon machin qui tape pas fort vous merde tous !
(J'attend de passer 20, avec le déluge, pour commencer à taper un peu fort >.< ) |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Au moins tu cours déjà 20% plus vite et t'as 5% d'armure en plus grâce à moi alors pleure pas petit Lord  |
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Voui, t'es gentil toi grand Arcanos x)
(Personne veut me donner 200% d'atk speed aussi ?) |
elninho Dazed and confused | Je me remets à jouer, et je recherche une guilde.
Ma guilde actuelle part à l'abandon: y'a quelques semaines, un leader l'a supprimé sans faire exprès ( ), et après reformation y'avait deux fois moins de monde, mais surtout 5-10 fois mois de connectés.
Là je viens de voir que tous les gros levels se sont barrés, donc c'est mort. Message édité par elninho le 23-02-2007 à 18:25:58 ---------------
|
elninho Dazed and confused | Bon bah soirée de dp.
3 niveaux de gagnés pour mon perso et pareil pour mon pet, masse de cubes et d'équipement r2, 1 carte. J'ai foutu tous mes skills pré-JLv 30 au maximum, et je suis pas loin du JLv 30.
Demain je devrais être Lv 40 / JLv 30. ---------------
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger |
T'es un ouf ! ---------------
Vive DoD...
"Nous sommes tellement cons que nous nous croyons intelligents."
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | |
Bugs__Bunny Heu... Quoi d'neuf docteur ? | Allez, préparez votre lvl45 pour dans une semaine et demi, qu'on fasse quelques DP ensemble les gens !!  Message édité par Bugs__Bunny le 07-03-2007 à 19:42:52 ---------------
|
Solarix Far Death Maker | Faut que je réinstalle... Mais j'ai un perso lvl 30, je pourrais essayer de le monter un peu ---------------
Leader du Mod W40K : Apocalypse
http://wh40kapocalypse.vossey.net
|
elninho Dazed and confused | C'est récent le matos r4? J'en vois que depuis peu dans les shop joueurs. ---------------
|
Bugs__Bunny Heu... Quoi d'neuf docteur ? | Ca se trouve surtout qu'au Hiden Village il me semble, donc il a fallu attendre un peu que les joueurs montent bien pour que son commerce soit rentable. ---------------
|
elninho Dazed and confused | Aha. ---------------
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Le R3 = lvl 50 ? Et pour le 2ème changement de job ? Pareil ? Parce que j'me posais la question récemment  ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
Bugs__Bunny Heu... Quoi d'neuf docteur ? | Pour le deuxième changement de job, c'est lvl50 et Jlvl40, et faut qu'il soit implémenté avant =D
Sinon, pour le R3, c'est bien du lvl50, sans contraite de Jlvl, ni de changement de classe effectué (encore heureux ) ---------------
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | J'en suis loin quoi Iktas lvl 31 jlvl 25 et jamais assez de JP pour ses skills... ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Petit up... toujours 31 même si mon lvl avance, pet lvl 19.
Question pour les "bourrins", red drill (qu'on doit trouver dans le harvesting wood) il est où +- ? Et chez vous aussi les quêtes lvl 30 sont un peu abusées au vu de la gueule des monstres en face (au 31 tuer du mod 38 minimum...aie :s) ? Voir si j'ai loupé des quêtes ou si il faut faire un peu de monster bashing avant de reprendre les quêtes... ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
ourson Firefox addict =^.^= | Je suis encore loin de vous avec mon Strider lvl 21 Jlvl 17  ---------------
« Seigneur ne leur pardonne pas car ils savent ce qu'ils font »
|
elninho Dazed and confused | Le truc, c'est de changer régulièrement de ville pour y faire les quêtes de ton niveau ^^ ---------------
|
BeBer007 | Le Red Drill se trouve au nord, au coin à droite (de la région cité bien entendu).. dans un petit coin qui s'enfonce dans les montagnes... enfin si mes souvenirs sont bons, ça fait très longtemps que je ne me suis pas connecté ^^
Message édité par BeBer007 le 11-03-2007 à 15:43:02 ---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | elninho a écrit :
Le truc, c'est de changer régulièrement de ville pour y faire les quêtes de ton niveau ^^
|
J'sais bien, n'empêche que j'ai 2 quêtes avec des boss à tuer (red drill j'dois pouvoir la faire là, ça fait quelques temps que j'ai la quête) et les autres...merci quoi, lvl minimum des monstres c'est 36  ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
BeBer007 | level 31... ça dépend de ton job, mais je pense que tu vas reculer quand tu vas voir le monstre... et toute sa clique  ---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
| |