CyberBisounours Général : timmy14220 et 38 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur
 Sujet :

[MMORPG]Rappelz (Gratuit)

n°300154
Eveden
By the saw, I shall purge
Posté le 02-01-2007 à 13:55:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est pour les SpellSinger (Asura), et j'en ai vendu une dans les 55 000 pas plus tard qu'hier.

---------------
Foutaises et autres considérations

Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
n°300174
BeBer007
Posté le 02-01-2007 à 14:00:47  profilanswer

Tient par contre si vous trouvez une dague autre que la "Iron dagguer" je suis preneur, je n'ai trouvé l'autre soit-disant disponible en magasin nulle part :/

n°300452
yuki01
Posté le 02-01-2007 à 19:58:46  profilanswer

Bon a ce que je peux voir j'ai une chance inouie en loute.... hein eve XD .... enfin merci pour la réponse d'une des quettes ^^

par contre je serais pas contre une petite guilde française car c'est un peu triste de jouer toute seule -_-'

Message édité par yuki01 le 03-01-2007 à 17:40:43
n°300610
BeBer007
Posté le 03-01-2007 à 15:41:19  profilanswer

Tient c'est curieux, avec la dernière mise à jour je ne ram plus dans les villes, alors que j'ai augmenté toutes les options graphiques :)

Désormais on peut également régler le volume séparément pour les sons d'environnements, de musique, et de son d'actions des persos (+ son général). Par contre on peut pas désactiver les bruits de pas sans enlever les coups..

Sinon quelqu'un sait si c'est possible de séparer une carte d'équipement de son arme lié ? (pour récupérer l'arme)
Et est ce qu'on peut mettre du matos R2 sur les pets ?
La recherche du forum de Rappelz est morte :(

PS : Bon ba j'ai eu mes deux réponses ici :D
Pour la première il faut acheter un 'Chalk of restoration', la carte sera détruite mais on récupère l'objet.
Et pour le deuxième, il faut attendre le level 20 semblerait-il pour avoir le skill 'Rank 2 Unit Control'

n°300627
Eveden
Posté le 03-01-2007 à 17:52:49  profilanswer

Pour enlever ou remettre les bruits de pas, il suffit de taper /movesoundoff et /movesoundon :)

---------------

n°300702
BeBer007
Posté le 04-01-2007 à 02:11:20  profilanswer

Merci :)

Qu'est ce que ça fait du bien : D

Message édité par BeBer007 le 04-01-2007 à 02:13:37
n°300703
Eveden
Posté le 04-01-2007 à 02:53:12  profilanswer

^^

Ah, malgré l'absence de changelog (!) je peux vous dire que la friend list marche enfin !

Edit: Un pote m'a filé le changelog (je sais pas où il l'a trouvé ce con m'enfin, je l'ai traduis)

Nouveaux contenus:

* La liste d'Amis/Bloqués a été ajoutée !
* De nouveaux sons ont été ajoutés

Mise à jour de l'interface

* Une nouvelle option pour régler le volume sonore global a été ajoutée

Bug Fixes (je traduis pas, si vous comprenez pas, tirez vous une balle)

* Bug fixé lorsque l'image d'une arme appraissait après l'utilisation d'un skill
* Vitesse d'attaque correctement affiché quand on est sous l'effet d'un Buff de vitesse d'attaque.
* Vitesse d'attaque correctement affichée lorsqu'on est équipé de 2 épées..
* Nom de zone "Sinking Marshland" changée pour "Sinking Swamp".
* Vitesse d'attaque des armes correcte lorsqu'elles sont équippées sur une pet via une carte

Changement divers et corrections:

* Des items R2 seront donnés comme récompense pour avoir finit la dernière quête de Trainee Island
* Les monstres avec 11 niveaux (ou plus) de différence de niveau avec le votre ne lacherons plus d'objets (+11 ou -11). Seuls les monstres comprit entre -10 et +10 lacherons des objets.
* Quelques petits ajustement sur les récompense des quêtes de Trainee Island

Il y a eu une erreur quand aux prétendus Ancients Items, ce ne sont que des items R2 normaux. (ça concernait les drops en donjon je crois bien)

Nouveaux objets dans l'Item SHop

Guardian Cape:

Beijing Opera Mask:

Le Beijing Opera Mask ne sera vendu que pour une durée limitée, dépéchez vous de claquer vos thunes blablablabla

Message cité 1 fois
Message édité par Eveden le 04-01-2007 à 04:06:09

---------------

n°300705
K4b4L
Posté le 04-01-2007 à 10:29:04  profilanswer

Est-ce qu'il existe un patch français pour Rappelz ?

---------------
CS:Source : Team Chip's --> http://chips.verygames.net

n°300713
Eveden
Posté le 04-01-2007 à 12:14:41  profilanswer

Non, absolument aucun.

---------------

n°300716
BeBer007
Posté le 04-01-2007 à 12:18:06  profilanswer

Eveden a écrit :

* Des items R2 seront donnés comme récompense pour avoir finit la dernière quête de Trainee Island

Les boules.. :[

Eveden a écrit :

* La liste d'Amis/Bloqués a été ajoutée !
* De nouveaux sons ont été ajoutés

Ça c'est kikoo par contre =D

Si vous pouviez redonner tous vos pseudos pour remplir tout ça ça serait sympa ;)
(et pourquoi pas le mettre dans le premier post, tout comme ce site : http://www.brandimarte.de/Rappelz/index.html )

Personnellement c'est Regnareb.

K4b4L a écrit :

Est-ce qu'il existe un patch français pour Rappelz ?

Et y en a pas besoin ;)

Message cité 1 fois
Message édité par BeBer007 le 04-01-2007 à 12:18:30
n°300718
Eveden
Posté le 04-01-2007 à 12:43:05  profilanswer

J'édite le premier post.

Pour les R2 ch'uis dégouté, les prix vont encore dégringoler. :/

Edit: Filez moi le nom de vos persos principaux pour ceux qui joue encore. J'ai mit la plupart des noms que j'ai trouvé sur le topic, mais y a eu des désertions ou des changements sans doute.

En plus plus je relis le topic, plus je m'aperçois qu'il faudra que je le réécrive un jour.

*grosse flemme*

Message édité par Eveden le 04-01-2007 à 12:59:28

---------------

n°300722
elninho
Dazed and confused
Posté le 04-01-2007 à 13:14:00  profilanswer

De tête:
Neasa, Asura Strider, lvl 14
Bedelia, Asura Dark Magician, lvl 14
RobynHood, Gaia Rogue, lvl 10

n°300724
K4b4L
Posté le 04-01-2007 à 13:22:52  profilanswer

BeBer007 a écrit :

Et y en a pas besoin ;)

C'est pas pour moi, mais ma soeur voudrait bien faire ce jeu, mais elle est nulle en anglais, et peut-être qu'il faut comprendre quand même pour certaines quêtes, non ?

---------------

n°300725
Eveden
Posté le 04-01-2007 à 13:26:32  profilanswer

La plupart des quêtes se résument à défoncer un nombre déterminé de monstres, ou a looter un certain nombre d'objets de quête sur des monstres prédéterminés. A quelque rares exceptions, tu lui filera un coup de main pour la traduction. :)

---------------

n°300726
K4b4L
Posté le 04-01-2007 à 13:30:02  profilanswer

Eveden a écrit :

La plupart des quêtes se résument à défoncer un nombre déterminé de monstres, ou a looter un certain nombre d'objets de quête sur des monstres prédéterminés. A quelque rares exceptions, tu lui filera un coup de main pour la traduction. :)

Ok merci  ;)

---------------

n°300854
yuki01
Posté le 04-01-2007 à 19:26:28  profilanswer

Lunares, clerix 17

n°300856
Bugs__Bunn​y
Heu... Quoi d'neuf docteur ?
Posté le 04-01-2007 à 19:52:27  profilanswer

J'suis toujours là, Fuilla strider 32/25

J'ai aussi un peu de matos en rab', suffit de me pm ingame :)

---------------
SdT : Suceur de carottes
n°300859
BeBer007
Posté le 04-01-2007 à 20:29:05  profilanswer

Pareil pour moi.

Sinon j'ai trouvé un petit site, il est moins bien que l'autre, en fait il regroupe plein de Guides divers et variés de manière plus ou moins complets, mais il y a quelques trucs sympa comme les maps, et puis ça fait pas de mal d'avoir quelques sites [:666] :
http://rappelz.mmosite.com/

n°300877
Solarix
Far Death Maker
Posté le 04-01-2007 à 23:07:15  profilanswer

Solarix, strider lvl30  :)

---------------
Leader du Mod W40K : Apocalypse
http://wh40kapocalypse.vossey.net
n°300888
Bugs__Bunn​y
Posté le 05-01-2007 à 00:39:40  profilanswer

Bon j'me suis enfin sorti les doigts du cul ce soir, Red Drill et Godzila sont tombés, et ce relativement facilement. Deux quetes supplémentaires validées ^_^

---------------
n°300897
Eveden
Posté le 05-01-2007 à 01:33:48  profilanswer

Bugs, tu veux me faire plaisir, va te jeter du haut d'un volcan.

Enfin, bonne soirée quand même, une petite DP sur Dry Moonlights Remains 2, Ditorian (boss 4X ++) enchainé 2 fois. 2-3 morts seulement a déplorer sur l'ensemble de la soirée, avec une party de lvl 36 en moyenne, ce fut honorable. J'ai gagné un level et 53%, mon pet presque 2lvl, 438 laks dans le collier du stuff sympa et une Card Divine Smash en bonus.

---------------

n°300913
DrDoc
ah, ouais, d'accord...
Profil : Membre premium
Posté le 05-01-2007 à 03:46:53  profilanswer

Bon j'ai joué, franchement il est vraiment bien ce petit rappelz, mais j'ai encore un peut du mal, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer clairement comment ça se passe pour les lvl, lvl job j'ai a peu près compris enfin je crois.

---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
n°300918
Bugs__Bunn​y
Posté le 05-01-2007 à 10:08:01  profilanswer

C'est assez simple en définitive. Quand tu tue des monstres, par exemple, tu gagne des XP et des JP.  

L'XP tesert à monter de niveau (lvl) et est automatiquement cumullé du côté de cette progression.

Les JP ont un double rôle : ils te permettent d'acheter de nouveaux skills et d'augmenter ton JLvl. Il faut arriver à concilier les deux parce que plus ton JLvl sera haut, plus les skills auquels tu aura accès seront puissants, mais si tu te concentre uniquement sur le JLvl, alors tu n'auras pas de skill à ta disposition pour progresser.

Après c'est à toi de te renseigner sur les skills qui sont à disposition pour ta classe, et ainsi faire ton petit planning d'évolution (par exemple ce que je conseille pour un strider : atteindre au plus vite le JLvl20 pour twin dagger/sword, puis se faire un petit choix de skills avant d'attaquer directement le JLvl25. Là c'est sin impact puis maximisation de tous les skills utiles avant de s'attaquer au JLvl40 pour le troisième changement de job)

J'espère avoir été assez clair :)

---------------
n°301098
DrDoc
ah, ouais, d'accord...
Profil : Membre premium
Posté le 05-01-2007 à 23:17:28  profilanswer

Bon je me vois contraint d'abandonner le jeu (pour un moment) mon pc tien pas le coup, quand j'utilise un skill, sois j'ai un écran noir, sois ça bloque, sois mon pc reboot, dommage dommage :/

---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
n°302842
elninho
Dazed and confused
Posté le 13-01-2007 à 20:17:03  profilanswer

J'ai des JP en rabe :p

[:edith]  
A part ça, je kiffe le matos r2 par rapport au r1 :sweat:.

Message édité par elninho le 13-01-2007 à 20:18:04

---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
n°302873
Eveden
Posté le 14-01-2007 à 01:39:58  profilanswer

Ouais, quand tu te connecte et que la lag un poil, ça peut faire ça.

Bon, lvl 38, on enchaine les DP avec la guilde, c'est cool. Les drops sont toujours pas de mon coté (m'enfin depuis L2 ça n'a jamais changé), mais je m'en tire pas trop mal. Vivement le R3. :)

---------------

n°302874
Captain_fa​lcon
Posté le 14-01-2007 à 01:42:31  profilanswer

faut qu'on m'explique l'intérêt de donner des items Rank 2 à des persos de niveau 15/16 vu qu'on ne peut utiliser ces objets qu'au niveau 20.

Certes, on les a en avance, mais bon.

en ce qui me concerne, j'ai monté un petit sorcerer qui est maintenant niveau 21 qui approche des 10000 Job points (les capacités du sorc coutent assez cher, en plus il me faut un troisieme emplacement de carte créature).

et les deux autres, j'ai pas trop avancé avec.

Cela dit, je ne fais plus de quêtes à Katan, les monstres que je dois tuer ont un niveau trop élevé, alors je vais ailleurs (Horizen/Horizon).

c'etait 3615 code "ma vie sur rappelz"

n°302879
Eveden
Posté le 14-01-2007 à 01:59:21  profilanswer

Je dois dire qu'on a été assez blasés avec les potes de la guilde quand on a vu le coup des R2 en fin de Trainee Island. Déjà que ça se vends de moins en moins bien (de plus en plus de joueurs sont suffisement haut lvl pour dropper du R2 a la chaine, et j'en fais partit :x), si en plus ils en filent directement, ça ne sert plus a rien de se faire chier a poser son shop, autant vendre directement aux NPC, le rapport temps passé/gains est ridicule.

Bref, comment plomber l'économie.

Pour les quêtes, s'pas compliqué, la technique c'est de faire le tour des trois ville régulièrement, dès que les quêtes sont trop difficiles quelque part, hop on change. Jusqu'au lvl 30 c'est peinard. Après les quêtes se rarifient, et sans DP régulièrement, ça devient très long. le pire étant le passage 30->40. T'es pas vraiment haut level par rapport aux autres donc c'est difficile de trouver une party, et le R3 te semble tellement loin. Une fois arrivé au 40, ca va mieux, et tu compte les lvl en régressant jusqu'au R3. ^^

S'pour ça que j'ai gardé toute mes popos de Stamina, surtout depuis que c'est enfoiré de dev ont virés la regen en déco, tout ça pour que les gens achète des trucs en cash shop. Mais vu les prix, j'espère que vous avez prévu de gagner au loto dans les prochains jours. Surtout qu'il ont  encore augmenté les prix, notamment des tentes qui permettent de regen sa stamina même déconnecté, avec un gros %.

Les tentes 14 jours sont passé de 100 à 200 GP et celles de 30 jours de 200 à 700GP ! Bon perso je paye pas de cash réel, mais c'est un peu n'importe quoi.

---------------

n°302891
elninho
Dazed and confused
Posté le 14-01-2007 à 05:37:52  profilanswer

Pour ma part, j'ai bien lvlé entre hier et aujourd'hui (lvl 16-25) avec mon archère.
J'ai fait un donjon avec un groupe, mais on était pas beaucoup (4-5), donc c'était la panique quand y'avait des monstres qui s'invitaient dans un combat :x

---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
n°302990
Eveden
Posté le 14-01-2007 à 14:52:48  profilanswer

Vous avez fait un donjon lvl 25 ?! [:lowskill:7]

Tu m'étonnes que vous aillez paniqué. Sachant que les mobs de dry 1&2 sont déjà lvl 30++ minimum. xD

---------------

n°302997
elninho
Dazed and confused
Posté le 14-01-2007 à 15:04:20  profilanswer

J'étais lvl 24, mais les autres tournaient autour de 30-35 je crois.
Par contre, vu que je commence à faire des dégats plutôt sympas, ça arrive que je chope l'aggro. Et là, c'est le drâme :x

---------------
n°302999
Eveden
Posté le 14-01-2007 à 15:11:24  profilanswer

J'espère que tu te met pas à courir dans tout les sens dans ce cas là ?

Quand tu choppe l'aggro et que tu devrais pas, tu t'arrêtes de taper (le mieux est de s'assoir mais ça peut être risqué si t'as pas bcp de vie) et tu laisse les autre la reprendre. Dans les cas extrême tu fonce vers ton groupe, et tu tourne autour assez serré pour qu'il puisse le taper.

Et un petit guide très sympa sur le rôle de chacun en party, ça s'applique d'ailleurs à l'ensemble des MMORPG.
http://rappelz.gpotato.com/forum/viewtopic.php?t=46833

---------------

n°303022
elninho
Dazed and confused
Posté le 14-01-2007 à 17:29:58  profilanswer

Justement, j'ai vu ce guide sur le forum de Kaamelott. Après avoir fait le donjon.. :]

---------------
n°303024
mota
Ouais, mais non
Posté le 14-01-2007 à 17:55:46  profilanswer

Je suis en train de le télécharger.

A ce train là j'aurais fini vers 23h00, je pense; ce qui me laissera deux ou trois heures pour tataner du mob.

n°303283
BeBer007
Posté le 15-01-2007 à 21:06:36  profilanswer

Bon ba reinstall du client... vu qu'a chaque lancement il me foutait tout en l'air (tout mes programmes plantaient).. et ça remarche : D

Par contre je viens de voir que ces derniers jours on gagnait plus d'XP... j'en ais même pas profité :sweat:

Toujours level 32 :/

n°303324
elninho
Dazed and confused
Posté le 15-01-2007 à 22:29:26  profilanswer

Ca dure jusqu'à mercredi ;)

---------------
n°303335
mota
Ouais, mais non
Posté le 16-01-2007 à 00:58:15  profilanswer

Bon bah l'installeur ne marchait pas, merci Windows : D D

n°303336
BeBer007
Posté le 16-01-2007 à 01:09:19  profilanswer

Tout de suite Windows alors que ça marche chez tout le monde ^^
Vérifie que tu l'as bien téléchargé ;)

elninho > Ouais mais bon, j'ai raté quand même pas mal de jours :/

n°303337
mota
Ouais, mais non
Posté le 16-01-2007 à 01:28:44  profilanswer

BeBer007 a écrit :

Vérifie que tu l'as bien téléchargé ;)

Un ennui latant s'emparre de mon être T_T

n°303338
elninho
Dazed and confused
Posté le 16-01-2007 à 02:10:06  profilanswer

Entre aujourd'hui et hier, j'ai droppé 8 Devarian suits et 4 Adventure jackets et 3-4 Light shields. C'est quand que je commence à dropper du r2? :o.

---------------
n°303339
Eveden
Posté le 16-01-2007 à 02:12:06  profilanswer

Lvl 3X et + de mémoire.

---------------

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse