11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur
 Sujet :

[MMORPG]Rappelz (Gratuit)

n°303339
Eveden
By the saw, I shall purge
Posté le 16-01-2007 à 02:12:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Lvl 3X et + de mémoire.

---------------
Foutaises et autres considérations

Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
n°303340
elninho
Dazed and confused
Posté le 16-01-2007 à 03:16:09  profilanswer

Roh. Mon meilleur perso est lvl 26 :o

Sinon, j'ai droppé une empty red pixie card, et un +1 Smash shield card.

---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
n°303342
Eveden
Posté le 16-01-2007 à 09:19:19  profilanswer

T'es un veinard, et je te chopperais bien la Shield Smash. C'est assez utile pour moi dans les donjon, ça me permet de garder l'aggro et de tanker. :)

Garde précieusement ta Card. N'essaye pas de la tamer, t'as 5% de chance de réussite. Faudra que tu trouve un Breeder pour le faire, ils ont 50%. Je te présenterais une breeder de ma guilde si t'as besoin. C'est plus sur, sinon tu risque de voir le mec se casser avec, vu ce que ca vaut ...

Message cité 1 fois
Message édité par Eveden le 16-01-2007 à 09:20:28

---------------

n°303368
Captain_fa​lcon
Posté le 16-01-2007 à 15:54:19  profilanswer

mota a écrit :

Un ennui latant s'emparre de mon être T_T

y'a un lien BT sur mmosite je crois :D

n°303372
elninho
Dazed and confused
Posté le 16-01-2007 à 17:14:54  profilanswer

Eveden a écrit :

T'es un veinard, et je te chopperais bien la Shield Smash. C'est assez utile pour moi dans les donjon, ça me permet de garder l'aggro et de tanker. :)

Garde précieusement ta Card. N'essaye pas de la tamer, t'as 5% de chance de réussite. Faudra que tu trouve un Breeder pour le faire, ils ont 50%. Je te présenterais une breeder de ma guilde si t'as besoin. C'est plus sur, sinon tu risque de voir le mec se casser avec, vu ce que ca vaut ...

Pour la Shield Smash, j'avais besoin de thunes, sinon j'aurais gardé car effectivement ça peut être utile.

Quant à la Red pixie card, c'est ce que je comptais faire ;).  

Par contre, j'ai droppé deux Defense Cubes r2 dont j'ai fait usage, mais j'ai cru comprendre qu'une combination pouvait foirer :/.

[:edith]  
fautes de frappe

Message édité par elninho le 16-01-2007 à 18:43:02

---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
n°303384
Eveden
Posté le 16-01-2007 à 18:29:58  profilanswer

Je t'aurais payé pour la card. :/

Vous avez pas à quel point c'est introuvable des cartes Deva, HW et Cleric surtout.

Pour les enchant, seulement au dessus de +4 ça devient dangereux. Mais quand je dis dangereux, c'est dangereux, on est plusieurs dans la guilde à avoir cassé du +5. Les rates de réussite sont volontairement bas, pour forcer les joueurs à acheter des items aux cash shop qui protège contre l'over-enchant.

---------------

n°303633
elninho
Dazed and confused
Posté le 18-01-2007 à 02:29:39  profilanswer

Cadal: Pet card drop list. Il me semble bien que j'étais dans le coin où y'a des Lynx quand j'ai droppé ma red pixie card.

A part ça, j'ai commencé à dropper des items r2 (bouclier + armure) avec ma strider lvl 25. Par ailleurs, j'ai commencé à dropper des defense cube avec mes deux principaux persos au niveau 20.

Après ces quelques jours de lvling sauvage de mes persos, je vais me calmer un peu :sarcastic:.

RobynHood, Gaia Fighter (archère), Lvl 26 JLv 21
Neasa, Asura Strider (Dual long swords), Lvl 25 Jlv 20
Bedelia, Asura Dark Magician, Lvl 15 Jlv 10

Message édité par elninho le 18-01-2007 à 02:40:06

---------------
n°303634
Sayotuke
Alias Jap !
Posté le 18-01-2007 à 02:32:35  profilanswer

J'ai essayer j'pense 5 fois de dl le client, à chaque fois ça foire en plein milieu, genre à 700 mo ou parfois même 1500 mo (merci pour le quota et l'attente inutile :x)

Donc en gros j'pense pas pouvoir essayer un jour :/

n°303642
Simcamb
Perturbé
Profil : Modérateur
Posté le 18-01-2007 à 11:45:42  profilanswer

Prend un utilitaire de téléchargement.. C'est suicidaire de telecharger des gros fichiers sans ça

---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
n°303657
Sayotuke
Alias Jap !
Posté le 18-01-2007 à 14:50:09  profilanswer

Ouais mais là ça m'a tellement saoulé que faudra 1 moi avant que l'envie me reprenne de le dl, merci du conseil quand même ;)

---------------
Baka God

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne c'est que j'ai pas de mauvaise nouvelle, la mauvaise c'est que c'est pas vrai.

n°303658
Captain_fa​lcon
Posté le 18-01-2007 à 15:01:21  profilanswer

telechargez par Bittorent, j'arrete pas de vous le dire :x

ICI

puisque j'y suis, je vous file le lien pour telecharger la BO du jeu : http://www.rappelz.com/download/ost.aspx

Message édité par Captain_falcon le 18-01-2007 à 15:11:15
n°303660
Sayotuke
Alias Jap !
Posté le 18-01-2007 à 15:10:30  profilanswer

J'ai essayé en torrent bien sûr, mais j'suis tombé sur un fichier pas trés actif mais bon proot, plus envie na :p

---------------
Baka God

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne c'est que j'ai pas de mauvaise nouvelle, la mauvaise c'est que c'est pas vrai.

n°303677
Eveden
Posté le 18-01-2007 à 17:46:35  profilanswer

Faut pas se fier aux apparences, les seed arrivent assez vite, et y en a pas besoin de beaucoup. En ce qui me concerne, j'ai mis moins d'une journée pour le chopper avec bito.

---------------

n°303706
BeBer007
Profil : Membre Premium
Posté le 18-01-2007 à 21:26:54  profilanswer

Si vous voulez je peux fournir un lien hébergé par mes soins ;)
Ca va a 50ko/sec environ mais bon, c'est déjà ça :)

Mais oui, utilisez un gestionnaire de téléchargement potable quand même..

Chez sur bittorrent ça  mis énormément de temps :/
Tellement que j'ai finit par le prendre par http quelques jours plus tard :D

Message édité par BeBer007 le 18-01-2007 à 21:27:27
n°303720
Sayotuke
Alias Jap !
Posté le 18-01-2007 à 23:35:01  profilanswer

Eveden a écrit :

Faut pas se fier aux apparences, les seed arrivent assez vite, et y en a pas besoin de beaucoup. En ce qui me concerne, j'ai mis moins d'une journée pour le chopper avec bito.

Moi abc me disait qu'il me resait plus d'un an à attendre avant d'avoir fini le dl :D

---------------
Baka God

n°303721
mota
Ouais, mais non
Posté le 18-01-2007 à 23:38:48  profilanswer

Eveden a écrit :

Sauf que t'as la freebox :d

n°303837
Eveden
Posté le 19-01-2007 à 20:40:30  profilanswer

Patience !

We are planning some new and exciting changes for Rappelz within the next few months.

Please keep in mind unexpected things DO happen and there might be unforeseen delays or technical issues that might delay or make planned changes impossible.

The following changes we hope to have in by the beginning of February:

* Windows Vista Support
    * Item Sacrifice System that can help reduce Immorality Points

The following changes will be coming within the next few months:

* 2nd Job Change (This is the TOP priority and will hopefully be in before March)
    * Auction System
    * Skills for the Uncommon Pets
    * Monster AI Improvements
    * Monster Model Updates
    * Guild Level System

There is also a new PvP System in Development.

---------------

n°304168
elninho
Dazed and confused
Posté le 21-01-2007 à 23:24:27  profilanswer

Aujourd'hui c'était la fête du slip; j'ai droppé deux Defense Cube R2, un Strike Cube R2, une empty Poultry Card, et une Rock Energy Card.

Je vais essayer de faire quelque chose avec ma empty Red Pixie Card.

1/ J'ai drop la Rock Energy Card sur un Rock Turtle Tyrant.
2/ On me demande 400+ k pour tame la Red Pixie :]

Message édité par elninho le 21-01-2007 à 23:29:52
n°304682
elninho
Dazed and confused
Posté le 26-01-2007 à 02:08:31  profilanswer

Les DPs dans des groupes organisés, cay bien :). 1 level pour moi, 4 levels pour le pet, et trois cartes droppées :D.
J'ai l'impression que ma strider est plus faible que mon archère, par contre :/.

Quelle est donc cette étrange créature (le Seraphim)? http://img201.imageshack.us/img201 [...] 013fh0.jpg

Message édité par elninho le 26-01-2007 à 02:19:16
n°304711
Arcanos
Alcool = Pas Bien !
Posté le 26-01-2007 à 14:14:37  profilanswer

Les Séraphe sont des êtres semi-divins dans divers mmorpg (et dans la littérature fantastique aussi je suppose), dans T4C ils avaient été choisis par les 2 dieux principaux pour affronter la Liche, un être démoniaque pompant le pouvoir des dieux.  

Bref, en général c'est des créatures supérieures et plus puissantes.

n°304712
Chandlerbi​ng82
OH MY GOD!!!
Profil : Lapin Rose
Posté le 26-01-2007 à 14:16:24  profilanswer

je sais que dans L2 c'est la derniere summon de l'elemental summoner. Une sorte de licorne violette avec de petites ailes qui est faite pour les heal de groupe.

Message édité par Chandlerbing82 le 26-01-2007 à 14:16:51

---------------
Administrateur du forum Vossey.Com
-SdT Fondation & Fils : balayeur diplomé
La Rochelle Belle et Rebelle!!
n°304714
Arcanos
Alcool = Pas Bien !
Posté le 26-01-2007 à 14:30:06  profilanswer

Cay nul si c'est pas le player qui devient séraphe :p

Bon bah dl en cours... La vitesse du dl est assez instable on dirait, j'espère l'avoir d'ici 3-4h :s

n°304721
elninho
Dazed and confused
Posté le 26-01-2007 à 17:44:09  profilanswer

Citation :

Rare:
Purity Angel -> Seraphim -> Cherubim

C'est bien un pet, donc. J'ose même pas imaginer le niveau qu'il faut avoir pour avoir des chances de dropper la carte :x

n°304768
Arcanos
Alcool = Pas Bien !
Posté le 27-01-2007 à 00:16:32  profilanswer

Jeu testé et pour le moment ça va, des quêtes courtes et relativement rapides, ça me fait penser à Kal-Online de ce côté là mais faut voir combien de temps ça dure évidemment :p

Iktas, lvl 14 (job 10), actuellement fighter et j'compte virer hunter au final.

Par contre, j'ai deux-trois ptites questions... Ca vaut le coup de monter le lvl de son arme au delà de 3 ? Ca vaut le coup de monter le lvl des flêches ? Ca vaut le coup de garder ses lak pour avoir les booster de dammage ou prendre de la thune est plus intéressant ?

n°304769
Captain_fa​lcon
Posté le 27-01-2007 à 00:21:28  profilanswer

je repondrais qu'a la derniere.

vu que tu gagnes pas mal une fois arrivé dans les villes (en xp autant qu'en ruppies), je pense qu'il vaut mieux garder ses laks pour les troquer contre des force chips.

monter son arme au dela du niveau trois, faut voir, vu que tu es à six niveaux du rank 2, a ta place, je garderais mes rupies pour acheter l'equipement RII (et un tel équipement dépasse assez vite les 100k).

n°304771
Arcanos
Alcool = Pas Bien !
Posté le 27-01-2007 à 00:23:35  profilanswer

Mouais, c'est ce que je pensais aussi, on peut monter les armes jusqu'à quel niveau au fait ? vu que pour un archer, l'armure est pas forcément super importante (gants/bottes oui mais le reste l'est moins)

n°304776
elninho
Dazed and confused
Posté le 27-01-2007 à 01:40:28  profilanswer

On peut monter l'équipement jusqu'au niveau 10.

n°304782
Arcanos
Alcool = Pas Bien !
Posté le 27-01-2007 à 02:35:26  profilanswer

Ha ouais quand même...

Parce qu'ils sont bien gentils avec les quêtes de trainee, tu reçois plein de trucs niveau 2...mais pour l'arme, impossible de prendre un arc :'(

Là j'suis lvl 16, ça commence à fortement ralentir même si je continue de faire les petites quêtes de la ville (horizon me semble), les monstres sont un peu répétitifs j'trouve :(  

Sinon, j'ai une card pour une poultry, si j'ai  bien compris, faut apprivoiser la bestiolle pour la mettre dans la carte et la sortir quand on veut, c'est bien ça ? Mais on la trouve où/quel est le risque de niquer la carte (vu qu'il n'y a que 5% de chance de succès, échec = carte détruite ?) ? Et le thammer en ville, il fait quoi (là, j'ai la bestiole qu'on peut monter et qu'on paye au début, elle dure 6h mais vu que j'ai monté ma skill de maitrise des bestioles, j'devrais avoir 2 slots ? ou faut être niveau 3 pour avoir le 2ème ?) ?  

Et enfin, encore une autre question (ouais j'suis chiant mais vous avez tous déjà monté plusieurs perso => testé différents trucs je suppose :p) : quel pet prendre pour un archer dans les 3 qu'on peut avoir easygame, la tortue pour tancker à ma place ?

n°304783
elninho
Dazed and confused
Posté le 27-01-2007 à 03:12:36  profilanswer

La carte pet qui est vide à la base permet effectivement d'emprisonner un pet.
Pour apprivoiser un animal, il faut avoir une carte (c'est ton cas) et avoir la compétence "pet taming" (ou quelque chose du genre).

Avec une carte Poultry, tu peux apprivoiser un monstre de type oiseau. De même si tu avais une carte Pantera tu pourrais apprivoiser un monstre de type opud (ou lynx, etc..) et avec une carte de type Tortus tu pourrais apprivoiser un monstre de type tortue.

Si ta tentative d'échec échoue, ta carte est détruite. Mais la probabilité de réussite dépend de plusieurs facteurs dont le type de pet ("basic", "common", "uncommon" et "rare", sachant que les Poultry, Tortus et Pantera sont "basic" ) et ton niveau en "pet taming".
Il me semble que les 5% correspondent à ton niveau actuel en "pet taming" et que ça s'ajoute au pourcentage lié à ton type de carte. Tout ça pour dire qu'avec une carte pet basic, le pourcentage de réussité est relativement élevé.

Le Tamer (NPC) permet de faire évoluer ton pet quand il a atteint un certain niveau (que je ne connais pas). Il y a deux évolutions pour chaque pet (donc trois formes ;)). On peut aller le voir pour ressusciter son pet (autrement, tu peux utiliser un scroll de ress ou demander à un cleric qui a la compétence pour ressusciter les pets).

Pour le type de pet à employer avec un archer (et avec toute autre classe, d'ailleurs), aucune idée. J'voudrais bien savoir :D.

n°304788
Arcanos
Alcool = Pas Bien !
Posté le 27-01-2007 à 10:15:07  profilanswer

Ok merci pour cette explication bien claire ^^

Pour l'évolution des pets, le PNJ est pas très précis, il explique juste que ça le rend plus long à leveller MAIS que c'est compensé par une puissance sympa et de nouvelles compétences.

EDIT: sinon une fois que le pet est dans la carte, on peut la revendre ? Genre si le pet nous plait pas :p

Message édité par Arcanos le 27-01-2007 à 10:20:27
n°304789
Bugs__Bunn​y
Heu... Quoi d'neuf docteur ?
Posté le 27-01-2007 à 10:23:28  profilanswer

Cadal
Un p'tit guide sur les pets très très bien fait.

Et pour les niveaux max des équipements : le R1 est à 5 alors que le R2/R3 est à 10.

Message édité par Bugs__Bunny le 27-01-2007 à 14:00:17

---------------
SdT : Suceur de carottes
n°304815
Arcanos
Alcool = Pas Bien !
Posté le 27-01-2007 à 13:25:50  profilanswer

Bon bah là j'suis déjà niveau 19...j'ai vu un arc r2 à 35000, j'vous vois tout le temps dire que le prix du R2 se casse la gueule => c'est cher ou pas 35k ? :D

Sinon bah j'ai pris une poultry puis une tortue parce que j'les trouve plus fun :p donc j'ai une poultry niveau 6, si quelqu'un veut.

Message édité par Arcanos le 27-01-2007 à 13:26:16
n°304822
BeBer007
Profil : Membre Premium
Posté le 27-01-2007 à 13:38:19  profilanswer

Mais t'as pas a acheté ton equipement R2, tu le gagnes avec une quête sur trainee islands, c'est pour ça que les prix des equipements R2 se cassent la gueule. Parce que plus personne ne veut en acheter vu que tout le monde l'a gratos.

Sinon ton pet faut le choisir en fonction de ta classe, pour que ça comble tes lacunes. Pour toi j'imagine que c'est la tortue ^^

Message édité par BeBer007 le 27-01-2007 à 13:58:22
n°304829
Arcanos
Alcool = Pas Bien !
Posté le 27-01-2007 à 14:00:36  profilanswer

Impossible de choper l'arc R2 pendant la quête, t'as le choix entre 3 armes et y a pas l'arc :D

n°304846
Arcanos
Alcool = Pas Bien !
Posté le 27-01-2007 à 18:04:29  profilanswer

Double :  
lvl 21, j'me suis fait baiser, vu que j'm'oriente hunter, j'prend l'armure hunter...bah j'peux pas la porter et en shop j'ai pas vu d'armure R2 pour les fighter (càd 2ème job, pas encore 3ème ^^)

Niveau drop, 2 cartes, 1 pour cleric l'autre pour je sais plus qui + un cubic R2 de défense. Ca marche comment ça ? On le combine à n'importe quelle partie d'armure ou faut d'office la partie principale ?  

Et si quelqu'un a un arc R2 qui traine, j'suis prêt à payer :) j'en trouve nule part.

n°304873
elninho
Dazed and confused
Posté le 27-01-2007 à 19:43:03  profilanswer

En fonction de ta race, j'ai peut-être une armure R2 en stock. J'ai pas d'arc R2 de dispo, par contre.

Le Defense Cube tu peux le combiner avec ton armure. Il faut pour celà avoir la compétence pour ("Combine" ou un truc du genre). Après tu cliques sur combine dans ton inventaire, tu mets ton armure et le cube dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir, et tu valides.

Evite de combiner après +4; après +4, y'a des chances que la combinaison foire et que tu perde le tout :/.

DP sympa mais courte ce matin dans une party qui au fur et à mesure et devenue full FR :p. J'étais le seul non Kaamelott à la fin ^^

Message cité 1 fois
Message édité par elninho le 27-01-2007 à 19:45:21
n°304893
Eveden
Posté le 27-01-2007 à 21:23:33  profilanswer

T'as DP avec qui chez kaamelott ?

---------------

n°304905
Arcanos
Alcool = Pas Bien !
Posté le 27-01-2007 à 23:17:02  profilanswer

elninho a écrit :

En fonction de ta race, j'ai peut-être une armure R2 en stock. J'ai pas d'arc R2 de dispo, par contre.

Le Defense Cube tu peux le combiner avec ton armure. Il faut pour celà avoir la compétence pour ("Combine" ou un truc du genre). Après tu cliques sur combine dans ton inventaire, tu mets ton armure et le cube dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir, et tu valides.

Evite de combiner après +4; après +4, y'a des chances que la combinaison foire et que tu perde le tout :/.

DP sympa mais courte ce matin dans une party qui au fur et à mesure et devenue full FR :p. J'étais le seul non Kaamelott à la fin ^^

Mouais donc je peux combiner avec n'importe quelle partie de mon armure ?

n°304921
elninho
Dazed and confused
Posté le 28-01-2007 à 01:21:36  profilanswer

Arcanos a écrit :

Mouais donc je peux combiner avec n'importe quelle partie de mon armure ?

J'crois bien :)

Eveden a écrit :

T'as DP avec qui chez kaamelott ?

Tout à l'heure c'était avec Arkayne, Darky91, Kushuna et Chimera (ou un truc du genre avec deux numéros derrière).

Et ce soir j'étais parti pour DP avec quelqu'un de mon clan et on a croisé des kaamelott qu'on a rejoint :p. Là y'avait Arkayne, Darky91 et Kushuna a nouveau, ainsi que GuillaumeFR et Antaria.

---------------
n°304924
Eveden
Posté le 28-01-2007 à 02:28:11  profilanswer

Ouais, comme je m'en doutais, je connais pas un seul de ces gu, à l'exception de Chimera57.

D'ailleurs je crois que je vais me casser de Kaamelott pour refonder une guilde avec quelques anciens membres et futurs ex-membres.Parce qu'une guilde de 100 personnes c'est col, mais en connaitre qu'une dizaine c'est pas terrible, surtout quand le soutien et l'entraide sont pas trop à l'ordre du jour.

---------------

n°304927
Arcanos
Alcool = Pas Bien !
Posté le 28-01-2007 à 11:44:12  profilanswer

Heu, les cubes, quand on les combine, ça donne juste un +1 ? C'est pas les petits trucs qui nous tournent autour ? Ou c'est pour certains types de cubes particuliers ça ?  

Arca qui voulait les boulles bleues :p

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse